[financé 200 %] Wild west exodus

un nouveau kick starter avec de la figurine dedans :escarmouche cow-boys et SF mélangés.

je n’ai pas d’idée sur les règles pour le moment mais les fig ont l’air pas mal et au rythme ou ça part les bonus pourraient être sympa.

http://www.kickstarter.com/projects/wildwestexodus/wild-west-exodus-sci-fi-western-miniatures-game

A voir .

Ça me fait un peu penser à “The great rail wars” le jeu de figurines dans l’univers de Deadlands.

cool, les figs et l’univers sont pas mal, à voir ce que donne le gameplay

mmm

bien sympa !!!
mais mmm de ce que je vois pas de plateaux fourni …
il est a ce faire avec ces mimines :) ou j’ai louper un kruk ?

Tes mimines vont servir à fabriquer les décors ou alors elles vont se joindre pour supplier ton banquier de t’accorder le découvert nécessaire pour l’achat de décors.

Enpassant dit:Tes mimines vont servir à fabriquer les décors ou alors elles vont se joindre pour supplier ton banquier de t'accorder le découvert nécessaire pour l'achat de décors.

ok pas de soucis jaime bien faire des decors cest cool :)
enpassant merci de ta reponse

A savoir que s’ils arrivent à 100K toutes les figs seront en plastique (ils auront les fonds pour le faire) et que pou rnous EU l’envo se fera d’UK donc pas de frais de douanes.

Je vais surement craquer pour le lot à 115$, en attendant je vais me pencher sur les règles en détails.

rafpark dit:A savoir que s'ils arrivent à 100K toutes les figs seront en plastique (ils auront les fonds pour le faire) et que pou rnous EU l'envo se fera d'UK donc pas de frais de douanes.
Je vais surement craquer pour le lot à 115$, en attendant je vais me pencher sur les règles en détails.

vivi
impression effectuer plus qu'a lire ^^

Bwaaaa, à quand la possibilité d’avoir du prepeint ? Je veux pledger !!!

Mais étant un gaucher avec deux mains droites …

Ben pledge pour 2500$ (de mémoire c’est celui qui permet d’avoir une équipe peinte…) :)

Euh … Je vais devoir lancer un kickstarter pour financer ça … :mrgreen:

Suis tombé sur ce KS quelques heures avant la fin et j’ai été séduit par l’offre a 115$.

Donc si qq’un désire participer après coup ( le 1ier survey arrive dans 10 jours mais les prix KS sont bons jusqu’au 01/04), il suffit de me MP pour que l’on s’arrange.

Par contre je suis belge il faudra donc compter sur quelques € en plus pour les fdp vers la France