MadTotoro dit:Salut tout le monde Je suis faible et j'ai pris un battle cry à la dernière minute Est-ce qu'il y a des figus à prendre maintenant qu'on ne pourras plus récupérer par la suite qui ne sont pas comprises dans le pack battle cry? MadTotoro
si tu as pris le battlecry a priori il ne manque en exclusivite kickstarter qu la figurine du SDF-1 a 20 $.
MadTotoro dit:Salut tout le monde Je suis faible et j'ai pris un battle cry à la dernière minute Est-ce qu'il y a des figus à prendre maintenant qu'on ne pourras plus récupérer par la suite qui ne sont pas comprises dans le pack battle cry? MadTotoro
si tu as pris le battlecry a priori il ne manque en exclusivite kickstarter qu la figurine du SDF-1 a 20 $.
figurine qui ne sera pas jouable dans le jeu, juste pour la collec
Mais bon tu pledge sur un Ks et tu ne prend pas les exclues, non mais allo quoi
MadTotoro dit:J'ai pledgé à la va-vite hier soir après plusieurs jours à jeté un oeil de loin pour ne pas se faire prendre mais j'ai perdu Merci pour l'info du SDF-1
+1, le pire c'est que je ne suis même pas sur que mes potes vont accrocher, mais c’était trop tentant.
Vais finir par demander a mon provider de m’empêcher d’accéder a ce site ^^
endevor dit:Et la tronche de Raf quand il recevra la facture de douane?
nope pas de douanes et la raison pour laquelle j'ai "pledgé" à force de mail on a réussi à les obliger à toruver une solution pour nous européens et donc envoi des UK Bref la douanes ça passera pas par moi .. sauf si l'anglettere se vire de l'europe entre temps
Sinon oui je vis en Europe, normalement un département vacance .. quand il ne pleut pas
bah je ne connais personne dans le coin qui joue à ça… Pour info je suis vers Toulon, comme ça on pourrait partager les frais de port… Si personne est chaud, vous avez un mail pour les contacter et demander un late pledge ? c’est ce que j’ai fait pour Zombicide 2 et ça a marché…
Sinon, tu n’as rien raté du tout hein, enfin si le KS, mais comme la gamme va être distribuée en France et sera dispo chez le grans déstockeur (et peut-être ailleurs aussi), tu pourras comme moi te venger
ça me rassure un peu,mais est ce qu’on a pas raté quelques exclusivités KS? et autre question peu être stupide, mais est ce que ça ne reviendra pas clairement plus cher de le prendre plus tard par rapport au KS et les free Add-on des strecth goal au pledge battle cry?
le lot à 140$ est un affaire c’est sur mais je rappelle que le Ks c’est pas une préco hein, c’est un projet participatif avec les risques que ça engage et le fait de payer 8 mois en avance son truc
Hell_Rider dit:a part le délai, de quels risques parles tu?
Que le gars se barre avec la caisse, qu'il est sous estimé la fabrication, gros problème de conception, bref plein de truc dans l'édition qui peuvent faire capoter un porjet et au final tu ne recevra rien. quand on fait un Ks il faut bien garder ça à l'esprit, c'ets du PARTICIPATIF, pas de la PRECOMMANDE !!!
par contre vous êtes certain que ça sera dispo en France? et en VF?
Pour la dispo en France oui à coup sur, voilà la réponse de mon dealer habituel, le grand destockeur devant l'eternel, sur mon mur FB quand j'ai affiché le Ks de robotech
"Bonjour Messieurs, juste pour confirmer que Robotech sera à coup sûr disponible dans une boutique française . Pour le moment pas encore de date ni de prix, mais au moins nous avons eu la confirmation que nous pourrons en avoir." Par contre pas de Vf prévue chez l'éiteur donc va fallori garder l'anglais.. mais y'aura du monde pour résoudre le problème je pense .. Usagi à déjà commencé
rafpark dit:Par contre pas de Vf prévue chez l'éiteur donc va fallori garder l'anglais.. mais y'aura du monde pour résoudre le problème je pense .. Usagi à déjà commencé