[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Juste pour être sûr, a t’on besoin d’appeler le partenaire auquel on fait transférer sa commande ou bien il sait déjà ce qu’il doit faire ?

Il y a une chance que l’on passe les 17 500 euro.

Des idées pour le bonus pour 18 500 euro ?

Malheureusement, on ne peut pas ajouter de plateaux sans modifier la boite et augmenter les frais de transport.

De toute façon, si on atteint les 18 000 EUR, les partenaires qualifiés dans le cadre de l’opération Aurora dans ton club recevront en plus les deux sets gris et rose.

zerico dit:Juste pour être sûr, a t'on besoin d'appeler le partenaire auquel on fait transférer sa commande ou bien il sait déjà ce qu'il doit faire ?

Ils sont au courant.

Je suis un peu perdu : c’est quoi un upgrade pack ?

Pour avoir le jeu en France, c’est 45€ auxquels je rajoute 15€ pour les frais de port ?

Et j’ai 9h pour me décider ?

C’est ça :mrgreen:

Sinon un Upgrade pack c’est le petit plus qui va bien : les colonies en mode joli plastique sous bulle.

Niiiiice :pouicok:

reveur81 dit:
Pour avoir le jeu en France, c'est 45€ auxquels je rajoute 15€ pour les frais de port ?
Et j'ai 9h pour me décider ?

Il reste 8 heures.
Tu peux éviter de payer les fdp en te faisant livrer auprès d'un partenaire qualifié. Liste: http://fr.ulule.com/af/news/update-13-f ... rope-6641/

Jute pour info, les bonus sont inclus directement ou il faut se manifester en t’envoyant un mail … ?

Plus que 7h pour convaincre ma copine que l’extension de Kingdom Builder c’est nul mais qu’AF c’est bien.

jazz dit:Jute pour info, les bonus sont inclus directement ou il faut se manifester en t'envoyant un mail ... ?

De quels bonus il s'agit ?

Pardon je parlais de la bande originale, des cartes unilingue et du dé 10 faces

Félicitations Piotr, ta patience, ton calme et ta persévérence sont largement récompensés !
Je suis enchanté d’avoir suivi cette belle aventure, même si j’ai pris plus de distance ces derniers jours, vu que je suis perdu en vacances entre Toulon et Aix-en-Provence (je sais même pas de quelle ville je suis le plus proche!).

jazz dit:Pardon je parlais de la bande originale, des cartes unilingue et du dé 10 faces

La BO sera téléchargeable et les cartes seront dans la boite. Pour le dé D10, il faudra que tu indiques tes préférences dans un formulaire.

ca y est, 117% - 17 559

A nous l’irondice D10 :mrgreen: !

et ouais, et c’est moi qui vient de faire ça… et j’en suis fier !
j’ai mis l’adresse de l’assoc nimoise qui réceptionne, mais j’vais envoyer un mail à m’sieur Locworks pour être sûr ! ;)

Chifoumi, dans la course

Concernant l’irondice D10, quelle est la photo du modèle “modèle” (photo du haut ?) ou du modèle “ztark” (photo du bas ?) car je les vois tous les 2 piquants d’une certaine manière ! :mrgreen:

Irondie (sans le C c’est mieux ;))
un petit lien comme ça tu auras ta réponse : http://www.irondie.com/ShopDetail.aspx?id=132

Merci Ezekiel76, j’avais même pas pensé que ça pouvait être une marque irondie (et donc un site)… :roll:

L’autre “modèle” (ledit pointu donc) est en fait le “Death”

Bonjour,
Super que ce projet puisse aboutir !
Pour le bonus à 18500€ Je pense à des boites en plastique pour ranger les pièces de jeux et les cartes de jeux…

ndeclochez dit:Bonjour,
Super que ce projet puisse aboutir !
Pour le bonus à 18500€ Je pense à des boites en plastique pour ranger les pièces de jeux et les cartes de jeux....

Je ne promets rien, mais je vais y réfléchir. Il faudrait un système qui prenne en charge aussi les extensions.
Syro dit:Plus que 7h pour convaincre ma copine que l'extension de Kingdom Builder c'est nul mais qu'AF c'est bien.

L'extension KB, c'est très bien aussi. :-)