[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

7Tigers dit:Rappel: le participatif, ce n'est pas une précommande avec des goodies. C'est supporter financièrement un projet avec les risques que cela comporte...

Exactement. Ne m'en déplaise, je crois que j'ai compris la leçon.
:wink:

Quand je vois la communication avant et après aboutissement sur Ulule... :pouicnul:

Le changement de communication est vraiment hallucinant, avant Piotr passait tous les jours sur le topic répondre à des questions, et une fois le financement terminé, tout à coup plus aucunes nouvelles.
Je pense aussi qu’autoriser le remboursement a été une erreur, il a voulu être trop gentil.

Moi du coup je m’inquiète un peu pour la livraison, j’avais pris le “Aurora dans ton club”, mais je ne serais probablement plus en France quand le jeu sortira enfin.

Romn dit:Le changement de communication est vraiment hallucinant, avant Piotr passait tous les jours sur le topic répondre à des questions, et une fois le financement terminé, tout à coup plus aucunes nouvelles.
Je pense aussi qu'autoriser le remboursement a été une erreur, il a voulu être trop gentil.
Moi du coup je m'inquiète un peu pour la livraison, j'avais pris le "Aurora dans ton club", mais je ne serais probablement plus en France quand le jeu sortira enfin.

Et bien moi, je m'inquiète beaucoup. J'ai quand même donné 69€.

Je viens de regarder la dernière news sur Ulule et elle date du 11/04.

Toujours pas de CD de musiques et de version téléchargeable...

Toujours pas demandé les noms pour apparaitre dans le livret de règles comme contributeur...

Je suis bien sceptique sur ce coup.

Sans pour autant être mauvaise langue il y a 3 jeux en préparation chez locwoks donc alien frontier c’est obsolète maintenant. Il a autres choses à faire que venir nous donner des infos. On aura peut être notre jeu pour essen 2013 :evil:

https://sites.google.com/a/parisestludi … l/locworks

De toute façon je pense qu’il vaut mieux compter sur du fin 2013 ou jamais :D

Avis s’il y en a qui seront au Festival PeL fin juin :

Si vous pouviez lui poser 2 ou 3 questions sur le pourquoi du comment c’est quand ? :mrgreen:

Coucou,

Je viens d’envoyer un mail via facebook à Piotr!

Je ne doute pas qu’il va répondre à toutes vos intérogations rapidement! :)

A+! :^:

En attendant :P
http://www.kickstarter.com/projects/springboard/alien-frontiers-4th-edition?ref=category

Ezekiel76 dit:En attendant :P
http://www.kickstarter.com/projects/springboard/alien-frontiers-4th-edition?ref=category

merde...du coup ça va poser problème ça ! :bonnetpouic:

Piotr, tu peux te mettre avec eux et bénéficier des bonus pour nous ?

ça vaut le coup de le prendre en VO du coup...non ?
Ezekiel76 dit:En attendant :P

N'ayant malheureusement pas pu financé le projet Aurora, je suis intéressé par le pack à 120 $, par contre apparemment il n'en reste plus que quatre… Est-ce le cas ?

165 $ frais de port internationaux inclus, ça fait quand même mal au C..
:shock:

Je n'ai jamais participé à un projet Kickstarter, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, et me dire quand ce pack sera dispo ?

Allez encore une dernière… Que comprend de plus par rapport aux versions antérieures cette quatrième édition ?

Merci ;-)

1° il n’y en a plus à 120$ - en fait, c’est précisé dans les commentaires, il y a eu une erreur, faut prendre celui à 80$ (+45$ fdp)
2° comme indiqué sur la droite et sous les pledges, livraison prévue en novembre.
3° ça doit être indiqué sur la page principale. Maintenant cette version sera en anglais donc si tu n’arrive pas à déchiffrer la page KS, mieux vaut ne pas pledger

Bon je suis faible j’ai pledgé pour le pack à 80$ !
Depuis le temps que je cherchais AF …

Trop fort on l’a pas encore et il y a déjà une 4ème édition. Finalement le notre sera collector!!! Vous allez voir à cette allure un autre éditeur va entièrement faire une version en français!

C’est fou quand même le succès et le nombre d’édition pour ce jeu qui, d’après moi, n’est pas plus connu que cela …

ouep je vais me prendre le promopack je pense ça complètera ma VO + faction et tout le bazar déjà reçu !!!

Harrycover dit:ouep je vais me prendre le promopack je pense ça complètera ma VO + faction et tout le bazar déjà reçu !!!

tu vas nous emmerder sur tous les posts avec tes bonnes versions de jeu toi !!! :mrgreen:

ok ok ça va je retourne sur ma version I-pad alors !! :mrgreen:

Harrycover dit:ok ok ça va je retourne sur ma version I-pad alors !! :mrgreen:

:lol: :pouicok:

J’ai eu rapidement Piotr sur facebook :
Il m’a assuré qu’une news arrive très bientot sur Ulule pour donner l’état du projet.

Voili, voilou!

Phil!

PS : Piotr m’a répondu de suite et si je n’ai pas plus d’info c’est simplement parce que j’étais pressé et que j’ai du coupé court à la conversation.

OK ! Merci pour l’info ! :pouicok:

Reste que ça reste moche ce qui arrive …

Clairement, si j’avais pas Aurora sous le coude, je passerai directement à la VO … Et je me demande même si avec toutes les extensions proposées dans le KS je ne vais pas craquer … Ca s’trouve je serais livré avant la VF ! :skullpouic:

Et là où je trouve qu’il y a du gâchis, c’est que, avec l’entrain du début, Locworks, en maintenant une bonne communication, aurait pu surfer sur le succès pour enchainer sur les extensions, etc …

Mais là … vu le calme plat et le manque de transparence, ou plutôt, le manque de signe de vie une fois le financement assuré, je crains que les francophones ne suivront pas un éventuel nouveau projet …
En tout cas, moi, je ne m’y risquerai pas … J’attends mon jeu et basta …

Et ça me fait mal car j’étais motivé au début, j’ai fait ce que j’ai pu pour motiver des gens du club pour l’acheter … et pis voilà … bref …