[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

Yop alors des news: le jeux sort en boutique le 15 février.
Il a été bloqué 3 semaines aux douanes donc forcément ça a pas mal gêné la date de sortie.

Mais toutes les préco indiegogo sont parties ou pas ?
J'ai pas encore eu de réponse a mon message sur le site d'Ammon pour le suivi.
Il me tarde de l'essayer .. Enfin de le recevoir déjà :P

Je suis dans le même cas que toi Cerkan ; pas de nouvelles et aucunes reponses de la part d'Ammon :roll:
j'ose esperer la chose d'ici peu...

Les cartons ont été fait ya deux semaines et les envois ont commencé la semaine dernière donc je pense que ça devrait arriver sous peu au fur et à mesure.

On garde espoir.
Mais je suis étonné qu'on ne puisse pas faire le suivi, ça rassure le chaland, et ça permet de savoir si le colis attends à la poste ou pas (car tous les facteurs ne laissent pas toujours d'avis de passage hélas).
Et je suis étonné également du peu de retour, il n'y a qu'une personne qui a reçu son jeu ou quoi ? :clownpouic:

salut, non perso je n'ai pas encore recu. J'ai commence la peinture de fig que j'ai acheté sur le site de ammon miniatures. Apres, il n'y a avait que 138 backers avec surement que quelque uns qui ont deja recu le jeu.
C'est normal qu'il y ait peu de retour.
En tout cas les figs resine sont bien détaillés et tres agreables a peindre.J'ai hate d'avoir le jeu :p surtout que j'ai prix le decors en resine !

Oui tu as raison.
Des nouvelles d'AM, des boites partent demain :)
C'est cool !!
Et moi aussi j'ai craqué pour l’arène... J'ai hâte de peindre tout ça.

Je confirme que le jeu est enfin arrivé , rien a dire c'est top , ensuite je voudrais savoir ou je peux trouver un Tuto pour peindre le ring et les figouzes (explication sous couche , peinture utilises , par etapes etc, pour pas faire n'importe quoi ...
D'avance merci

mes conseils: une bombe de sous couche blanche de chez games workshop et pour les peintures acryliques c'est comme tu veux: soit games workshop , prince auguste, ...

Reçu, je me plonge dans les règles, et j'espère faire une partie ce week end :pouicboulet:

Braquo dit:Je confirme que le jeu est enfin arrivé , rien a dire c'est top , ensuite je voudrais savoir ou je peux trouver un Tuto pour peindre le ring et les figouzes (explication sous couche , peinture utilises , par etapes etc, pour pas faire n'importe quoi ...
D'avance merci

Moi j'ai commencé chez rapark :)
là : http://rafpark.wordpress.com/demarrer-dans-la-peinture/
puis là : http://rafpark.wordpress.com/commencer-a-peindre/
Pour les peintures perso je suis parti en army painter à la base pour etre fainéant (dip) puis en fait même sans elles sont pas mal, pas trop cheres et les pinceaux idem...

j'ai reçu le mien aussi.
d'ailleurs j'ai testé à 4 joueurs (alors que ça n'est pas prévu), et ça fonctionne.
on a joué en équipe de 2vs2 avec chacun un perso et on répartissait les dés en collaboration.
le jeu tourne bien et il est plaisant d'avoir un jeu de baston de figurines dont les parties soient vraiment rapides (5min parfois ^^).
il me reste à peindre les figs, d'ailleurs ça pourrait être sympa que chacun poste ses peintures (figs et ring) sur ce topic ;)

et c'etait quel transporteur pour le colis, la poste ou autre chose?

je l'ai récupéré directement dans la boutique partenaire à lyon.

J'ai reçu le mien également! RAS, sauf peut être les dès bonus, je les attendais un peu plus flashy :P (Juste pour râler!).
Le plateau en résine est vraiment superbe!
Pour le transporteur, c'était la poste :)

Du coup pour gagner en visibilité pour les avis, et vu que le jeu est réel maintenant, j'ai basculé sur Discussion
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0571d00472

Bon allez je vais poster ici aussi :)
J'ai peint mon ring et quelques figs:

IMG_1642 par SPRZ_2013, sur Flickr

petite presentation du jeu ici: http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/:

sprz dit:Bon allez je vais poster ici aussi :)
J'ai peint mon ring et quelques figs:

IMG_1642 par SPRZ_2013, sur Flickr

Wow, génial ! Félicitations :)

Super boulot Sprz ! Cela fait envie. Par contre je n'ai, pour ma part, toujours pas reçu mon colis. Est ce bien normal ?
8)