[Financé : 314% - Terminé] Camp Grizzly - KS

Oui c’est ce qui est indiqué sur la page du projet. Et un 3e set de figurines va être débloqué à 60k $. J’avoue que j’hésite pour les figurines, ça me ferait encore ça en plus à peindre, et déjà qu’avec Zombicide et Dreadball j’en ai pour “des années” de peinture pour tout finir… bah me reste un peu plus de 2 jours pour me décider xD

Merci pour les règles, un projet de traduction pour les cartes? ^^ Sinon pas de traduction officelle de prévue?
Ca à l’air sympa, j’ai fouillé un peu ds le KS et les cartes sont vraiment jolies.En plus j’aime bien leurs updates avec pas mal d’humour décalé
Et ca ne me semble pas trop cher, meme si on veut la totale.
J’hésite du coup, juste la langue qui pose un peu problème avec mes joueurs

L’anglais utilisé m’a l’air assez simple, et l’avantage du jeu coopératif ça reste les entorses possibles aux “mains cachées”. J’aurais bien aimé qu’on débloque le 75k, mais ça me semble un peu loin, par contre 60k est carrément à portée ^^

Je veux bien donner un coup de main pour la traduction des cartes s’il faut… Andynosaure a fait un super boulot pour les règles, mais j’ai des scrupules et je suis prêt à mettre de côté ma fainéantise pour l’aider ;-)

Idem, je m’associerai également à la trad’ s’il le faut ! :D

Pareil !!
Donc à tous les anglophobes ne passer pas à côté de ce superbe jeu au thème super fort et aux illustrations de malade !!
Pour ma part j’ai pledge 300usd avec les deux sets de figurines et bien entendu la version Black and White pour jouer en attendant Avril.
S’il faut faire des tests en région parisienne y a moyen les gens !

Nouveau stretch goal débloqué: des cartes de Survie supplémentaires.
Prochaine cible: 6 nouveaux personnages jouables, et leurs figurines débloquées en option!!

Le camp de Bimbos nous échappe nooon !!!

Ben justement, il semblerait que les Bimbos aient fait un geste dans notre direction… Les paliers ont été modifiés :
(LOCKED) 60K - An additional set of 6 new Counselor Jumbo Cards and Pawns will be added to every copy of the game (TBD).
(LOCKED) 65K - Bimbos - Did you know there was an all girl’s camp on the other side of the lake? Looks like they chose the wrong night to sneak into Camp Grizzly. Adds 6 new cameos.
(LOCKED) 70K - Family Matters - 6 new Cameo Cards and Pawns of Otis’ backwoods family.
(LOCKED) 75K - Grizzly Survival Kit - 6 new Weapon/Item cards.
(LOCKED) 80K - Camp Grounds - A set of camp tiles that can be used to create your own camp layouts.
(LOCKED) 85K - Chef’s Choice - 6 new Cabin Cards.
(LOCKED) 100K - A very Camp Grizzly Christmas! A new holiday themed 18 card expansion! “Ho, Ho, Noooooo!”

Je confirme… J’ai reçu le mail suivant:
“There’s a faint smell of… what is that? Bubble gum and aqua net in the distance?
That’s right. I can ignore your bimbo pleas no longer. We’re making a couple last minute adjustments to the stretch goal order.
BIMBOS are now at 65K
OTIS’ FAMILY (Family Matters) is now at 70K

Effectivement, les bimbos approchent… plus que 3011$ à l’heure où je vous parle… J’ai fait un peu de pub sur certains réseaux sociaux, on sait jamais :mrgreen:

Autant je trouve le thème cool, autant le hasard a l’air d’avoir une part importante. Je passe pour cette fois en me disant que s’il est vraiment bon, il sortira en français.

Moi, j’ai backé hier.Il y a un mois, au premier regard, j’avais été rebuté par le fait qu’il y avait 5 extensions dispos (c’est le genre de truc qui m’énerve sur un KS). Mais force est d’admettre que le thème est originial et attractif, et que les mécaniques semblent lui faire hommage. Le hasard en fait évidemment partie intégrante, mais faut bien avoir des raisons de stresser :D
En revanche

Je passe pour cette fois en me disant que s’il est vraiment bon, il sortira en français.

Là comme ça, ça semble hautement improbable… Mais je suis moi aussi victime de crises d’auto-persuasion :mrgreen:

Dommage les mecs que vous ne vouliez pas vous lancer dessus :x

Je pensais au début investir sur HeroQuest mais vue la tournure que prend le projet, j’attendrais une hypothétique sortie en boutique pour l’acquérir. Du coup je pense craquer sur ce jeu dont la thématique est vraiment sympa ! Je vais quand même jeter un coup d’œil sur les règles avant de pledger. ^^

Plus que 391$ pour les bimbos… je pense que c’est jouable! :D

Pareil, la déception Heroquest va profiter à Camp Grizzly : me suis pris le jeu avec les 5 extensions et les packs de figs.

Héhé, la même :mrgreen:
Hé, t’as vu Mussino: elles sont presque là, les (tes?) BIMBOOOOOOOOOOOS :lol:

Me tate tjs, ya les frais de douanes et toussa :(

Les bimbos ça c’est fait maintenant la famille d’Otis allez hop !!

Arf, j’aime vraiment pas cette histoire de famille d’Otis en fait moi. Jusqu’ici on était dans du bon vieux Jason style, mais avec ça, ça va déborder dans le Texas Chainsaw Massacre/Devil’s rejects, des films avec des ambiances que j’affectionne beaucoup moins…