allez un kickstarter sur un 18XX. Pour tous les fans de ce type de jeu :
http://www.kickstarter.com/projects/387 … s?ref=card
C’est du très très lourd type monster game avec un matériel superbe et un beau plateau en dur.
Une commande de 6 jeux fait baisser le prix à la boite une petite commande groupée serait bien s’il y a plusieurs personnes intéressées.
Ca y est c’est fait! Comme quoi il existe encore des joueurs de très gros jeux!
Hello,
Moi je suis intéressé… Donc si on est plusieurs et que l’on puisse faire baisser les frais de port. Je suis plus que partant!!!
Même si je suis à Bruxelles, je me rends souvent à Paris (j’y ai des potes donc livraison sur Paris c’est tout bon pour moi).
désolé mais “fondé” dans le titre ça pique vraiment les yeux pourquoi ne pas mettre financé ? ![]()
Oui c’est vrai c’est beaucoup mieux
Je suis intéressé pour un achat groupé. Mais en y réfléchissant je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
achat seul : 225$ fdp compris risque de taxe douane élevé
achats 2 boites : 199$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
achats 3 boites : 189,3$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
achats 6 boites : 182,5$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
Si on en achète 6 on gagne 42$ par jeu sauf que c’est sûr qu’on paiera la douane et on est grossomodo à :
1095*20%/6 = 36,5$ + 182,5 = 219$ soit quasiment aucune différence le prix du jeu seul.
Je vais écrire quelques mots à l’auteur car le gain n’est pas significatif.
mirumoto dit:Oui c'est vrai c'est beaucoup mieux![]()
Je suis intéressé pour un achat groupé. Mais en y réfléchissant je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
achat seul : 225$ fdp compris risque de taxe douane élevé
achats 2 boites : 199$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
achats 3 boites : 189,3$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
achats 6 boites : 182,5$ par jeu fdp compris risque de taxe douane très élevé
Si on en achète 6 on gagne 42$ par jeu sauf que c'est sûr qu'on paiera la douane et on est grossomodo à :
1095*20%/6 = 36,5$ + 182,5 = 219$ soit quasiment aucune différence le prix du jeu seul.
Je vais écrire quelques mots à l'auteur car le gain n'est pas significatif.
Merci pour le calcul
Tiens-nous au courant...
Encore merci.
Pour l’instant il n’a pas trop de solutions il baisse déjà le prix des fdp car le jeu pèse 5,5 kg.
Mais il réfléchit à quelque chose tout n’est pas perdu!
Bon j’ai pledgé sur la version super collector de 10 exemplaires. Comme je payes déjà 100$ de fdp je pense que je peux rajouter des boites normales avec un tarif modéré sur les fdp je vais négocier avec l’auteur.
S’il y a des intéressés dites moi, remise en main propre sur la RP uniquement le jeu pesant plus de 5 kg l’expédition couterait cher.
Pour le prix des jeux supplémentaires ça donnerait :
1er jeu en plus : 199$
2 jeux en plus : 379$
Après ça ne sert plus à rien car le colis serait trop lourd donc on repasse sur des tarifs “normaux”. Les fdp sont presque divisés par deux.
mirumoto dit:Pour le prix des jeux supplémentaires ça donnerait :
1er jeu en plus : 199$
2 jeux en plus : 379$
Après ça ne sert plus à rien car le colis serait trop lourd donc on repasse sur des tarifs "normaux". Les fdp sont presque divisés par deux.
Je t'en prends un. Je m'arrangerai pour venir le récuperer à Paris.
Pas de soucis.
Pour le paiement, tu me dis comment tu préfères en sachant qu'en Belgique pas de chèques....
Merci.
Jeu ajouté, regarde tes MP ![]()