[Financé : 314% - Terminé] Camp Grizzly - KS

Ce jeu c’est vraiment un jeu d’ambiance comme pas possible !!
Et hop la partie solo à deux joueurs de Camp Grizzly, vais je me faire tirer dans les bois ou vais je survivre tout en prenant un selfie à la fin ? Réponses dans cette vidéo :)

Mussino dit:vais je me faire tirer dans les bois

Oh le petit coquin qui aime les ébats champêtres. :wink:

Je suis très “nature” :^:

Non en fait rien!
J’ai trouvé la réponse à ma question initiale! :D
En tout cas bien dégoûté de pas avoir participer au KS! :(
Parce que c’est vrai que le commander sur leur site ça fait un peu mal au c**.

Je l’aime vraiment bien ce jeu. Parfois entre les campeurs,les caméos et les joueurs ça devient vraiment la boucherie :D. Et comme le otis gagne en puissance plus le bodycount monte ça va en s’accélérant comme dans les bons slashers.
Par contre ya plus trop de news pour les différentes extensions et autres SG pour le moment :o

C’est en phase de print je crois, en tout cas c’est de mémoire déjà testé

De ce que j’ai lu sur son Facebook, ben oui depuis que je connais ce jeu je me documente :twisted: il espère envoyer tout ça en print fin aout début septembre pour un envoi au backer en décembre (si je me souviens bien), c’est là que je me suis dit que j’attendrais qu’il mette les extensions en vente également pour “peut etre” finalement me laisser tenter !!
Par contre si par ici quelqu’un en a déjà marre et revend sa boite ;-)

J’ai la version black 'n White, mais sans les scénar en plus et la colo sur les cartes

non mais je vais etre fort, je vais attendre, un jours peut etre qu’il sera dispo qq part en europe, ou peut etre un reprint sur KS ou peut etre juste que je m’en passerais (cette option là j’y crois moyen :D )

Ou tu viens sur Paris et je t’y fais jouer :lol:

Paris ca fait mais cela dit c’est très tentant de tester ce jeu qui me rappelle beaucoup dead of winter que j’aime bcp!

petite question concernant ce jeu, pour lequel je dois dire que je ne suis pas loin de craquer, il suffirait qu’un alsaco ce manifeste pour une commande groupé histoire de faire baisser le port et boum… je craque.

Cela dit existe t il qqpart une regle VF et une trad des cartes en VF ? parce que sinon ce serait un argument pour m’zviter le craquage ! et si oui n’hésitez pas à me filer le lien!

Nada !
Tu connais déjà les règles après c’est juste de la lecture basic sérieux :)

Je confirme cela reste très accessible! J’ai un niveau d’anglais assez médiocre et j’arrive à comprendre les règles !
Le jeu est vraiment sympa mais il faut le prendre pour ce qu’il est, un jeu d’ambiance, “rapide” et fun. Je vous conseille de faire des soirées “slasher” avec un petit Scream ou Vendredi 13, cela donne des soirées très sympas. :)

Je confirme, de plus les illustrations sont vraiment parlantes. Il y a juste quelques expressions dont le “fooling around” mais rien d’insurmontable

Ben, disons que j’ai une trad’ de celles qu’on avait eues pendant le KS… J’ai du la filer à quelques uns d’entre vous par mail - suffit de me donner votre adresse par MP… Mais je n’ai pas encore vérifié s’il y avait eu des changements depuis dans la VO…

Allé hop plus d’excuses :)

Si si, quand même, ca reste cher :D ca c’est une excuse recevable. 73$ pour 4 scenario (ce qui semble un peu leger). Je pense rester raisonnable sur ce coup là, peut etre que lorsqu’il y aura toutes les extensions en ligne ca vaudra le coup de s’offrir ça, mais en l’état je pense que ça n’est pas très raisonnable, et pourtant je me cherche toute les excuses pour le prendre quand meme :)

8 scénarios !!!
Toi tu n’as pas vu la vidéo :lol: :lol:

Et merde !!! :D Le niveau d’excuse diminue ! Bon, c’est toujours aussi cher :D et j’ai beau chercher je ne le trouve que sur 1 ou 2 sites ricains Fuck!!