[Financé : 162% !!] Inside 3 The Cube - Ulule

Bonjour à tous!
Franchement je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici. Je m'en veux un peu car ça fait chaud au cœur toutes vos remarques, sans rire!

Bon ben voilà c'était juste pour vous remercier de parler de nous ici, gentiment.

Tant que je suis là j'en profite: on passe sur france 3 édition nationale fin de semaine prochaine, j'annoncerai ça sur le facebook et ulule. Et on a réussi à décrocher un RV avec un ex gros gamer hyper influent. On ne sait pas ce que ça va donner mais on croise les doigts. Pareil on vous tiendra au courant en tous cas.

Merci d'avoir participé et ne vous inquiétez pas, on va aller au bout, c'est sur!

Bises à tous!

rg (et val)

Avec un petit concours poste sur la page ulule aujourd'hui même, et ça c'est cool. :)

Oui j'ai vu mais il y en a que je ne trouve pas :skullpouic:

-35%-

J'ai opté pour le le full pack, si le projet aboutit cela fera de jolis cadeaux pour les amis amateurs de ce genre d'objet ludique!


Très intéressant de lire l'historique et le détail des couts de production.


YeN

Je trouve vraiment le projet intéressant et tellement transparent que ça donne vraiment envie de faire partie des premières personnes qui y ont cru.
Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube?
Sinon, je lance un appel à mes collègues du côté de Montpellier afin de faire une commande groupée sachant qu'en plus ça a l'air d'aider l'auteur au niveau rentabilité. J'en prendrai pour ma part un ou deux suivant le nombre de personnes intéressées.

Full pack itou.

lilajax dit:Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube?

D'après une video sur leur site, il me semble que les cubes possèdent 1 ligne évidée sur 2 faces différentes : 1 pour le départ et 1 pour l'arrivée.

Celle là:
http://www.insidezecube.com/inside-en-action/

En effet il y a un "départ" et une "arrivée".


YeN

lilajax dit:Je trouve vraiment le projet intéressant et tellement transparent que ça donne vraiment envie de faire partie des premières personnes qui y ont cru.
Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube?
Sinon, je lance un appel à mes collègues du côté de Montpellier afin de faire une commande groupée sachant qu'en plus ça a l'air d'aider l'auteur au niveau rentabilité. J'en prendrai pour ma part un ou deux suivant le nombre de personnes intéressées.


Monsieur Lilajax, j'ai pour ma part déjà pledgé pour 2 cubes

Comme certains, j'ai totalement craqué sur le Perplexus. Là, ça va être la même, j'espère vraiment que ça va atteindre le bout !!!

Hello à tous!
Je passe de temps en temps voir ce qui se passe ici et ça me fait plaisir que mon cube trouve grâce à vos yeux! Vraiment.

Pour le prix je suis désolé mais ne stressez pas trop. On fera une bourse aux échanges dés que ça sera bien lancé donc inutile de tout acheter, avec un peu de chance ça va bien se déployer et il sera possible de faire du troc pour que tout le monde puisse essayer tous les cubes!

N'oubliez pas, c'est LA le truc cool du mothercube. On ne peut pas en venir à bout tout seul, il faut s'y mettre à plusieurs. C'est un jeu de coop planqué derrière un sale cube qu'on croit perso :)

A+

rg

J'ai craqué pour 3 cubes... La jauge est à 79%... Il reste moins d'un mois.

romain-guirec dit:Hello à tous!
Je passe de temps en temps voir ce qui se passe ici et ça me fait plaisir que mon cube trouve grâce à vos yeux! Vraiment.
Pour le prix je suis désolé mais ne stressez pas trop. On fera une bourse aux échanges dés que ça sera bien lancé donc inutile de tout acheter, avec un peu de chance ça va bien se déployer et il sera possible de faire du troc pour que tout le monde puisse essayer tous les cubes!
N'oubliez pas, c'est LA le truc cool du mothercube. On ne peut pas en venir à bout tout seul, il faut s'y mettre à plusieurs. C'est un jeu de coop planqué derrière un sale cube qu'on croit perso :)
A+
rg


Pour avoir croisé ce monsieur et longuement discuté avec lui à Cannes, vous pouvez foncer. L'enthousiasme de Romain-Guirrec est contagieux, et ses cubes sont irrésistibles!
Ils sont bien plus gros que ce que j'imaginais, et leur manipulation est un vrai plaisir, paradoxalement assez éloigné du ressenti qu'on peut avoir avec le perplexus.
Effectivement, ça reste cher si on veut la saison complète, mais ce sont des objets design sincèrement agréables à l'oeil et qui feront des ravages chez les amateurs d'art-déco. :mrgreen:

Bref, c'est top! :pouicok:

Wahouuu géniale idée !

Par contre j'ai pas encor pledgé parce que je n'arrive pas à me décider pour le(s) cubes à choisir...
Impossible d'avoir une idée de la réelle difficulté donc soit prendre trop facile et être frustré si on y parvient rapidement soit trop difficile et présomptueux de partir direct sur le plus corsé (?).
Gniiiii

Bravo en tout cas !

Kalen dit:Wahouuu géniale idée !
Par contre j'ai pas encor pledgé parce que je n'arrive pas à me décider pour le(s) cubes à choisir...
Impossible d'avoir une idée de la réelle difficulté donc soit prendre trop facile et être frustré si on y parvient rapidement soit trop difficile et présomptueux de partir direct sur le plus corsé (?).
Gniiiii
Bravo en tout cas !


C'est pour ça que j'ai opté pour 3 cubes... Je ne pense pas prendre les 2 niveaux les plus durs, mais pas non plus le plus facile... Sur les videos avec les niveaux 1 et 2 il semble déjà y avoir pas mal de manips pour parcourir tout le trajet.

Kalen dit:Wahouuu géniale idée !
Par contre j'ai pas encor pledgé parce que je n'arrive pas à me décider pour le(s) cubes à choisir...
Impossible d'avoir une idée de la réelle difficulté donc soit prendre trop facile et être frustré si on y parvient rapidement soit trop difficile et présomptueux de partir direct sur le plus corsé (?).
Gniiiii
Bravo en tout cas !


A titre indicatif, il y avait un concours sur le stand pour savoir qui finirait le premier cube d'initiation (le bleu) le plus vite après seulement un essai de chauffe.

J'ai réussi à le finir en 39 secondes. :china:

INSIDE3 franchit les 100%
Bonjour à tous, C'est fait ! Nous sommes parvenus au premier palier de 40 000€ grâce à vous tous. Comme vous vous en doutez, on ne va pas s'arrêter là. Il nous reste 23 jours de levée de fonds sur ulule. L'objectif maintenant est d'atteindre les 60000€.
Pourquoi ? Et bien pour avoir les 6 moules tout de suite, tout simplement.
Pour ne pas perdre de temps, nous allons anticiper la création des 4 premiers cubes dès la semaine prochaine. Le 5ème ne devrait pas poser de problème. Mais pour le dernier, on est vraiment limite avec le montant récolté pour l'instant.
Donc, on ne va pas y aller par quatre chemins, on a gravement besoin de vous.
Voilà ce qu'on vous propose : comme on aura un poil de marge pour faire les 6 cubes si on arrive à 60.000€, on va redistribuer. Donc, si on arrive aux 60 000€, on offre un cube supplémentaire à tout ceux qui auront mis 90 euros ou plus. Evidemment, pour que ce soit intéressant, ce sera un cube d'une série limitée. Pas un modèle différent (impossible vu le coût d'un moule), par contre il aura peut être une couleur différente, vous verrez. En tous cas il sera spécial.
Alors motivez tout le monde autour de vous. Balancez le lien de notre projet à qui mieux mieux (http://fr.ulule.com/insidezecube), regroupez vous avec des amis ! Faites ce que bon vous semble mais emmenez nous à 60K€ !!!!
Comme ça, on pourra vous livrer les 6 cubes directement au mois de mai, sans problème.


C'est une bonne nouvelle :)

YeN

Une très bonne nouvelle même. L'atteinte de l'objectif est amplement mérité tant le projet est sympathique en diable.

L'attente promet d'être longue maintenant. :mrgreen:

Vu en vrai les prototypes et l'inventeur à l'occasion d'un reportage sur France3 à propos du développement des imprimantes 3D qui lui ont permis de realiser les prototypes en plastique.

Un petit up car le projet se termine dans 7h maintenant.
Les 60K sont atteints mais il manque pas grand chose pour les 70K et dans ce cas un cube gratuit dès 65€ d'investissement.
Soit 4 cubes pour 65€ donc moins de 17€ le cube.
Alors tous les fans de Perplexus et les adeptes de casse-tête à vos CB :wink: .

Et pour les plus frileux, c'est une idée cadeau sympa tant l'objet est réussi, même pour un public large non joueur à la base.

Allez, rejoignez nous! :pouicok: