oui vas y prend tout je t’emprunterai des figs pour jouer ça me va pour une fois que ça sera dans ce sens
sinon oui les tête alternative yabon, va y avoir de la convertion, le truc ça sent le pur figuriniste là !!! ATTRAPEZ LES TOUS
rafpark dit:oui vas y prend tout je t'emprunterai des figs pour jouer ça me va pour une fois que ça sera dans ce sens
sinon oui les tête alternative yabon, va y avoir de la convertion, le truc ça sent le pur figuriniste là !!! ATTRAPEZ LES TOUS
ohla j'ai pas dis tout maintenant, je voulais dire a terme il faudra tout avoir et pis c'est tout
Abienesst dit:rafpark dit:oui vas y prend tout je t'emprunterai des figs pour jouer ça me va pour une fois que ça sera dans ce sens
ohla j'ai pas dis tout maintenant, je voulais dire a terme il faudra tout avoir et pis c'est tout
C'est bon tu peut parler serein ta femme est partie se coucher et a virée le colt 45 de ta tempe
La Super Valkyrie gratuite est en approche ! Idem pour les 3 Female Power Armors…
Juste derrière, la dernière unité manquante : le chasseur-drone Ghost !
Et comme les envois de mails de rappel de KS commencent dans moins d’un jour… Cela va être grand ! Qui va veiller jusqu’à une heure indue de la nuit lundi pour voir jusqu’où on va aller et ajuster ses pledges en conséquence ? ^^
euh si je calcule bien ca se fini a 3h?
etant donné que je me leve a 5, ca va etre chaud…
par contre je risque d etre au taquet des le lever
Vache de nouveaux pledge a 5000 $ ajoutés:
le sdf 1 et le thulen savarn destroyer avec dedans des centaines de figurines, chacun dans sa propre faction
Raf tu m en mets un de chaque??
Et hop, une Super Valkyrie ^^
J’ai essayé de faire les teams en suivant leurs modèle actuel et le contenu du battle cry et ça donne ça :
http://rafpark.wordpress.com/2013/05/18 … s-de-team/
grosso modo le battle cry se suffit à lui même pour jouer environ 450 pts. bon comme le système n’est pas définitif et clairement défini on peut avoir des surprises à l’arrivée mais il manquera pas grand chose pour jouer en tout cas !!
Surtout qu’on peut jouer en mode escarmouche, où les cartes de Soutien (Support) deviennent des cartes de base !
Une partie “standard”, à Robotech, c’est 600pts.
ouchhh je crosi qu’un pack de 5000$ vient de partir à l’instant ce qui nou spermet de passer le million
Et hop les 3 Queadluun-Raus dans le BC, pas du bonheur ça !!!
De ce fait je voulais modifier mon pledge avec les rajouts de tout lemonde ce matin pour aider à passer lemillion, je vais attendre un peu maintenant
Yessssssss ! Pour info…
Models recap by pledge level…
First contact :
- 5 VF-1 A/J/S/1R
- 4 Destroids (Tomahawk or Defender)
- 12 Pods
- 1 Glaug
- 1 Recon Pod
Battlecry :
+ Rick Hunter
+ Roy Fokker
+ 4 VF-1 A/J/S/1R (9 total)
+ 2 Destroid Spartan
+ 2 Destroid Phalanx
+ 1 Super Valkyrie
+ Khyron
+ Miriya
+ 1 Glaug (2 total)
+ 1 Recon Pod (2 total)
+ 12 Pods (24 total)
+ 4 Support Pods
+ 3 Gnerl Fighters
+ 3 Male Power Armor
+ 3 Female Power Armor
-----------------
Models NON included in Battlecry and above :
- Objective Packs #1 & #2
- Lancers II
- Monster
- VEF-1 / VF-1D Valkyries
- Armored Battloid
- Zentradi Infantry
- Eldare Glaugs
Hoooo, vache, ils viennent d’annoncer plein de nouvelles unités… Je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de trucs dans Macross / Robotech moi !!!
http://damommasboyz.com/sodapop/rtsquadrons/uedf-force-org.html
http://damommasboyz.com/sodapop/rtsquadrons/zentraedi-force-org.html
(rafraichissez votre cache, Ctrl + F5)
Ahhhh le retour des charaxcters upgrade pour l’UEDF !!
Donc c’es bon on a bien nos 450 points d’armée avec tout ça !!!
et une seconde super valkyrie à 1,100M$ c’est cool ça !!
Tu prendras bien une petite VF-4 pour la route, Raf ? ^^
Là pour le moment mon choix s’est fixé sur le pack d’armored en plus, un objo et un MKII
Le reste on verra chez le grand destockeur, faute que le Ks se finisse à la fin du mois et non au début
Mais une fois le détail de l’utilité en jeu des volants je risque de faire la razia dessus
rafpark dit:Mais une fois le détail de l'utilité en jeu des volants je risque de faire la razia dessus
Les Tactical briefings expliquent plein de choses là-dessus !
Autrement, j'ai traduit intégralement la preview des règles en français :
http://usagi3.free.fr/spip.php?article1067
Ah oui la ca deviens vraiment chaud chaud chaud
Du coup si on atteint les 1100 k je modifierai peut etre mes optins pour une nouvelle unite …
Dur dur de s arreter sur un choix definitif
oui masi entre le papier et une ou deux partie jouées il y a un gros écart !!
Surtout que ça peut changer.
vu qu’on a déjà pas mal de trucs et suffisamment pour jouer je vais être raisonnable sur ce coup là
moi ce que je privilégie c 'est la diversité. 1 supervalkyrie me paraissait peu, 2 c’est beaucoup mieux. Du coup j’enleverai peut etre l’add on superveritech pour le remplacer par autre chose
tant de trucs bien et si peu de fric
pour ceux qui sont surpris de la quantité de modèle, un site super instructif de ce qui nous attend en fait
http://www.macross2.net/m3/m3.html
à ce niveau là il y a une seule question qu’on peut se poser … pourquoi pas l’avoir fait plus tôt ce concept
bon a 35h de la fin on peut pas dire que ca se bouscule plus qu avant… pas sur qou on atteigne les 1100k et le 2e superveritech gratuit…
Les pledges montent et descendent tranquillou. Ca sent les ajustements de fin de ks