Attends le début de soirée en horaires français… On ne devrait pas être déçus.
Oh la vache nouveau palietpr atteint et futur palier devoile
Le SDF1 arrive dans ses 2 versions. La 1ere a 1150k, la 2e exclu kickstarter 1180k
Si on y arrive, c est oblige je modifie mes add on. Trop trop fort.
Abienesst dit:Le SDF1 arrive
oui bah justement autant le palier à 1.180M$ je comprend qu’il s’agit de la figurine en version résine (pas à l’échelle surement hein ) mais le palier à 1.150m$ moi je n’y vois qu’un pack de socles en résine!! C’est bien ça non ??
Parce que je lis bien c’est SDF-1 resin pack base include 12x40 et 3x50 SDF-1 deck base et c’est juste pour avoir un décors qui ressemble au “tablier” du SDF-1 aucunement la figurine.
Pour le second c’ets juste la fig histoire d’avoir la fig … pas à l’échelle ^^
Raf a tout bon : ce sont des socles en résine texturés pour ressembler à la surface extérieure du SDF-1.
Et hop-là, une Super Valkyrie de plus en Battlecry ! Ce qui donne…
Models recap by pledge level…
First contact :
- 5 VF-1 A/J/S/1R
- 4 Destroids (Tomahawk or Defender)
- 12 Pods
- 1 Glaug
- 1 Recon Pod
Battlecry :
+ Rick Hunter
+ Roy Fokker
+ 4 VF-1 A/J/S/1R (9 total)
+ 2 Destroid Spartan
+ 2 Destroid Phalanx
+ 2 Super Valkyrie
+ Khyron
+ Miriya
+ 1 Glaug (2 total)
+ 1 Recon Pod (2 total)
+ 12 Pods (24 total)
+ 4 Support Pods
+ 3 Gnerl Fighters
+ 3 Male Power Armor
+ 3 Female Power Armor
-----------------
Models NON included in Battlecry and above :
- Objective Packs #1 & #2
- Lancer II
- Monster
- VEF-1 / VF-1D Valkyries
- Armored Battloid
- Ghost
- Zentradi Infantry
- Eldare Glaugs**
Heureusement que c est pas à l échelle, j aurai pas assez grand de maison lol.
Apparemment elle ferait 80 mm… Pas glop ce serait con qu il soit plus petit que le mk2 quand meme
Les Ghosts sont doublés, ça y est !
J’ai traduit les deux Briefings (Zentradi et UEDF), c’est par là :
http://usagi3.free.fr/spip.php?article1068
Ca sent bon tout cela, ça sent bon !
Bon, même si l’intention est louable, je pense comme Raf que les socles et le SDF-1 sont plus gadgets qu’autre chose. Il y a bien d’autres choses à prendre en priorité !
Par contre, je pense que je vais laisser pour l’instant de côté certains appareils conçus uniquement pour l’espace, sinon l’addition risque d’être salée !!
Don Lopertuis
je pense que je vais peut etre quand meme me laisser tenter par la sdf 1 qui est une exclu KS
Pour les socles je sais pas encore. Ils sont sympa, mais les prendre c’est renoncer pour l’instant a une unité…
Je ne me prends pas les socles, mais vu qu’ils m’ont fait économiser 55$ (Super Valk x2 et Ghosts doublés), je vais leur prendre le SDF-1 avec plaisir !
On est dans les dernières heures… A 1 250 000$, 2 Lancers gratuits en Battlecry, à 1 275 000$, 2 Rescue Pod…
aaargh a 1 300 000 il y a l’add on des YF-4
si seulement on y arrivait
mais ca va etre quand meme un peu juste
la machine s’emballe bien quand meme là
Edit: et au passage un bonus ninja de débloqué. Les ptits cadeaux pas prévu, qui sont pas grand chose mais qui font bien plaisir
un ptit kit d’upgrade pour destroid pour en transformer un en Command Destroid
Petite question de derniere minute
Le pledge a 140 est équilibré niveaux pts entre les 2 factions ou il y a des ajustements a faire
Merci d’avance
C’est une bonne question ! On n’a pas encore le détail des coûts en points, mais à vue de nez, je dirais oui.
je me premets de placer le lien que nous a envoyé Rafpark
http://www.warmaniaforum.com/index.php? … ntry363253
en gros avec le battlecry + un add on armored battroid on a 550 points pour chaque faction.
oui sinon sans le armored Valkyrie on peut faire ça aussi :
http://rafpark.wordpress.com/2013/05/18 … s-de-team/
y’aura même du rab pour varier à la vitesse où ç ava
Et hop les SF3-A lancer II dans la popoche cool.
Pour moi je vais me coucher, je laisse mon pledge à 650$ comme ça et surprise demain matin
Hop-là, Lancers gratuits ^^
Bon tres beau score final
1,442,312 $
le rush de fin nous octroie en plus dans nos tites boites de battlecry les lancers donc, 2 recovery pod, l’upgrade des female armor et 2 ghost.
au niveau des add on récupère 2 YF-4, 4 orguss battroid et un upgrade super valkyrie pour le VEF-1 / VF-1D.
bref les boites de bases sont ras la gueule et les add on n’ont jamais été aussi tentant.
Trop bon
Petite question histoire de voir si j’ai bien compris cet upload. Au sujet de la valise et des protections, ils y en aura bien assez pour TOUTES les figurines du battlecry? Et y aura du rab?
Salut tout le monde
Je suis faible et j’ai pris un battle cry à la dernière minute
Est-ce qu’il y a des figus à prendre maintenant qu’on ne pourras plus récupérer par la suite qui ne sont pas comprises dans le pack battle cry?
MadTotoro