[Financé : 197%] Western Town - ulule

J’ai eu peur en découvrant les tuiles mal imprimées…
Je me suis dit “non d’un singe bleu, on a attendu pour rien ! Où est cette boîte d’allumettes ?”

Mais non en fait on a les planches correctes + les incorrectes…





(enfin je crois…)

Bon, alors en fait, j’ai bien reçu mon exemplaire…

Une incompréhension entre moi et La Poste (un facteur me remet un Colissimo en mains propres pendant qu’un autre – oui, oui, un deuxième facteur – met un Colissimo dans ma boite aux lettres…).

Et ça c’est cool.

Pis le petit mot personnalisé aussi, sauf que… J’ai horreur qu’on m’appelle par mon nom de famille ! :clownpouic:

“Merci Warnier” :P

Je te comprend, il y a quelques remerciements sur lesquels je n’avais pas la choix car dans mes fichiers je n’avais pas le prénom… y a mêmes des remerciements de pseudo :?
Désolé, en plus je pense que tu t’appelles Samuel ?
Merci Samuel !

chrischneider dit:
(enfin je crois...)


Oui je n'ai pas ouvert les boites, j'ai ajouté les PB et celles erronées peuvent être brûlées.. tu vas pouvoir quand même te servir de tes allumettes !
Olivier WARNIER dit:Je te comprend, il y a quelques remerciements sur lesquels je n'avais pas la choix car dans mes fichiers je n'avais pas le prénom.. y a mêmes des remerciements de pseudo :?
Désolé, en plus je pense que tu t'appelles Samuel ?
Merci Samuel !


Ah non, loupé, moi c'est Cyriac... :wink:
Olivier WARNIER dit:Ca y est tous les colis sont partis.


Euh sans vouloir casser l ambiance moi je n ai pas recu mes planches corrigees. est ce un oubli ou bien est ce qu elles seront envoyees plus tard? j avais suivi les consignes en laissant mes coordonnees sur le site whyme et sur ton mail... merci car ca me gache le plaisir ces planches pas de la bonne couleur. et par ailleurs joyeuses fetes a tous les TTiens '-)

Bonjour, colis bien reçu, super matos. Petite question à quoi servent les tuiles imprimés avec les pièces de valeur 1,3,5 et 10 ?.

A rien du tout, ce sont des tuiles de trop qui me servent à travailler de nouveaux protos; car j’ai pas mal de punchboards de ce type en trop chez moi :(

Olivier WARNIER dit:A rien du tout, ce sont des tuiles de trop qui me servent à travailler de nouveaux protos; car j'ai pas mal de punchboards de ce type en trop chez moi :(


Bah oui, mais nous on t'aime, alors faut pas être triste !

Et puis il y a bien quelqu'un qui va nous pondre une mini extension avec ces pièces :mrgreen:

bonjour
des nouvelles de ce jeux ? car j’ai participé a ulule et depuis plus de news … je sais juste que certains on reçu leurs boites

opium-73 dit:bonjour
des nouvelles de ce jeux ? car j'ai participé a ulule et depuis plus de news ... je sais juste que certains on reçu leurs boites


Tout le monde normalement... :|
Woodian dit:
opium-73 dit:bonjour
des nouvelles de ce jeux ? car j'ai participé a ulule et depuis plus de news ... je sais juste que certains on reçu leurs boites

Tout le monde normalement... :|

Ah non, toujours pas reçu. :cry:
Olivier WARNIER dit:Ca y est tous les colis sont partis.

Le 15 décembre, donc si vous n'avez rien reçu il est temps de contacter Olivier

on peut le contacter ou ? sur ulule est il toujours présent ?

A partir de son site http://www.whyme.fr/ (contact en bas de la page), sur Ulule, sur Tric Trac… d’ailleurs je suppose qu’il prend des vacances en famille ô combien bien méritées mais qu’il bondira de lui même à la rescousse dés qu’il vous aura lu

Quelques cas de retours sur mes colis, et celui de Opium en fait parti “non reclamé” que j’ai sur le colis.
Merci Mlle pour ces encouragements, j’espère qu’on se verra à LudiNord !

Puisque l’on peut considérer ce concours comme une sorte de prolongement de la campagne Ulule je profite de ce post pour informer les Ululeurs qu’un concours est lancé :
http://www.whyme.fr/?page_id=171