LeGrub dit:Je suis un peu de cet avis ... En conséquences : Je demande que le plateau soit avec une face Française toute jolie et l'autre face avec 7 langues et un paquet de carte uniquement Français avec le dos joli! Ce serait juste non?!
Je plussois cette idée ! A la limite, une deuxième langue peut être tolérée sur le côté français, mais la taille d'écriture doit être minuscule
fbdog dit:Bon le projet est à 14000 euros !!! Ça commence à sentir bon. Piotr: Est-ce que je me trompe si je dis que sans Tric Trac (et sans ton travail sur tous les aspects bien sur), il n'y a pas d'AF Européen?
C'est clair. Les joueurs et les boutiques francophones ont été les plus nombreux à soutenir le projet. Vous êtes simplement formidables !
Allons-y messieurs dames, du jeu qu’il est bon et tout frais, qui rend heureux, guérit du cancer, rend les dents blanches et fait revenir la femme aimée (garantie sous 48h) !
Bon, avec l’effet rush du dernier moment ça devrait être bon.
[Méthode Coué] Ca va marcher, ca va marcher, ca va marcher
Chifoumi dit:allez, quoi, encore au moins un pour montpellier... sinon, je pourrai pas pledger... aidez-nous, quoi !
Sinon, demande une livraison sur Nice et je ferai le livreur jusqu'à Montpellier (si les boutiques sont ok, je peux même faire toutes les boîtes de Montpellier). On va pas s'arrêter à ces petits détails quand même
C’est vrai que ce serait pas mal une version française mise en avant. Piotr, quid de la faisabilité de la chose ? On rêve complètement ou vous y penser et on peut continuer d’espérer ?
Et sinon, c’est pas parce qu’il reste quelques jours qu’il faut attendre le dernier moment. Et puis, on peut aussi le dépasser, ce budget
Whisper dit:C'est vrai que ce serait pas mal une version française mise en avant. Piotr, quid de la faisabilité de la chose ? On rêve complètement ou vous y penser et on peut continuer d'espérer ?
Je me suis engagé à publier avec votre aide une version multilingue, ce qui implique une présentation identique pour toutes les langues. Je me vois mal modifier les termes de mon engagement, même si je suis très ému (oui, ému) par la générosité des joueurs francophones.
Cependant, si on atteint les 16 500 euro, les cartes de technologie, actuellement bilingues, seront monolingues.
Chifoumi dit:allez, quoi, encore au moins un pour montpellier... sinon, je pourrai pas pledger... aidez-nous, quoi !
Sinon, demande une livraison sur Nice et je ferai le livreur jusqu'à Montpellier (si les boutiques sont ok, je peux même faire toutes les boîtes de Montpellier). On va pas s'arrêter à ces petits détails quand même
s'il y a moyen de faire ça comme ça, ce serai vraiment sympa. on est trois et c'est vraiment rageant . Je peux demander à une boutique bien connue pour receptionner le tout. Si tu passes à montpellier tu dois connaître. on en reparle en mp. Piotr tu en prends note ?
jezekiel dit:s'il y a moyen de faire ça comme ça, ce serai vraiment sympa. on est trois et c'est vraiment rageant . Je peux demander à une boutique bien connue pour receptionner le tout. Si tu passes à montpellier tu dois connaître. on en reparle en mp. Piotr tu en prends note ?
@Jezekiel: en fait, mon boulot me conduit très régulièrement à Nice et à Montpellier donc si les boutiques sont ok, ça ne me pose pas de souci de prendre des boîtes à Nice et de les poser la semaine suivante à Montpellier. Faudra juste être un peu flexible sur les dates que ça colle avec les rendez-vous. Donc si vous voulez procéder ainsi, on finalise ça en MP, je vous passerai mon email et portable et ça va le faire.
@Piotr: bien sur, l’idée n’est pas de virer les autres langues. Même s’ils sont moins nombreux, c’est aussi grâce à eux que le projet est aussi concret aujourd’hui (94%, on y est presque). Mais de mettre un peu en avant (dos du plateau, cartes dédiées) la VF ferait très plaisir à une grosse majorité
Aller, encore quelques fous pour nous suivre dans cette belle aventure et ce sera bon !
Pour information, les orléanais,vous pouvez éviter les frais de port en vous faisant livrer au coffre à Jeux, l’asso de jeu de Saint jean de Braye. D’ailleurs je vais aller de ce pas balancer ma participation ! Hop 45 euros de plus dans le bouzin !
le pari est en passe d'être réussi !!!! A cause de notre engouement, Piotr, tu vas pas pouvoir prendre de vacances tu vas avoir beaucoup de boulot !! tant mieux , non ?
Je vais prendre deux, trois jours pour respirer et je m'y remets.