[Financé : 197%] Western Town - ulule

Merci Olivier pour cette prise de risque.

Énorme, je vais enfin pouvoir dormir tranquille ! :P

J’en ai profité pour voir les illustrations dévoilées dans le billet précédent… :pouiclove: :pouicbravo:

Bon courage pour cette dernière ligne droite, on va y arriver, sûr ! 8)

Amicalement,

Emmanuel

Très bonne nouvelle!

Ce soir j’annule ma contribution à 38€ pour passer à 50€! :wink:

Ce qui serait top, pour Olivier, c’est que les contributions lui permettent effectivement d’atteindre le fameux seuil des 10K :) !

Je pense que ça limiterait l’auto-financement !

Et puisqu’apparemment les protos ont beaucoup tourné et que les soutiens sont nombreux, je pense que celles et ceux qui ne s’étaient pas encore décidés vont franchir le pas d’ici la fin de la soucription :wink: .

Allez ! On y croit ! :^:

8634 € à 7h30…
Plus que 1400…
Ou 6000 pour l’école…

Selon le site Ulule, les meeples spéciaux seront finalement édités quoi qu’il arrive… Je viens donc de valider ma contribution de 50 € après avoir hésité quelques temps!

samuel2277 dit:Selon le site Ulule, les meeples spéciaux seront finalement édités quoi qu'il arrive...


Je confirme.
Le bouche à oreilles reste toujours important, n'hésitez pas à utiliser vos réseaux pour atteindre les 10k :china:

J’encourage une copine à modifier sa contribution entre autre : ce serait bien si les contributeurs à 38 € pouvaient avoir expliqué clairement la procédure à suivre pour devenir des contributeurs à 50 €…

Allez, hop hop hop, c’est bientôt la dernière ligne droite!

A ce jour, à cette heure, nous sommes à 1050€ de l’objectif… il reste 14 jours… soit 75€ par jour… soit 2 contributions à 38€ / jour ou bien 3 contributions à 50€ en 2 jours… on va arriver !
:^:

pfff j’arrive pas à me décider, j’ai l’impression qu’en attendant Essen il y aura plus de retour sur le jeu (et de tte façon tous les goodies et meeples seront dispo là-bas). :bonnetpouic:

samuel2277 dit:J'encourage une copine à modifier sa contribution entre autre : ce serait bien si les contributeurs à 38 € pouvaient avoir expliqué clairement la procédure à suivre pour devenir des contributeurs à 50 €...


Un truc super simple est que le contributeur replace une contribution de 12 euros en choisissant la contribution 5 euros.
En effet chaque contribution peut être augmentée à loisir.. ainsi une contribution de 5 peut devenir 12 euros si l'on saisi 12 euros dans la zone de saisie..

Ensuite un message via ulule qui explique cette contribution et le tour est joué, simplement.
powerwis dit:pfff j'arrive pas à me décider, j'ai l'impression qu'en attendant Essen il y aura plus de retour sur le jeu (et de tte façon tous les goodies et meeples seront dispo là-bas). :bonnetpouic:


Je n'ai pas sa garantie absolue sur la livraison dans vos chaumières de la boite 1 mois avant Essen.. LudoFact a eu pas mal de déboires l'an passé et m'y prendre à l'avance comme je souhaite le faire me permettra d'être prêt peut-être 15j avant Essen ?!
De plus, a moins que tu ne vienne Jeudi au stand tu peux te retrouver avec un "Goodies sold out" sait-on jamais.

Enfin contribuer aujourd'hui te permet d'être candidat automatique au tirage au sort pour avoir ta trogne dans le matériel du jeu en Marshal :^:
Modeste et Génial dit:Petite question sur le matos:
le dé des indiens sera t il gravé?


Ca y est, j'ai la confirmation, oui, ils sont embossés :
5. The dice are embossed which will result in a hole / groove.

Impec’ :pouicok:

Avec les meeples, ça va être de toute beauté! :artistpouic:

Plus “que” 1000€, ça devient bon !
En tout cas un grand bravo à Olivier d’avoir eu les cojones de porter le projet :pouicbravo:

RicoH dit:Plus "que" 1000€, ça devient bon !
En tout cas un grand bravo à Olivier d'avoir eu les cojones de porter le projet :pouicbravo:

Carrément ! :^:
Dans la vie, il y a ceux qui ont les cojones et ceux qui creusent. Lui il a les cojones (et la passion !) ! :pouicok:

Aurait-on atteint le maximum de participants ? Même somme depuis hier soir … à J-12 jours

http://fr.ulule.com/western-town/news/meeple-objective-4257/

Non non, le plafond est loin… :)

Ce sont les contributeurs qui peuvent alimenter avec le parrainage !
Il suffit que tu parraine quelqu’un d’autre et tu auras plus de chances d’avoir ta bouille dans le jeu !
Tout est expliqué dans les news du projet ulule