[Financé : 197%] Western Town - ulule

School et HugeHomestead sont donc les deux bâtiments bonus qui étaient à Essen, et qui sont également inclus dans le kit Télégraphe vendue dans le commerce?

Merci et bon courage !

Ca y est tous les colis sont partis.

Olivier WARNIER dit:Ca y est tous les colis sont partis.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

En bref : Merci et Bravo à toi Olivier! :mrgreen: :^: :mrgreen:

reçu ce matin
je me replonge dans les règles et c’est parti pour ce soir

merci olivier
longue vie a western town et bon courage pour tous tes futurs projets…

jerome

Colis bien reçu,

félicitation pour la qualité de l’édition et bon courage pour la suite

Reçu ce matin, la boite est lourde et bien remplie, je m’en vais depuncher tout ça !!!

Edith me fait remarquer la qualité du matériel, bravo Olivier le choix est judicieux, du très épais qui donne envie de jouer et surtout qui laisse augurer un très bon vieillissement.

J’imagine même pas le prix des retirages de punchboard, c’est courageux de la part d’un jeune éditeur, pour un problème somme toute mineur.

Je viens de recevoir la bête, et, je dois l’avouer, je suis impressionné par la qualité du matos :pouicbravo: . De plus, je tiens à remercier Olivier pour le petit mot personnalisé. Ce n’est pas grand chose mais c’est une petite attention qui fait plaisir.
Je comprends le soulagement de voir ce long parcours s’achever.

Pinpin 72

Idem!

Colis reçu!
Un matos de superbe qualité!
Un T-Shirt du plus bel effet!
Les noms de ma femme et moi dans les règles (la classe!)
Et puis le p’tit mot qui fait vraiment plaisir!

Donc, encore une fois, BRAVO à Olivier et à son superbe illustrateur et long vie à Why me! :)

Y a plus qu’à tester la bête et à laisser votre avis sur la fiche de Western Town (et puis aussi en parler dans le forum) pour qu’on parle de ce jeu qui le mérite bien :1900pouic:

J’espère recevoir mon exemplaire prochainement. Heureusement que je fais le suivi postal pour mon déménagement.

hum jai rien recut encore, comment pourrais je recuperer le numero de suivit du colis svp???

afin que j’aille bruler ma poste ^^

Les derniers colis étant partis samedi, normal que certains (comme moi :evil: ) ne l’ai pas encore reçu le lundi.
Nous brûlerons les centres postaux que dans quelques jours.

chrischneider dit:
Nous brûlerons les centres postaux que dans quelques jours.


Parfait : ça reste dans le thème comme ça! :^: :clownpouic: :^:

Ca y est, j’ai reçu la bête !
Bon, y aura pas de découverte car j’y ai déjà joué à mon asso. Par contre je pourrai me la péter avec mes meeples.

Merci et bravo à l’auteur. et sympa le petit mot personnalisé. :pouicok:

yeepeee enfin, le colis es arrivé (le facteur c’etait tromper de boite a lettre :s)

merci monsieur olivier personnalisé,c’est pas grand chose mais ca fait plaisir.

heureux d’avoir participé a ce projet ( un peu long pour recevoir mais pas grave au final).

cordialement

Pareil…
Je range les allumettes alors …

Merci !

Les allumettes certains les reprendront … style des transferts de déménagement que la Poste ne gère pas !

Olivier WARNIER dit:Merci !
Les allumettes certains les reprendront ... style des transferts de déménagement que la Poste ne gère pas !

Normalement pour moi c'est bon. J'espère juste ne pas le recevoir en plein déménagement.

Parti samedi, je pensais le recevoir aujourd’hui, mais non… :(

OK, j’ai reçu mon second colis du Père Noël TT, mais c’pas pareil, je ne l’attends pas depuis des mois celui-là (je ne l’attendais plus d’ailleurs) !

cycyx dit:Parti samedi, je pensais le recevoir aujourd'hui, mais non... :(

Ah oui d'ailleurs, il est tout de même bien parti mon colis ?