[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Disons des trucs utiles.

Des cartes de technologies supplémentaires ?

Excellent excellent !
Les cartes monolangues seront un vrai plus!

Par contre, je n’ai pas trop d’idées pour la suite à part la map en français (ou dans lalangue du soutien) exclusif pour les seuls soutiens exclusivement. Une sorte de plateau collector en quantité limitée .
Dommage qu’il soit trop tard mais j’aurai même pledgé un peu plus pour un bonus comme ça plutôt qu’une tour à dés ! ;-)
Locworks sait combien on est, il en aurait fait imprimé autant. Et hop boîte multilangue avec map multi inside mais je glisse en plus dedans ou dans le carton de livraison la map collector…

Tout le monde aurait été content : map reste multi mais nous on aurait été un peu plus gâté ! :mrgreen:

powerwis dit:
en fait j'ai trouvé qu'il a bien réussi à gérer la situation sur le fait que la politique de TT est de ne parler que de jeux qui vont être édités (news ou discutons jeux). Je pense que j'aurai été plus véhément à sa place surtout quand on essaye de monter un projet et que le coup de main d'une news sur TT peut tellement changer les choses parfois. bref ne revenons pas sur ce débat.

Je ne me souviens pas avoir lu une news sur d'autre projet de ce genre sur TT (Western Town, Massilia...) et pourtant, ils ont été financés.
"La situation" fut la même pour les autres, voir même plus dure car ils n'ont pas bénéficié de l'article de Phal sur les plateformes participatives...

j’ai envoyé un mp à Locworks, mais il a dû se perdre dans la flopée de demande qu’il a reçu, alors je demande ici.

J’ai souscris pour l’offre “Canon à Plasma”, il y a quelques jours déjà.

Je souhaite à présent rajouter l’upgrade pack (15 euros).

Est-ce possible ? Comment faire ?

Foussa dit:j'ai envoyé un mp à Locworks, mais il a dû se perdre dans la flopée de demande qu'il a reçu, alors je demande ici.
J'ai souscris pour l'offre "Canon à Plasma", il y a quelques jours déjà.
Je souhaite à présent rajouter l'upgrade pack (15 euros).

Désolé. Fais simplement un nouveau pledge de 15 euros en choisissant l'option "Je ne souhaite aucune contrepartie" et envoie-moi un petit message ici, sur ulule ou sur locworks@gmail.com
Modeste et Génial dit:
powerwis dit:
en fait j'ai trouvé qu'il a bien réussi à gérer la situation sur le fait que la politique de TT est de ne parler que de jeux qui vont être édités (news ou discutons jeux). Je pense que j'aurai été plus véhément à sa place surtout quand on essaye de monter un projet et que le coup de main d'une news sur TT peut tellement changer les choses parfois. bref ne revenons pas sur ce débat.

Je ne me souviens pas avoir lu une news sur d'autre projet de ce genre sur TT (Western Town, Massilia...) et pourtant, ils ont été financés.
"La situation" fut la même pour les autres, voir même plus dure car ils n'ont pas bénéficié de l'article de Phal sur les plateformes participatives...

ouaip mais ils ont trainé pendant toute la campagne sur Discutons jeux avec des remontées régulières. mais bref je parlais bien évidemment de l'impact pour tous les projets participatifs et pas seulement de AF.
locworks dit:
Foussa dit:j'ai envoyé un mp à Locworks, mais il a dû se perdre dans la flopée de demande qu'il a reçu, alors je demande ici.
J'ai souscris pour l'offre "Canon à Plasma", il y a quelques jours déjà.
Je souhaite à présent rajouter l'upgrade pack (15 euros).

Désolé. Fais simplement un nouveau pledge de 15 euros en choisissant l'option "Je ne souhaite aucune contrepartie" et envoie-moi un petit message ici, sur ulule ou sur locworks@gmail.com

Aucun problème, je comprends que ça doit être une sacrée effervescence en ce moment par chez toi.

Surtout si il y a des lourds comme moi qui viennent en dernière minute pour des demandes alambiquées :).

J'ai fait ce que tu m'as dit, mail envoyé sur ton adresse gmail.

Merci de ta réactivité (une fois de + ).

17 500 euro : un dé d10 de la mort qui tue (en métal) !

locworks dit:17 500 euro : un dé d10 de la mort qui tue (en métal) !

Montre-nous ça pour voir ? :)

D10, pour ?

Sub-Zero dit:
locworks dit:17 500 euro : un dé d10 de la mort qui tue (en métal) !

Montre-nous ça pour voir ? :)

http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-17- ... etal-6712/
Foussa dit:D10, pour ?

Pour l'instant il n'y a pas de mécanisme officiel qui nécessite un D10.

Quelques idées :
- Une suite 4-5-6 placée sur la Base des Pirates active un événement au hasard. Le résultat du lancer du D10 est modifiable par les cartes de technologie.
- Sélection au hasard d'une des 10 stations orbitales ou d'un des 8 territoires (on relance les 9 et les 10) dans le cadre d'une mise en place alternative. Le territoire ou la station sélectionnées sont par exemple plus efficaces, moins efficaces ou inactifs pendant le jeu.

d’accord, sympa !

C’est une idée qui vient de toi, cette intégration d’un D10, ou alors c’était déjà des idées de joueurs de la VO ?

Foussa dit:d'accord, sympa !
C'est une idée qui vient de toi, cette intégration d'un D10, ou alors c'était déjà des idées de joueurs de la VO ?

L'idée est probablement inspirée par les discussions sur les variantes AF et sur les nouveaux factions packs.

Youhouuuuuu les cartes en une seule langue ! ! ! Je vois des poneys magiques qui scintillent :pouiclove: :mrgreen: merci

Schodet dit:Youhouuuuuu les cartes en une seule langue ! ! ! Je vois des poneys magiques qui scintillent :pouiclove: :mrgreen: merci

http://img.ponibooru.org/_images/0b2b59 ... 0tagme.jpg

Les protège-cartes seront toujours utiles pour ceux qui vont mélanger Aurora avec AF: Factions.

locworks dit:
On ajoute:
Mons-en-Baroeul : Association L'Etoile du Jeu (merci à Blindman !)

De rien, merci à toi de faire vivre ce projet.

Et j'ajoute, comme je fais la route jusqu'à Mons en Baroeul, pour ceux qui désireraient retirer leur jeu sur Tournai-Bléharies (près de St Amand), n'hésitez pas à le faire envoyer là-bas et à me le demander...

Bon j’ai craqué, je suis faible ! Je n’arrive pas à résister de soutenir tous ces beaux projets sur Ulule…

Par contre, j’ai ajouté un 2e pledge de 15 euros sans contrepartie pour la tour à dé. J’ai ajouté ce pour quoi c’était et l’adresse du partenaire dans mes transactions en cours, j’ai bon sur la méthode ?

zerico dit:Bon j'ai craqué, je suis faible ! Je n'arrive pas à résister de soutenir tous ces beaux projets sur Ulule...
Par contre, j'ai ajouté un 2e pledge de 15 euros sans contrepartie pour la tour à dé. J'ai ajouté ce pour quoi c'était et l'adresse du partenaire dans mes transactions en cours, j'ai bon sur la méthode ?

C'est noté, merci !