[Financé 200% - en cours] Romolo e Romo - giocchix

Sorry John ca ma echappe.
bon tu as raison y a le lien comme quoi il faut pas ecouter
en tout cas j espere que le jeu sera + cher a la pre co a l unite sinon c du fouttage de gu**le et monsieur quondam aura droit a une bonne sauce de ma part.

En tout cas, on tient notre 17k et probablement notre 20k. C’est chouette!
Moi aussi j’espère que Johnny le payera plus cher mais c’est peu probable !

RhÔ la bÔnne grÔsse bÔuzÂsse que vous allez vous pÔgner ! :P :twisted: :lol: :mrgreen:

mais pourquoi est-il si méchant !!!

je l’ai privé de Flanby

excellent on a dépassé les 21.000 euros atteint !!!
ça a boosté grave les derniers jours ça a mis super longtemps à atteindre les 12.000 puis ça stagnait et gros boost en 3/4 jours !!
excellent ça ferait donc 27/28 personnages pour le patrician level 60e !
c’est énorme !

l’‘‘onager’’ et l’ambassadeur (exclusif à la campagne) + personnage ‘‘smithy’’ ( what ?) et batiment : la forge + mine d’argent + marais + ‘‘maison d’ermites’’
débloqués par la campagne 5 personnages : l’explorateur , le marchand, le voleur, le consul et l’artiste !
28 donc ? OMG !
il est marqué 20 personnages dans la boite de base.
ça en fait donc bien

tu oublies la nouvelle petite extension “God demands” à 3 euros pour les backers !

t’inquiètes, il n’a pas oublié ! :D

c’est moyen le jeu et les extensions sont à 55 euros sur Giochix avec le pick up à essen
http://www.giochix.it/offertee.php

Moyen, dans quel sens ?

le kickstarter était à 60 euros avec ces mêmes extensions et le pick up

Il y a peut-être plus de goodies comme les persos bonus via le financement non ?
En tout cas ce qui est bien c’est que ça permet d’avoir une remise sur les autres jeux de leur catalogue. Quelqu’un sait si Gladiatori est bien ?

Ezekiel76 dit: jeux de leur catalogue. Quelqu'un sait si Gladiatori est bien ?

le jeu préféré de Lord Kalbut, il me semble

l’offre sur Giochix a changé.
surement pour faire plaisir aux pledgers pour ne pas leur donner l’impression de s’être fait avoir je pense.

Tout le monde l’a reçu celui-là ? (ceux qui n’ont pas choisi un retrait à Essen donc)

Apparemment j’étais le seul à m’inquiéter pour celui-ci mais sait-on jamais, ça pourrait en intéresser certains. Mon jeu a été expédié aujourd’hui :

spiele offensive dit:Ihre Bestellung mit der Nummer XXXXXXXXX wurde soeben aus unserem Versandlager an die Post übergeben. Sie wird in den nächsten Tagen bei Ihnen eingehen.

3e post de suite, je raconte ma vie sur ce topic :D
Tout ça pour dire que c’est arrivé aujourd’hui. Ceux qui l’attendent encore devraient donc l’avoir d’ici peu.

Cool je vais surveiller le facteur demain!

frayaka dit:Cool je vais surveiller le facteur demain!

Moi c'était le transporteur GLS. Et comme j'étais pas là, ils ont déposé ça en point Mondial Relay (ce qui m'a permis de le récupérer le soir dès mon retour)

Merci pour l’info!