[Financé : 4618%] Ogre - kickstarter

Ah au contraire je trouve ca très sympa les figurines carton. C’est inventif, et il y a moyen de faire plein de trucs sympas sans devoir investir dans du plastique.

Mouais, les “figurines” en carton ça peut être sympa, mais je suis étonné qu’on ne voie pas plus d’images du contenu (ou alors je ne suis pas doué pour les trouver :pouicboulet: ) ainsi que par le nombre de gens qui soutiennent le projet … des fans de longue date j’imagine …

Sinon, pour rassurer (un peu), je viens de voir ça :
“Foreign Shipping - We WILL be offering foreign options, at least for Canada, Europe, and Australia. But we’re warning you now: we’ve been looking very hard, and everything we find is expensive. You may get a better deal through your regular retailers.”

Je ne traduis pas. De toutes façons, si vous ne savez pas lire ça, vous ne saurez pas lire le livre de règles :mrgreen:

BananeDC dit:Par contre ces "pions 3D", c'est juste ignoble. :pouicvomi:

Steve Jackson dit:It won’t be “Euro” style. No meeples, no plastic. This will be the kind of hex wargame that we dreamed about 30 years ago, back when our heroes were SPI and Avalon Hill. HUGE double-sided map boards. HUGE full-color counters with HUGE type. A HUGE box to hold them in. And giant constructible Ogres!

Eh, Banane, c'est quand même pour toi ça, non ? :D

Il joue quand même carrément avec la madeleine de Proust là, le gars (''the kind of hex wargame that we dreamed about 30 years ago, back when our heroes were SPI and Avalon Hill") :lol: :holdpouic:

Et puis il reste les figs...
El comandante dit:Il joue quand même carrément avec la madeleine de Proust là, le gars (''the kind of hex wargame that we dreamed about 30 years ago, back when our heroes were SPI and Avalon Hill") :lol: :holdpouic:

Après la musique et le cinéma, le revival 80's est en train de conquérir le jeu. :)
MOz dit:
El comandante dit:Il joue quand même carrément avec la madeleine de Proust là, le gars (''the kind of hex wargame that we dreamed about 30 years ago, back when our heroes were SPI and Avalon Hill") :lol: :holdpouic:

Après la musique et le cinéma, le revival 80's est en train de conquérir le jeu. :)

Pour l'instant je ne me plains pas. Je voulais Merchant of Venus, il arrive; Ogre, il arrive.

Maintenant, pour l'apéro, je voudrais Block Mania. :mrgreen:

tiens d’ailleurs Merchant of Venus ils en sont où de leurs embrouilles ?

Steve Jackson dit:It won’t be “Euro” style. No meeples, no plastic.

Curieux quand même : les eurogames donnent très rarement dans le plastique.
El comandante dit:Eh, Banane, c'est quand même pour toi ça, non ? :D
Et puis il reste les figs...

Ben comme tu dis...Moi je trouve dommage qu'ils aient pas relancé la collec de figs. Surtout qu'elles étaient en métal !

Juste excellent: je prends :)

Oui. Et puis quand on voit le prix des bouses trollesques en pâte à modeler pour La Guerre de l’Anneau Redux, on n’hésite pas. :mrgreen:

El comandante dit:Oui. Et puis quand on voit le prix des bouses trollesques en pâte à modeler pour La Guerre de l'Anneau Redux, on n'hésite pas. :mrgreen:

Et surtout: pourquoi hésitez?
Rien à redire...
Hadoken_ dit:Ogre un jeu simple?
vous êtes sur que vous confondez pas ? :lol:

Non, pas du tout : c'est un wargame aux règles plutôt simples tout de même. Le niveau de difficulté n'est vraiment pas très compliqué.

Ils ont posté des offres pour le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie. Les prix sont… ogresques ! Voyez plutôt :
Offre de base pour :

• USA : 100$
  • Canada : 152$
  • UK : 192$
  • Australie : 221$

Pour la France, il est fort probable que ce soit le prix pour l’UK s’ils l’ajoute au pays de destination.

http://www.sjgames.com/ill/archive/2012-05-01

France, Zone D : $191

Toutefois, comme on paye en Deutsch Mark, ça fait, au cours jour : 145€

Pour le contenu : http://www.kickstarter.com/projects/847271320/ogre-designers-edition/posts/217219

Franchement, je ne vois pas trop l’abus.

Et tÔk ! :P :mrgreen:

J’ai pas tout suivi, faut payer COMBIEN et OU pour avoir une boiboite du jeu chez soi ?

Désolé de faire mon boulet mais je ne sais pas bien comment fonctionne KS.

CROC

Biohazard dit:J'ai pas tout suivi, faut payer COMBIEN et OU pour avoir une boiboite du jeu chez soi ?
CROC

Il faut créer un compte sur KS (et avoir un compte Amazon car c'est AZ qui gère le process de paiement). Ensuite, cliquer sur le niveau voulu (en l'occurrence :

"PLEDGE $191 OR MORE
ZONE D! One copy of Ogre Sixth Edition, shipped FedEx to Belgium, France, Germany, Ireland, Italy, Luxembourg, or the Netherlands, plus everything from the $25 level, AND your name on the box (on the side of the box bottom), AND a 4-color “thanks for your support” certificate signed by Steve Jackson. (Listed nations only.))"

Retaper les codes qui vont bien pour finir.

Si c'est trop compliqué ou que vous n'avez pas les comptes, MP moi et je vous le prend et on s'arrange pour le prix et le reste sur Paris.
Colonel FUBAR dit:
Biohazard dit:J'ai pas tout suivi, faut payer COMBIEN et OU pour avoir une boiboite du jeu chez soi ?
CROC

Il faut créer un compte sur KS (et avoir un compte Amazon car c'est AZ qui gère le process de paiement). Ensuite, cliquer sur le niveau voulu (en l'occurrence :
"PLEDGE $191 OR MORE
ZONE D! One copy of Ogre Sixth Edition, shipped FedEx to Belgium, France, Germany, Ireland, Italy, Luxembourg, or the Netherlands, plus everything from the $25 level, AND your name on the box (on the side of the box bottom), AND a 4-color “thanks for your support” certificate signed by Steve Jackson. (Listed nations only.))"
Retaper les codes qui vont bien pour finir.
Si c'est trop compliqué ou que vous n'avez pas les comptes, MP moi et je vous le prend et on s'arrange pour le prix et le reste sur Paris.

Oui Croc, joins toi à notre commande, ce sera plus facile et ça fera baisser les frais fixes Fedex/dédouanement

Il y a commande multiple ? Parce que je n’ai pas vu le pledge proposant une commande multiple pour la France…

Sans-Os dit:Il y a commande multiple ? Parce que je n'ai pas vu le pledge proposant une commande multiple pour la France...

Il est possible de commander jusqu'à 3 boites en multipliant le prix (et en retirant $5 pour 2 et $10 pour trois).

Et Car Wars va être réédité !!

J'appâte Croc au vif, je sais, j'ai honte.