[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

[Da Clash !]

La Vidéo promo:
http://www.youtube.com/watch?v=uf2heYYGZDY&feature=youtu.be



Ammon Miniatures lance une campagne Indiegogo pour financer Da Clash!

“Faster than a tequila shot, make your foe bite the dust in Da Clash! The weird wrestling boardgame for 2 players from 12 to the grave!”

Au programme: de la boite de jeu, des goodies et des figurines exclusives!

le projet Da Clash ! est lancé sur Indiegogo et permet à tous les amateurs de jeux déjantés de participer au financement du jeu de plateau éponyme.
Catcheurs stéroïdés, monstres étranges, professeurs fous ou nonnes flingueuses, toutes les meilleures créations d'Ammon Miniature vont pouvoir se retrouver sur le ring et vous permettre de vous lancer dans l'aventure Da Clash !

Da Clash! se présente sous le format "jeu apéro avec figurines" (une partie durant une petite vingtaine de minutes).

La boîte de jeu contient tous les éléments nécessaires pour jouer.

Une vidéo du Gameplay est en cours de réalisation et sera disponible la semaine prochaine. En attendant, vous trouverez des infos sur le système de jeu sur la page Indiegogo.


Plus d'infos ICI




Superbe :pouicok:

Je vais soutenir ce projet les yeux fermés.
Une petite question au passage: le ring que l'on peut obtenir dans les pledges avancés est-il livré peint?

Le concept a l'air très fun. Je vais suivre ça de près surtout les règles...

T_T Non mais stop les projets alléchants ! Je vais me retrouver sur la paille avant la fin de l'année !

@ahuacatl: non, le ring en résine (le logo central est sculpté en bas relief) est livré non peint.

Je vais le préciser d'ailleurs, merci de le faire remarquer.

ok, ça me semblait logique mais je préférais lever le doute.

Le jeu ne semble pas avoir de texte donc pour le matériel pas de soucis mais est ce que les règles seront en français ?

J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé, quelle est la date de livraison estimée svp ?

EN/FR Rules Leaflet. ;)

@shambhala: Tous les éléments (livret, cartes d'attaque, inscriptions sur la boîte) sont en Anglais et Français.

Concernant la date d'expédition des boîtes, c'est prévu pour Octobre 2013 (cela pourrait etre plus tôt, mais nous avons prévu une "marge" suffisante pour parer aux retards possibles).

ça pourrait être pas mal de mettre une ou deux images de cartes profils des combattants. ça donnerait une idée des stats prises en compte etc.
c'est toujours un plus pour un projet participatif d'avoir un max d'infos, et de détails sur sa page :pouicok:

@ahuacatl: il y aura tout ça, en plus d'une vidéo de Gameplay. La priorité était de lancer l'Indiegogo dans les temps, maintenant que c'est fait, on va pouvoir se concentrer sur le reste.

Je viens de voir le En / fr désolé pour la question inutile :p

Je suis sur le c.. de voir que les frais de port sont inclus pour le monde entier ^^

Hâte de voir la vidéo. Par contre c'est vraiment dommage que le ring ne soit pas peint. Du coup il ressemble à quoi?

A un ring pas peint :mrgreen:

shambhala dit:A un ring pas peint :mrgreen:


:pouicbravo: :mrgreen:

Ce jeu a du potentiel mais pour l'instant il me manque pas mal d'infos pour me lancer dans un pledge. La vidéo de gameplay apportera certainement quelques réponses à mes interrogations, même si :

- Les STRETCHGOALS sont pas super sexy
- La présentation manque de photos du jeu/proto/matos
- Les contributions sont un poil élevés (rapport matos/prix)

Les gros plus pour moi au delà du jeu lui même, la version Française et les frais de port offerts.

Bonjour à tous!

après avoir discuté avec de très nombreuses personnes au salon Salute de Londres le week end dernier, nous avons décidé de réorganiser très léfèrement notre campagne Indiegogo

http://www.indiegogo.com/projects/da-clash

Tout d'abord, la figurine exclusive de Diablito est offerte aux 50 premieres personnes à nous soutenir!



Puis comme nous voulions vraiment que la figurine exclusive de "Los Mustachos" puissse être débloquée rapidement, nous l'avons passé en premier stretchgoal.

Merci pour votre soutien!







Bonne initiative ce réajustement des stretch goals. :pouicbravo:
Par contre à mon humble avis de nombreux pledgers potentiels sont pas mal freinés par le fait de devoir prendre le pack à 95€ pour avoir accès aux stretchgoals.

De ma petite expérience du crowdfunding, je suis persuadé que si l'accès aux stretchgoals était sur le pledge à 70€, le projet s'en verrait immédiatement boosté.

ahuacatl dit:Bonne initiative ce réajustement des stretch goals. :pouicbravo:
Par contre à mon humble avis de nombreux pledgers potentiels sont pas mal freinés par le fait de devoir prendre le pack à 95€ pour avoir accès aux stretchgoals.
De ma petite expérience du crowdfunding, je suis persuadé que si l'accès aux stretchgoals était sur le pledge à 70€, le projet s'en verrait immédiatement boosté.


Complément d'accord !

De nouveaux personnages pour le jeu est également à mon avis une grosse source de motivation pour les Pledgers :)

Merci pour vos commentaires, c'est encourageant!

Alors, concernant les stretchgoals, ceux ci sont offerts à partir de l'offre à 95€ mais seront tout de même accessibles aux personnes ayant choisi une contribution inférieure moyennant 5€ par stretchgoal souhaité (ce qui reste 2 ou 3 fois moins cher que leur valeur marchande).

De plus, chacune des contributions a été calculée de façon à inclure entre 15 et 20% de réduction (en comparaison du prix public), ainsi il nous est impossible d'abaisser le niveau à partir desquels les stretchgoals sont offerts.

Pour les personnes qui souhaiteraient tester le jeu, il sera en démonstration à Lyon ce jeudi soir (25/04) à la boutique Ukronium 1828.

Merci pour votre soutien, on y est presque!