[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

MadTotoro dit:Salut tout le monde
Je suis faible et j'ai pris un battle cry à la dernière minute :)
Est-ce qu'il y a des figus à prendre maintenant qu'on ne pourras plus récupérer par la suite qui ne sont pas comprises dans le pack battle cry?
MadTotoro

si tu as pris le battlecry a priori il ne manque en exclusivite kickstarter qu la figurine du SDF-1 a 20 $.
Abienesst dit:
MadTotoro dit:Salut tout le monde
Je suis faible et j'ai pris un battle cry à la dernière minute :)
Est-ce qu'il y a des figus à prendre maintenant qu'on ne pourras plus récupérer par la suite qui ne sont pas comprises dans le pack battle cry?
MadTotoro

si tu as pris le battlecry a priori il ne manque en exclusivite kickstarter qu la figurine du SDF-1 a 20 $.

figurine qui ne sera pas jouable dans le jeu, juste pour la collec :mrgreen:

Mais bon tu pledge sur un Ks et tu ne prend pas les exclues, non mais allo quoi :arrow:

J’ai pledgé à la va-vite hier soir après plusieurs jours à jeté un oeil de loin pour ne pas se faire prendre mais j’ai perdu :)

Merci pour l’info du SDF-1

N’empêche, c’est impressionnant…

c’est clair que ca fais du matos.

Faut dire aussi que le battlecry étai au depart cher pour ce qu’il proposait:

une quarantaine de figs, gabarit et pions d’activation en carton, dés classiques… pour 140 $ fdpout, c’était quand meme bien cheros.

Maintenant c’est tout le contraire

upgrade du matériel, 56 figs en plus, des kits d’upgrade des figurines

bref le bonheur en boite quoi.

et j’ai hate de voir la gueule du facteur et du carton qui contiendra le reckless et les add ons de 4 geeks :mrgreen:

MadTotoro dit:J'ai pledgé à la va-vite hier soir après plusieurs jours à jeté un oeil de loin pour ne pas se faire prendre mais j'ai perdu :)
Merci pour l'info du SDF-1

+1, le pire c'est que je ne suis même pas sur que mes potes vont accrocher, mais c’était trop tentant.

Vais finir par demander a mon provider de m’empêcher d’accéder a ce site ^^
Abienesst dit:
et j'ai hate de voir la gueule du facteur et du carton qui contiendra le reckless et les add ons de 4 geeks :mrgreen:

ça c'est pour moi et limite j'ai envie de poser un congé pour voir ça :mrgreen:

Et la tronche de Raf quand il recevra la facture de douane? :)

Et non pas de douane sur ce coup là :D

Je suis moi même épaté par la quantité de matériel que l’on va recevoir.

Pour un 1er kickstarter je ne suis pas déçu.

Un grand merci à toi Raf pour le temps que tu passes à manager tout ça :)

Et maintenant que la fièvre retombes, il ne faut surtout pas craquer sur un nouveau projet kickstarter :lol:

endevor dit:Et la tronche de Raf quand il recevra la facture de douane? :)

Quelle douane? il ne vit pas en Europe?
endevor dit:Et la tronche de Raf quand il recevra la facture de douane? :)

nope pas de douanes et la raison pour laquelle j'ai "pledgé" à force de mail on a réussi à les obliger à toruver une solution pour nous européens et donc envoi des UK :D
Bref la douanes ça passera pas par moi .. sauf si l'anglettere se vire de l'europe entre temps :kingboulet:

Sinon oui je vis en Europe, normalement un département vacance .. quand il ne pleut pas :mrgreen:

NOOOONNNNN, je découvre ce KS deux jours après sa fermeture !!! Moi qui suis fan de Robotech depuis mon plus jeune age j’ai loupé ça… :(

Bha j’imagine qu’il ya bien qq 'un dans ta région qui acceptera que tu te greffe a son pledge

bah je ne connais personne dans le coin qui joue à ça… Pour info je suis vers Toulon, comme ça on pourrait partager les frais de port… Si personne est chaud, vous avez un mail pour les contacter et demander un late pledge ? c’est ce que j’ai fait pour Zombicide 2 et ça a marché…

Sinon, tu n’as rien raté du tout hein, enfin si le KS, mais comme la gamme va être distribuée en France et sera dispo chez le grans déstockeur (et peut-être ailleurs aussi), tu pourras comme moi te venger :mrgreen:

ça me rassure un peu,mais est ce qu’on a pas raté quelques exclusivités KS? et autre question peu être stupide, mais est ce que ça ne reviendra pas clairement plus cher de le prendre plus tard par rapport au KS et les free Add-on des strecth goal au pledge battle cry?

le lot à 140$ est un affaire c’est sur mais je rappelle que le Ks c’est pas une préco hein, c’est un projet participatif avec les risques que ça engage et le fait de payer 8 mois en avance son truc :D

a part le délai, de quels risques parles tu?

par contre vous êtes certain que ça sera dispo en France? et en VF?

Hell_Rider dit:a part le délai, de quels risques parles tu?

Que le gars se barre avec la caisse, qu'il est sous estimé la fabrication, gros problème de conception, bref plein de truc dans l'édition qui peuvent faire capoter un porjet et au final tu ne recevra rien.
quand on fait un Ks il faut bien garder ça à l'esprit, c'ets du PARTICIPATIF, pas de la PRECOMMANDE !!!
par contre vous êtes certain que ça sera dispo en France? et en VF?

Pour la dispo en France oui à coup sur, voilà la réponse de mon dealer habituel, le grand destockeur devant l'eternel, sur mon mur FB quand j'ai affiché le Ks de robotech

"Bonjour Messieurs, juste pour confirmer que Robotech sera à coup sûr disponible dans une boutique française . Pour le moment pas encore de date ni de prix, mais au moins nous avons eu la confirmation que nous pourrons en avoir."
Par contre pas de Vf prévue chez l'éiteur donc va fallori garder l'anglais.. mais y'aura du monde pour résoudre le problème je pense .. Usagi à déjà commencé :D
rafpark dit:Par contre pas de Vf prévue chez l'éiteur donc va fallori garder l'anglais.. mais y'aura du monde pour résoudre le problème je pense .. Usagi à déjà commencé :D

Il a bien l'intention de continuer ^^