[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

Lord Kalbut dit:J'ai reçu le jeu tout à l'heure
Muhahahahahahahah ! :P

bon, comme j'ai participé juste après toi dans la campagne Ulule, je suis le prochain à le recevoir... non? :kwak:

Colis reçu aussi, en parfait état tout est là impatient de jouer avec voisins et parents !
A la bataille !

réception faite aussi ce matin !
Tout est bon, et le plateau ainsi que les cartes sont de toute beauté ! Ca rend vraiment bien en “vrai” (c’était déjà le cas sur photo/video, mais là c’est encore mieux).
wouhou :clownpouic:

Je l’ai aussi…
Mais j’ai des cartes qui sont méchamment marquées… :(
Je regarde le reste du matos en attendant d’envoyer un mail à Asyncron…
(edit: pas de soucis pour le reste, 3 cubes en rab à chaque couleur)

Après vérification, moi aussi 3 cubes de rab dans chaque couleurs :)
Tous les dés sont ok cette fois ;), le seul souci il me manque la carte 1 des réguliers anglais.
quelqu’un peut-il me faire savoir ses capacités histoire que je me fasse un proxy en attendant que le SAV d’Asyncron fasse le nécessaire.

En tout cas je trouve qu’il y a une magnifique travail d’édition. Encore merci

Moi aussi j’ai reçu le colis, mais pas encore eu le temps de déballer et vérifier la totalité du matériel.
En tout cas, c’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi j’ai encore rien reçu :(

Jacob101O dit:Après vérification, moi aussi 3 cubes de rab dans chaque couleurs :)
Tous les dés sont ok cette fois ;), le seul souci il me manque la carte 1 des réguliers anglais.
quelqu'un peut-il me faire savoir ses capacités histoire que je me fasse un proxy en attendant que le SAV d'Asyncron fasse le nécessaire.

En tout cas je trouve qu'il y a une magnifique travail d'édition. Encore merci

Pareil pour moi, la même carte manque.
Jacob101O dit:Après vérification, moi aussi 3 cubes de rab dans chaque couleurs :)
quelqu'un peut-il me faire savoir ses capacités histoire que je me fasse un proxy en attendant que le SAV d'Asyncron fasse le nécessaire.

Merci

J’ai eu un avis de passage hier dans ma boite aux lettres ^^ C’est Exapaq le transporteur ?

atropos dit:J'ai eu un avis de passage hier dans ma boite aux lettres ^^ C'est Exapaq le transporteur ?

Oui :)
Jacob101O dit:
atropos dit:J'ai eu un avis de passage hier dans ma boite aux lettres ^^ C'est Exapaq le transporteur ?

Oui :)

Cool 8) Merci !

J’ai fait la demande hier à Asyncron pour la carte manque et ils m’ont déjà répondu quelle partirai aujourd’hui.
Bravo le SAV ils sont au top

reçu à l’instant :mrgreen:

Ce soir, j’pÊte la guÊule au PlÔut ! Y va kÔuiner l’grÔs BritÔn ! :twisted: :P :mrgreen: :lol:

haplo92 dit:J'ai fait la demande hier à Asyncron pour la carte manque et ils m'ont déjà répondu quelle partirai aujourd'hui.
Bravo le SAV ils sont au top

Pareil :)

Moi sa commence a m’inquiété car toujours rien reçus et aucune nouvelle.

Reçu hier.
Belle boîte, beau matos, tout OK.
Bravo!!

Reçu également… :shock: :shock: :shock: Wahouu! Bravo pour le matos (même si je vais probablement changer les cubes de la boite par des soldats issus d’une boite de Risk).
Par contre, sauf erreur de ma part, je ne voie pas dans ma boite la “décalcomanie signée par les auteurs du jeu.”
Il me semble bien que j’avais plédgé pour cela. Bon, ce n’est pas grave mais si M. Asyncron passe par là, je veux bien qu’il me dise ce qu’il en ai!
En tout cas, Bravo pour le sérieux de cette édition et pour -je dois l’avouer- un jeu qui me rassure sur le participatif. ;)