[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Pour l’instant Clever Mojo Games distribue les codes aux personnes qui ont soutenu le projet sur Kickstarter. Une fois cette étape finie, nous allons passer aux ululiens.

sebporcel dit:Dommage il n a l air dispo qu'en anglais mais hâte d essayer la bête!

Nous travaillons sur la VF, mais ce sera pour après Essen.

Me souvient plus …

Il y aura Androïd ou pas?

Car joueur=iMachin n’est pas forcément vrai!

LeGrub dit:Me souvient plus ...
Il y aura Androïd ou pas?
Car joueur=iMachin n'est pas forcément vrai!

Il est un peu trop tôt pour le dire.

Je profite que tu semble être là en ce moment pour renouveler mes deux petites questions en suspens :

- Concernant le D6 bonus ?
De quel dé s’agit-il ? Irondie ? Il ressemble à quoi ? C’est le dé supplémentaire dispo au centre de la planète ? Si oui, c’est une bonne idée ! On peut pas avoir les 2 moyennant un petit pledge supplémentaire ?

- Alien Frontiers: Ares
Un projet Ulule (ou assimilé) est lancé ? Je signe où ?

Merci

Whisper dit:Je profite que tu semble être là en ce moment pour renouveler mes deux petites questions en suspens :
De quel dé s'agit-il ? Irondie ? Il ressemble à quoi ? C'est le dé supplémentaire dispo au centre de la planète ? Si oui, c'est une bonne idée ! On peut pas avoir les 2 moyennant un petit pledge supplémentaire ?
- Alien Frontiers: Ares
Merci

je plussoie le sieur Whisper !
Whisper dit:Je profite que tu semble être là en ce moment pour renouveler mes deux petites questions en suspens :
De quel dé s'agit-il ? Irondie ? Il ressemble à quoi ? C'est le dé supplémentaire dispo au centre de la planète ? Si oui, c'est une bonne idée ! On peut pas avoir les 2 moyennant un petit pledge supplémentaire ?

Après Essen, s'il m'en reste.
Whisper dit:- Alien Frontiers: Ares
Merci

Comme on dépend de la publication en VO des extensions, la date de lancement de la campagne est encore inconnue.

Merciiii pour ces réponses. Je ne pourrais malheureusement pas venir te saluer sur Essen mais le coeur y est.

Vivement qu’il soit la surtout!
Même si le jeu vidéo aide à faire patienter, je suis pressé d’avoir ce jeu devant moi fin novembre. Mon unique partie m’avait laissé un très bon souvenir.

Une confirmation sur le jeu iPad: on joue bien en coup par coup?
Le jeu marche t’il sur iPhone ou pas?c’est pour quand exactement l’envoi des codes?

fbdog dit:Une confirmation sur le jeu iPad: on joue bien en coup par coup?
Le jeu marche t'il sur iPhone ou pas?c'est pour quand exactement l'envoi des codes?

On joue contre 1 à 3 adversaires "artificiels" (4 niveaux de méchanceté) et/ou humains sur une seule tablette. Le jeu asynchrone à distance ainsi que la prise en charge des iPhones sont prévus pour une des versions suivantes.
Whisper dit:Merciiii pour ces réponses. Je ne pourrais malheureusement pas venir te saluer sur Essen mais le coeur y est.

D'autres occasions ne manqueront certainement pas.
locworks dit:
fbdog dit:Une confirmation sur le jeu iPad: on joue bien en coup par coup?
Le jeu marche t'il sur iPhone ou pas?c'est pour quand exactement l'envoi des codes?

On joue contre 1 à 3 adversaires "artificiels" (4 niveaux de méchanceté) et/ou humains sur une seule tablette. Le jeu asynchrone à distance ainsi que la prise en charge des iPhones sont prévus pour une des versions suivantes.

Aaarg ... les codes serviront pas tout de suite alors.

J’ai besoin de l’adresse email d’un utilisateur actif de l’App Store français qui possède un iPad.

locworks dit:J'ai besoin de l'adresse email d'un utilisateur actif de l'App Store français qui possède un iPad.

Je te MP ça :wink:
locworks dit:J'ai besoin de l'adresse email d'un utilisateur actif de l'App Store français qui possède un iPad.

erreur.

Ok, merci. On continue les tests, mais Apple ne rend pas la chose facile.

sur android ça aurait sûrement été mieux :P :roll:

Ezekiel76 dit:sur android ça aurait sûrement été mieux :P :roll:

On testera cela le moment venu. :-)

Petite question concernant les Upgrade Packs: y aurait-il des personnes qui aimeraient venir les chercher à Essen pour eux ou pour des amis?

Clever Mojo Games, l’éditeur de l’application AF pour iPad, a d’énormes problèmes pour “gifter” l’application aux contributeurs du projet sur Kickstarter qui ne sont pas rattachés à l’App Store US.

Nous cherchons ensemble depuis plusieurs jours une solution, puisque le problème affecte aussi les contributeurs sur ulule.

Je vous demande donc encore un peu de patience.