[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Si je comprends bien, ceux qui n’avaient pas du tout leur boite ont maintenant leur jeu. Ceux qui comme moi en ont récupéré qu’une partie (sans règles, sans cartes et certains bonus manquant), sont toujours en attente des envois individuels par Piotr ?
Il m’a pourtant indiqué avoir fait partir le reste fin octobre mais ne l’ayant jamais reçu, je l’ai recontacté par mail pour avoir des nouvelles et un numéro de suivi. Depuis je n’ai plus de réponse…
D’autres parmi vous sont dans la même situation ?

idem. J’attends toujours le complément :(

zerico dit:Si je comprends bien, ceux qui n'avaient pas du tout leur boite ont maintenant leur jeu.
Non, pas tous.

:) Je n’ai rien reçu non plus. J’espère que mon argent a aidé au minimum quelques orphelins polonais.

Moi je n’ai pas pledgé, mais je l’ai acheté il y plus d’un moins sur la boutique Orange… (avec le pack de dés bonus offert) et j’y joue régulièrement, ce jeu est excellent!
Bref, c’est assez injuste que vous, pledgeurs, ne l’ayez toujours pas… C’est le monde à l’envers! :roll:

chelnar dit::) Je n'ai rien reçu non plus. J'espère que mon argent a aidé au minimum quelques orphelins polonais.

On vous avait pourtant dit de vous méfier du plombier polonais.
A quoi ça a servi que Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon il se décarcasse ?

J’ai bien reçu les cartes (pile pour noël !) qui complètent la boîte incomplète reçue plus tôt.
Par contre, toujours pas de traces de l’upgrade pack, quelqu’un l’a t-il reçu ? (A Essen ou PeL ?)

Ouaip, j’ai bien les upgrade packs, je les avais récup’ au PEL. Par contre, toujours pas de cartes de mon côté :cry:

Les envois de cartes se font, lentement mais sûrement. J’ai juste été déçu de ne pas y recevoir l’upgrade pack en même temps…

zerico dit:Si je comprends bien, ceux qui n'avaient pas du tout leur boite ont maintenant leur jeu.

Je plussoie ce qui a été dit par d'autres précédemment, je n'ai absolument rien reçu, nada :(.
A tous ceux (et celles ;)) qui seraient dans notre cas, quel recours avons-nous ? Sachant que le jeu existe puisqu'il a déjà été reçu en boutique et par une majorité des participants au financement...
On a juste été oublié ou bien nos boites ont disparu dans le no man's land franco-polonais ;).

Je pense qu’on peut attendre encore un peu - on n’est plus vraiment à ça près hein - puisque Jezekiel (et d’autres je suppose) ont reçu leurs cartes il y a peu. Entre le courrier de Nowël et tout le tremblement, il y a sans doute une bonne surprise qui nous attend…
Oui je sais, je suis un optimiste :^:

Oui, voilà, il faut “juste” s’armer de patience…
Depuis le temps que je m’arme de patience avec AF aurora, Cthulhu wars et le supplément Déarg pour les Ombres d’Esteren, je vais pouvoir torcher le dalai lama au jeu de “tiens moi la barbichette”…

J’ai reçu la totale samedi :wink:

Sho dit:J'ai reçu la totale samedi :wink:

La totale ? Upgrade pack aussi ?

Yep, upgrade pack itou.

Sho dit:Yep, upgrade pack itou.

Mais tu as reçu tout l'ensemble ?
ou t'avais déjà la boite et t'as reçu cartes+upgrade pack ?
EDIT--Désolé d'insister, mais je veux m'assurer qu'il n'y a pas une erreur sur ma commande et qu'il m'oublie des trucs...

J’ai reçu tout l’ensemble, boite, upgrade pack, dés roses, gris et ferraille, carte machin (grue spatiale) et surtout un chouette :mrgreen: livret de règle genre année 80^^

Viens de le recevoir avec des jolis timbres polonais.
A la Saint Édouard, espoir.

Bonjour,
J’ai reçu le reste de mon jeu (donc cartes,règle et dé spécial). Je fais partie de ceux qui ont récupéré leur jeu au PEL.
Bien que je comprenne pas trop à quoi sert chaque élément,c’est bien d’avoir un jeu enfin complet.
Voili.

Hell Gring Goth dit:

Je plussoie ce qui a été dit par d'autres précédemment, je n'ai absolument rien reçu, nada :(.
A tous ceux (et celles ;)) qui seraient dans notre cas, quel recours avons-nous ? Sachant que le jeu existe puisqu'il a déjà été reçu en boutique et par une majorité des participants au financement...
On a juste été oublié ou bien nos boites ont disparu dans le no man's land franco-polonais ;).

Vieux motard que j'aimais !!!
Après plus de 2 longues années d'attente, j'ai enfin reçu ma boiboite (+ l'upgrade pack et le livret de règles) cette semaine.
Quel accouchement dans la douleur que ce projet !
[je suis Charlie]