frans88 dit:Il y a juste quelques expressions dont le "fooling around"
Le monsieur il va t'expliquer.
https://www.youtube.com/watch?v=h3ac-OateoM
frans88 dit:Il y a juste quelques expressions dont le "fooling around"
du coup j’ai contacté l’auteur et il m’a confirmé que les extensions sont en cours de travail et qu’il espère pouvoir les recevoir avant la fin de l’année.
Voilà une info pour vous, les heureux pledger
Du coup ça me conforte dans l’idée d’attendre et puis d’ici là il y aura eu Essen et plein d’autres jeux !!
@Morty: j’attend la sortie des extensions en retail, et si tu es toujours motivé on pourra se faire un PG sur l’Alsace
oui pareil j’attends les extensions et on en reparlera à ce moment là!
Bande de vils cloportes !!!
Mussino dit:Bande de vils cloportes !!!
Lapin-Malin dit:
Nan sérieux, un jeu avec l'illu d'un mec assassiné en se ******** dans les chiottes, c'est définitivement trop subtil pour ne pas faire partie de ma ludothèque
Excellent
Jte jure !!! Je l’ai suivis de part hasard en plus ^^
si jamais un qqun se débarrasse de son KS hein…
Comme dit et re dit j’ai juste en rab la version Black n White. Mais si c’est pour tester je peux envoyer, fdp à votre charge, et vous vous le faites tourner à tous via des envoies
oui merci j’avais vu, mais je cherche qqun qui aurait un all in et qui finalement s’en débarrasserait (pour les exclus)
j’ai demandé au mec du KS à plusieurs reprises mais aucune réponse
gnnn
Fallait pas louper !!!
c’est même pire que ça…je n’ai pas cru en ce projet!
je me suis basé sur les avis de certains ici concernant la rejouabilité (supposément) limitée
et il devait y avoir d’autres KS au même moment, donc le choix a été fait comme ceci… gnnnnn!!!
Jamais écouter les autres toujours suivre son nez !
Moi c’était pareil, oue ça va finir tourner en rond quand on aura torcher les scenar, résultat tout le monde me le demande en soirée jeu
ah mussino!
alors j’ai maté ta vidéo sur boardgame geek et encore merci, car les règles manquent de précision (à mon sens) et du coup ton explication a été bienvenue
par contre, question con, mais quand on a des “campers” et qu’on se fait latter par otis… où est la règles concernant l’attribution des dégâts?
doit choisir si on prend les dégâts ou les campers les absorbent en étant tués?
enfin bref, hier soir me suis fait latter lors du final dans le van (je n’avais aucune arme…)
µPS : merci à pecco de m’avoir lâché son exemplaire KS!
Alors l’attribution des dégâts se fait uniquement sur ton moniteur de colo, que tu es 0 ou 5 campers à ta charge. Le seul qui permet d’absorder les dégâts est le camper “lunchbox”.
Par contre quand tu meurs tout tes enfants te suive dans ta chute.
Très content que tu es pu trouver ce formidable jeu !
ben tiens, j’aurai bien fait une règle maison pour attribuer les dégâts (quitte à sacrifier des minots, salauds de monos!), histoire de faire monter le bodycount en cours de jeu
C’est un jeu !!! Tu peux donc partir du principe que les gosses ont tous un 1PV et lors des dégâts tu attribues ce que tu veux
hum en fait y’a un truc qui me chagrine
j’ai refait une partie là, et quand tu as tobe par ex, le texte laisse entendre que tu peux le perdre alors que tu es vivant (puisqu’on devient horrifié à cause de sa perte)