[Financé : 314% - Terminé] Camp Grizzly - KS

Le craquage n'est pas mal avancé chez moi également... Dites, avec quoi vous partagez les pdf, par ici ? J'envoie par mail aux gens qui me contactent par MP ? je passe par un site de partage de fichier ? Aidez-moi : j'ai les règles en français qui ne demandent qu'à être lues...

Wetransfert c'est simple. Puis je t'ai envoyé un MP pour tes rules ;)

On attend les règles !!!!!!!!!!!!! :lol:

Ce week-end, le projet "Camp Grizzly" a atteint le palier des $45K !!! Du coup, 6 nouveaux campeurs ont été débloqués !
Le prochain objectif concerne la bande son du jeu... Pas forcément un gros fan de B.O. de jeu, m'enfin... Encore 4 jours pour atteindre $85K !!! Il va falloir s'émouquer un peu, comme on dit par cheu mé !
(UNLOCKED) 45K - Anklebiters - 6 new Campers.
(LOCKED) 50K - The Camp Grizzly soundtrack. Music by Allen Simpson.
(LOCKED) 55K - Die Another Day - 6 new Survival Cards.
(LOCKED) 60K - An additional set of 6 new Counselor Jumbo Cards and Pawns will be added to every copy of the game (TBD).
(LOCKED) 65K - Grizzly Survival Kit - 6 new Weapon/Item cards.
(LOCKED) 70K - Chef's Choice - 6 new Cabin Cards.
(LOCKED) 75K - Family Matters - 6 new Cameo Cards and Pawns of Otis' backwoods family.
(LOCKED) 80K - Camp Grounds - A set of camp tiles that can be used to create your own camp layouts.
(LOCKED) 85K - Bimbos - Did you know there was an all girl's camp on the other side of the lake? Looks like they chose the wrong night to sneak into Camp Grizzly. Adds 6 new cameos.
Who's in ?

Pour les règles, finalement, c'est envoi par mail que vous me donnez en MP : il n'y a pas foule, ça le fait !!!

Les bimbos ça à l'air fou !!!!!!!!!! Allez hop on Pledge !!!

J'en suis aussi !
Merci pour la découverte :)

Yeah Welcome !!!

Vraiment pas loin du palier à 50 000 $ !!! Avec les Bimbos en ligne de mire, ça déboîte, non ? Plus que trente mille boules... Ouais, bon, on peut toujours rêver, non ? :pouicboulet:

Allez, je vous aide à approcher le palier des 50 000$. J'hésitais, mais les soucis sur le KS heroquest pour lequel j'avais "pledgé" me permettent de récupérer ma mise et de la placer dans quelque chose d'apparemment plus sûr...


Une petite image pour vous donner une idée de l'univers graphique...

Zut, je ne pensais pas que c'était un jeu pour enfants.

Bah oui c'est pour cela qu'il faut venir pledge !!! :D

D'un autre côté, un jeu qui met en exergue un gars qui fait des blagues morbides en se mettant des saucissons secs à la place des bras, moi, ça m'outre !!!

Un p'tit film en attendant le jeu ?

Le titre ne m'avait pas attiré du tout, mais en voyant que c'était les derniers jours, je suis finalement allé jeter un oeil sur le projet... Pauvre (de) moi... :shock:

J'ai fait pareil je m'attendais à un jeu d'enfants, mais quel jeu et illustrations à ma bonne surprise !!!!!

Oh, par contre, avec le pledge à 120 (140 avec ports) on a d'office les figurines des 6 moniteurs de base + Otis, c'est bien ça? Et les 6 suivantes sont dispos pour 15$. Mais j'ai un doute, ça remplacerait pas tous pions en cartons, si? (genre pas les cameo?).

Alors pour le set 1 tu as tout bon et pour le set 2 c'est d'autres survivants des extensions :)

Et donc si on veut ce deuxieme set de figurine, il suffit de mettre 155$ comme montant? J'imagine qu'on est contacté par la suite pour savoir à quoi correspond notre "investissement"...