[Romolo o Remo]
Bonjour,
Qq’un suis ce qui me semble etre un systeme de pledge mis en place par un site de vente allemand :
https://www.spiele-offensive.de/spieles … lo_o_remo/
Arf … 61€ fdp inclus pour la france …
oui sur ce site en général ils proposent des jeux dispos en parallèle en KS mais pour les proposer en allemand et/ou les distribuer en Europe.
Là vu que c’est un jeu Giochix prévu pour Essen, j’aurai plutôt tendance à attendre leurs préco Essen et voir à ce moment.
Ah ok donc on peut éventuellement pledger et le retirer à essen (en supposant que le projet aboutisse …)?
le projet a abouti et oui c’est indiqué que tu peux le retirer à Essen.
Must have on dirait … Un de plus …
Ya que moi que cela interresse.
On a un jeu assez épuré qui propose de la Civilization, de la gestion et de la confrontation. Le rêve non?
J’y jetterai un œil c’est sûr, mais pas sur cette plateforme, et avec ce prix…
Giochix fait toujours des offres sympa pour préco leurs jeux pour Essen, donc je ne vais pas payer 15€ de plus pour avoir une tuile exclusive
je les vois mal faire de la preco pas cher après ce KS allemand…
enfin je pense… j’espère…
Au pire des cas, ce sera prix équivalent
pour un petit KS allemand vite fait ca monte assez vite !!
Déja 8800 € et plusieurs paliers franchis
t’es pas le seul, je me laisserai bien tenter.
Ezekiel76 dit:t'es pas le seul, je me laisserai bien tenter.
t'es obligé de le prendre avec une récup à Essen non (comme l'an dernier) ?
oui si je le prends c’est via Essen.
Ezekiel76 dit:t'es pas le seul, je me laisserai bien tenter.
Moi de même. Mais pour l'instant je réfléchi.
les gars dans ces moments là faut pas réfléchir !!!
tiens surtout que l’auteur est en train de voir s’il peut y intégrer une variante de combat sans dés, faudrait être fou pour ne pas pledger du coup
je préfère limite avec les dés en fait (si c’est bien équilibré bien sur)
en fait, non je préfère avoir le choix
Exploration, Baston, Gestion… Civilization… Rome antique… 2 bonnes heures … Designer & Editeur expérimenté
En plus, on donne une partie de notre argent à des allemands sur un site à l’arrache !
60€ c’est pas donné pour un KickStarter. Allez, je fait semblant d’hésiter encore 1 semaine avant de pledger.
les dés y brillent la nuit ou pas ?
Harrycover dit:les dés y brillent la nuit ou pas ?
si je te réponds tu pledges ?
EDIT : tiens si tu arrives, je sens que le slip va pas tarder !! tu l'as pas prévenu j'espère