[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Pas de souci, on est bien conscients que la marque à la pomme n’est pas un modèle de flexibilité.

Bon courage

locworks dit:Clever Mojo Games, l'éditeur de l'application AF pour iPad, a d’énormes problèmes pour "gifter" l'application aux contributeurs du projet sur Kickstarter qui ne sont pas rattachés à l'App Store US.
Nous cherchons ensemble depuis plusieurs jours une solution, puisque le problème affecte aussi les contributeurs sur ulule.
Je vous demande donc encore un peu de patience.

Merci Piotr pour ton très bon accueil sur ton stand à Essen !

as-tu des news pour notre version ipad d'Alien Frontiers ?
powerwis dit:

j'en profite pour rebondir, pourrions nous aussi avoir quelques infos sur l'évolution de la production et de l'avancement de celle-ci ?
powerwis dit:Merci Piotr pour ton très bon accueil sur ton stand à Essen !

Heureux d'avoir pu te rencontrer.

En ce qui concerne la version iPad, j'ai posté l'explication du problème et la solution sur ulule. En résumé : vous achetez, je vous rembourse et je ne dis pas merci à Monsieur/Madame Apple.
Cush dit:
powerwis dit:

j'en profite pour rebondir, pourrions nous aussi avoir quelques infos sur l'évolution de la production et de l'avancement de celle-ci ?

Comme je l'ai déjà expliqué aux ululiens qui étaient venus me dire bonjour au stand 4-230, la production va être retardée. Le jeu verra le jour soit en janvier, soit en mars 2013. Une fois la question de la version iPad résolue, je posterai une news sur ulule.

Je comprends la déception des personnes qui comptaient sur le jeu en novembre. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez annuler votre pledge et je vous rembourserai sans délai.
locworks dit:
Cush dit:
powerwis dit:

Comme je l'ai déjà expliqué aux ululiens qui étaient venus me dire bonjour au stand 4-230, la production va être retardée. Le jeu verra le jour soit en janvier, soit en mars 2013. Une fois la question de la version iPad résolue, je posterai une news sur ulule.
Je comprends la déception des personnes qui comptaient sur le jeu en novembre. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez annuler votre pledge et je vous rembourserai sans délai.

j’interdis à tout le monde l'annulation du pledge !!

malheureusement ce n'est pas de ta faute et en plus tu es super sympa, règlo et vraiment arrangeant => les gens faites un effort pour ne pas lui ruiner cette opération !
qui sait quels jeux il nous fera demain en VF !!!! ne lui coupons pas les ailes !

d'ailleurs avec cette opération de remboursement Ipad je ne suis pas sûr que tu t'en sortes très bien malheureusement...

en tout cas merci pour tes efforts et ta franchise :pouicbravo: :pouicok:

Et comme tout le monde ne va pas à Essen et ici lire l’actualité, une news pour les pledgers via ulule t’évitera peut être des plaintes comme on a pu voir avec vanuatu
Et moi geek pourri gâté on connaît toujours pas le cadeau du dernier palier si??!
en tout cas merci encore pour tout ce que tu fais c’est juste énorme
:pouicbravo:

sebporcel dit:Et comme tout le monde ne va pas à Essen et ici lire l'actualité, une news pour les pledgers via ulule t'évitera peut être des plaintes
:pouicok:

En effet, sans attendre des nouvelles tous les jours, avoir des infos de temps en temps permet aux "pledgers" de savoir ce qui se passe

Pareil que les potos !

Piotr fait un sacré boulot - et on t’encourage tous très fort :pouicok: - les retards de prod, on connaît tous… donc on peut bien attendre un peu. Surtout que le jeu vaut bien un peu de patienter un peu plus.

En plus, ça sera un peu le Noël d’après-Noël !!

Dommage que le jeu ne puisse pas être sous le sapin à Noël…
Mais y’a plus grave dans la vie (demandez à un Syrien…).

Je vais m’occuper de la version iPad en attendant. Cela me fera patienter jusqu’à la sortie de la version “boite”.

Bon courage à toute l’équipe !

Piotr! J’annuuuuuuuuuuuuuuuule tout!!! :evil: :evil:

Mais, non, je déconne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Evidement que tu prends le temps qu’il faut pour nous pondre des belles boites d’Aurora! :^:

Piotr, We love you! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :pouiclove:

Pareil que tous les autres, j’attendrai patiemment en te souhaitant bien du courage et de la persévérance.

:pouicok:

Bonsoir,
Peux-t-on encore se procurer le jeu par le biais de Ulule?
Merci

slimane69 dit:Bonsoir,
Merci

Tu choppes le premier râleur qui annule sa précommande et tu lui rachètes sa part, ça lui fera les pieds quand tu auras un beau jeu :mrgreen:

Cherche pas de mon côté, je revend pas ma part :P
Schodet dit:
Merci

Tu choppes le premier râleur qui annule sa précommande et tu lui rachètes sa part, ça lui fera les pieds quand tu auras un beau jeu :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :pouicok: :pouicok:
Schodet dit:
Merci

:lol:
Merci pour le conseil

Comme toutes les personnes ayant eu la bonne idée de financer le projet j’ai reçu la news des tests des dés gris et roses, ce qui montre que le projet avance quand même ! C’est cool !

Du coup Piotr pourrait nous donner son avis sur la possible date de parution du jeu ? Ou est-ce que c’est toujours entre Janvier et Mars 2013 ?

Merci ;) et bonne continuation

Alors c’est pour quand ?

il me semblait qu’il fallait plus compter sur Mars.

Piotr confirmera cela sous peu ;)