[Financé : 162% !!] Inside 3 The Cube - Ulule

[Inside3]

Voilà un projet dont j’attendais le démarrage depuis longtemps (même si je ne souviens plus comment je suis tombé sur le site initial ).

Vous avez aimé Perplexus !

Vous n’avez pas peur du noir !

Alors voilà…

INSIDE 3 THE CUBE

Non seulement on nous présente un jeu/jouet qui va nous faire exploser les neurones et en plus il y a un semblant d’univers autour : vous etes la bille et vous devez sortir du labyrinthe. Tout seul. Dans le noir. Avec des pièges. Et des gens qui veulent vous manger (ou presque).

Je vous invite à cliquer ici pour découvrir le projet, son background et l’univers du MOTHERCUBE.

Moi j’aime :)

Fichtre, autant le projet ne m’intéresse pas un brin, autant la présentation est vraiment méga-cool et super claire !

Aargh !! Damned !!

Autant j’avais stoïquement (et fièrement) résisté aux projets mentionnés dans cette section depuis un petit temps, autant là je vais avoir du mal à résister… beaucoup de mal.

Mince je suis mauvais en compréhension mais j’ai pas compris le principe.
Mise à part que c’est inspiré du seigneur des anneaux, star wars et compagnie! :lol:

Blague à part c’est un perxplexus sur plusieurs plans et tout ça de manière opaque? genre on voit rien de ce qu’on fait?

Oui, c’est tout à fait ça!

Suivant le "cube"que tu choisis tu as des parcours plus ou moins tordus. La plupart sont composés de labyrinthes superposés avec le plan sur l’une des faces du cube. Si tu ne sais plus où est ta bille, tu peux démonter ton cube pour la récupérer et recommencer… Le plus “méchant” cube ne contient aucun plan et -MIEUX- il est indémontable! :shock: :shock: :shock:

Bref, moi, je déteste ce style de casse-tête mais ma femme adore totalement. Donc, j’ai déjà plédgé pour 2 trucs ce mois-ci, je vais donc tranquillement attendre un peu avant de voir si j’offre l’un de ces cubes “magiques” à ma moitié! ;)

La vache, bel objet, ça fait envie… :pouiclove:

C’est malin, j’ai craqué… Bel objet!!

Martin Vidberg m’a fait craqué pour le Perplexus. Je signe de suite (a priori nv MEAN)

je trouve le principe super, mais la vache, 25€ le cube de 5x5 cm, j’ai un mur psychologique à abattre…

kaillou38 dit:je trouve le principe super, mais la vache, 25€ le cube de 5x5 cm, j'ai un mur psychologique à abattre...

Ca m'a un peu fait ça aussi au départ, mais faut voir le boulot de conception, de prototypage, le coût de la chose qui est très bien expliqué... et envisager les heures de plaisir :) au final c'est pas exagéré.

Et puis bon, 1 euro le cm3, il y a plus cher dans l'immobilier :mrgreen:

En tout cas, j'ai pledgé avec plaisir. Bon, pour un seul cube, je ne suis pas Bill Gates (mais si je l'étais j'aurais soutenu le projet de manière plus importante avec grand plaisir).

Effectivement, la présentation vaut aussi le coup d'oeil si vous êtes un peu geek dans l'âme ;) allez voir ne serait-ce que par curiosité !
BDPHILOU dit:Je vais donc tranquillement attendre un peu avant de voir si j'offre l'un de ces cubes "magiques" à ma moitié! ;)

Tu hésites alors que tu peux acheter des heures de tranquillité pour 25 euros ? :mrgreen:
Ou des heures à devoir tout gérer dans la maison et t'occuper de ta toute petite pendant que ta douce répondra à tes appels à l'aide par "mais attend j'y suis presque"
Schodet dit:
Et puis bon, 1 euro le cm3, il y a plus cher dans l'immobilier :mrgreen:

hum.. que dire ... va falloir retourner à l'école là hein... :mrgreen:

Mais si j’t’assure, dans les quartiers les plus huppés de Mars ! Bon, je t’accorde que c’est bas de plafond, les martiens sont pas très grands.

Je n’ai jamais pledgé pour quoi que ce soit. C’est franchement moche que le premier truc qui me brûle l’esprit soit à 130€ tout de même… :pouicboulet:

Hebus San dit:Je n'ai jamais pledgé pour quoi que ce soit. C'est franchement moche que le premier truc qui me brûle l'esprit soit à 130€ tout de même... :pouicboulet:

Je suis dans le même cas mon Bubus... Pourquoi est-ce que je suis pauvre ?

Hop 20% en une semaine !
Ces petits cubes sont-ils bien partis pour en faire un gros ? Je ne saurais dire.
En tous cas j’aime bien savoir que certains trictraquiens ont craqué… Je me sens moins seul ;)

Hyper tentant, surtout ceux à cartographier soit même.
Et j’aime aussi beaucoup la présentation.

Mais 130 euros et 216 cubes au total, je ne pense pas pouvoir suivre.

Hop j’ai pledgé pour un cube, ça fera un beau joujou à montrer !

Ça à l’air chouette, mais le full pack c’est 130 € quand même… Et j’ai peur de ne pas arriver à choisir si je ne prend pas tout :mrgreen:

Bon, j’ai pledgé pour 3 ! J’espère que ça va se réaliser ! :mrgreen: