[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

Yes ! Reçu également à l’instant ^^ Vivement ce soir! :stuck_out_tongue:

Jacob101O dit:
haplo92 dit:J'ai fait la demande hier à Asyncron pour la carte manque et ils m'ont déjà répondu quelle partirai aujourd'hui.
Bravo le SAV ils sont au top

Pareil :)

Idem, je viens de recevoir les remplaçantes des cartes qui posaient soucis! Merci à eux pour la réactivité! pouicbravo:

Bien reçu le jeu. Mise à part une carte arrachée en deux tout est niquel. Première partie dans la foulée. Le jeu est vraiment bien et très différent de 1812.
Ma première sensation est qu’il s’agit d’un jeu beaucoup plus nerveux ou le conflit occupe une part plus importante. J’adore.

Cà m’inquiète un peu car j’ai pas reçu de mail pour l’envoi…

saelwuilos dit:Moi sa commence a m'inquiété car toujours rien reçus et aucune nouvelle.

Pareil: ni les jeux ni l'e-mail :?
Ciao,
LoneCat
LoneCat dit:
saelwuilos dit:Moi sa commence a m'inquiété car toujours rien reçus et aucune nouvelle.
Pareil: ni les jeux ni l'e-mail :?
Ciao,
LoneCat

Si ça peut vous rassurer: je n'ai jamais reçu d'email.

erreur

Première partie ce we, en solo (snif).
Un très bon feeling. La mécanique est à la fois simple et demande de faire (du coup) de vrais choix.
Et le matériel est superbe. Le plateau est un peu grand (indispensable pr mettre toutes les unités), ce qui demande du coup de prendre le coup pour déplier proprement le bouzin.
Deux questions:
- Lors du premier tour, il y a aussi une phase de renforts (en plus des 4 unités suppl, du coup)?
- Si des alliés (hors indiens) se retrouvent seuls sur une zone, ils ne pourront être déplacés qu’à condition qu’une faction de leur camp les rallie, puis se déplace avec eux?

XofMdS dit:
XofMdS dit:Première partie ce we, en solo (snif).
Un très bon feeling. La mécanique est à la fois simple et demande de faire (du coup) de vrais choix.
Et le matériel est superbe. Le plateau est un peu grand (indispensable pr mettre toutes les unités), ce qui demande du coup de prendre le coup pour déplier proprement le bouzin.

Deux questions:
- Lors du premier tour, il y a aussi une phase de renforts (en plus des 4 unités suppl, du coup)?
- Si des alliés (hors indiens) se retrouvent seuls sur une zone, ils ne pourront être déplacés qu'à condition qu'une faction de leur camp les rallie, puis se déplace avec eux?

1) Oui. C'est un tour comme un auttre, il suis le même déroulement.
2)Les alliés français et hessois, contrairement aux indiens, n'ont pas besoin d'être "ralliés" , ils restent toujours dans le même camp.
Autrement dit ils se battront pour leur camp respectif, même s'ils sont isolés dans une case.
Par contre, la règle de déplacement dit que la faction active peut bouger un groupe seulement si au moins un des cubes du groupe est de cette faction.
Les français et hessois ne sont pas une faction, donc s'ils sont isolés, ils ne pourront pas être déplacés par un joueur de leur camp tant qu'une unité du joueur n'est pas présente.

Merci.
(J’utilisais “rallier” au sens rejoindre, j’avais bien compris la différence d’alliance)

Bon je commence a m’inquiéter car sa fait une semaine que les premiers colis sont arriver chez certains et personnellement toujours pas de nouvel.
Suis-je le seul dans se cas ?

saelwuilos dit:Bon je commence a m'inquiéter car sa fait une semaine que les premiers colis sont arriver chez certains et personnellement toujours pas de nouvel.

Tu as contacté Asyncron? Parce qu'il sont efficaces niveau SAV et relation clientèle: j'ai reçu ma carte manquante le surlendemain de ma demande :)
saelwuilos dit:Bon je commence a m'inquiéter car sa fait une semaine que les premiers colis sont arriver chez certains et personnellement toujours pas de nouvel.

Je suis dans le même cas que toi. Ni email d'envoi, ni réception du colis.

Je suggère à ceux qui n’ont pas de nouvelle d’envoyer un mail à contact@asyncron.fr, en précisant votre problème, vos informations personnelles pour qu’on puisse lier votre dossier à votre compte Ulule, ainsi que vos coordonnées postales.

Je me permets de reposer ma question qui n’a pas eu de réponse.
J’avais plédgé pour le jeu + la dédicace et je n’ai pas eu la dédicace.
Est-ce un oublie? Si c’est le cas, ce n’est pas grave, je m’en passerai mais c’est juste que j’aimerai savoir ce qu’il en est. ;)
Encore BRAVO pour l’édition très réussie du jeu! :)

BDPHILOU dit:Je me permets de reposer ma question qui n'a pas eu de réponse.
J'avais plédgé pour le jeu + la dédicace et je n'ai pas eu la dédicace.
Est-ce un oublie? Si c'est le cas, ce n'est pas grave, je m'en passerai mais c'est juste que j'aimerai savoir ce qu'il en est. ;)
Encore BRAVO pour l'édition très réussie du jeu! :)

Idem, le mieux c'est d'envoyer un mail à l'adresse contact, ce n'est pas de mon ressort. :)
tontione dit:Je suggère à ceux qui n'ont pas de nouvelle d'envoyer un mail à contact@asyncron.fr, en précisant votre problème, vos informations personnelles pour qu'on puisse lier votre dossier à votre compte Ulule, ainsi que vos coordonnées postales.

Si le colis n'est pas arrivé aujourd'hui, je fais cela.
Merci.
BDPHILOU dit:Je me permets de reposer ma question qui n'a pas eu de réponse.
J'avais plédgé pour le jeu + la dédicace et je n'ai pas eu la dédicace.
Est-ce un oublie? Si c'est le cas, ce n'est pas grave, je m'en passerai mais c'est juste que j'aimerai savoir ce qu'il en est. ;)
Encore BRAVO pour l'édition très réussie du jeu! :)

As tu ouvert l'enveloppe qui était collée sur le colis ? Car à l'intérieur, il y avait un p'tit courrier et la dédicace sur un sticker (Collable sur ou dans la boite par exemple).

J’ai envoyé un mail, et j’ai obtenu une réponse 10 minutes plus tard!
Il y avait un soucis de cubes manquant dans les boites de 1812. Donc les pledges avec les 2 jeux ne sont pas parti, mais cela devrait partir dans a semaine.
Le SAV d’Asyncron est tip top.

Et ba merci de cette réponse tu a été plus rapide que moi lol reste plus qu’a attendre encore un peut.