[Financé 200% - en cours] Romolo e Romo - giocchix

Quelle vilainie Sieur Kalbut ! :shock: :P :mrgreen:

60 boules dans du super matos avec une regle aux petits oignons (mais puisque jvous ldis !) et moi j aime la che-tron des tuiles terrains ! ouaiiiiis !!!

Vu comment tu essayes de vendre ce jeu, t’as des parts chez Giochix ou quoi ? :D ;)

il a plutôt des dettes chez un bookmaker italien :kwak:

Ezekiel76 dit:Vu comment tu essayes de vendre ce jeu, t'as des parts chez Giochix ou quoi ? :D ;)

bah non simplement il faut des pledgers pour depasser les 12.000 de stretch goals.

apres je comprends pas pkoi ils ont pas lance un KS ou autres pour avoir + de visibilite et + de pledgeurs. faut dire que leurs tarifs sont pas adaptes. c est dommage.

J’a donné l’argon.

Attention !
Il ne reste que 3 jours avant la fin de la campagne!
Nous sommes au seuil des 17K qui apporteront les explorateurs, qui permettent notamment de découvrir les tuiles non retournées à l’avance pour + de stratégie.
Il manque seulement 3000 euros pour arriver à 20K et débloquer les 2 derniers personnages !
A vos Pledges, passez le mot autour de vous ! :)

Je viens de pledger suite à ta pub incessante.
Ça a intérêt à être bien ! (surtout que c’est pas donné)

Moi perso j’attends la préco Essen.
Il n’y aura peut-être pas tous les goodies (en même temps rien de transcendant à l’heure actuelle) mais ça sera sûrement moins cher, vu que chez eux, à partir de 3 jeux précommandés il y a 30% de remise sur le montant global…

Vu que je ne serai pas à Essen, ce n’est pas grave. Je payerai nu poil plus cher ;)

Ezekiel76 dit:Moi perso j'attends la préco Essen.
Il n'y aura peut-être pas tous les goodies (en même temps rien de transcendant à l'heure actuelle) mais ça sera sûrement moins cher, vu que chez eux, à partir de 3 jeux précommandés il y a 30% de remise sur le montant global...

Johnny les precos y en aura pas forcement pour ce eux
et puis les 30 points tu vas leur acheter 3 x le jeux a giocchix ?
Atanaheim dit:Je viens de pledger suite à ta pub incessante.
Ça a intérêt à être bien ! (surtout que c’est pas donné)

rooh incessante tout de meme ca faisait au - 1 semaine que j avais rien poste :)
il a interet a etre bon mais y a pas de raisons qu il le soit pas.
L auteur a je pense tire les lecons de rio de la plata et gladiatori
et il va nous livrer un jeu bien fait et bien ficele comme son compatriote pour Co2,
LordSavoy dit:
Jonnhy les precos y en aura pas forcement pour ce eux
et puis les 30 points tu vas leur acheter 3 x le jeux a giocchix ?

Merci de ne pas mettre mon Prénom directement sur le fofo stp !
Ensuite oui, il sera dispo en préco : http://www.giochix.it/offerteeA.php?catego=1
Enfin ce ne sera surement pas le seul jeu proposé par Giochix pour Essen et sinon si on est plusieurs à le prendre, possible de prendre plusieurs exemplaires d'un même jeu pour autrui (5 exemplaire de CO² commandés l'année dernière)

Sorry John ca ma echappe.
bon tu as raison y a le lien comme quoi il faut pas ecouter
en tout cas j espere que le jeu sera + cher a la pre co a l unite sinon c du fouttage de gu**le et monsieur quondam aura droit a une bonne sauce de ma part.

En tout cas, on tient notre 17k et probablement notre 20k. C’est chouette!
Moi aussi j’espère que Johnny le payera plus cher mais c’est peu probable !

RhÔ la bÔnne grÔsse bÔuzÂsse que vous allez vous pÔgner ! :P :twisted: :lol: :mrgreen:

mais pourquoi est-il si méchant !!!

je l’ai privé de Flanby

excellent on a dépassé les 21.000 euros atteint !!!
ça a boosté grave les derniers jours ça a mis super longtemps à atteindre les 12.000 puis ça stagnait et gros boost en 3/4 jours !!
excellent ça ferait donc 27/28 personnages pour le patrician level 60e !
c’est énorme !

l’‘‘onager’’ et l’ambassadeur (exclusif à la campagne) + personnage ‘‘smithy’’ ( what ?) et batiment : la forge + mine d’argent + marais + ‘‘maison d’ermites’’
débloqués par la campagne 5 personnages : l’explorateur , le marchand, le voleur, le consul et l’artiste !
28 donc ? OMG !
il est marqué 20 personnages dans la boite de base.
ça en fait donc bien

tu oublies la nouvelle petite extension “God demands” à 3 euros pour les backers !

t’inquiètes, il n’a pas oublié ! :D