Reçu à Bruxelles mercredi, rien à signaler ! Le tout est en parfait état.
Ok, merci Floob !
Toujours rien pour moi
Reçu pour moi. Heureusement qu’il ne pleut pas à torrent aujourd’hui en Normandie car les punchboard sont sans protection dans une enveloppe en papier.
Réceptionné aussi à Nantes petit jeu rapide, ma fille adoooooorrree !!!
witchou dit:Reçu à Bruxelles mercredi, rien à signaler ! Le tout est en parfait état.
idem +1 . J'en avais commandé 2, reçu dans 2 enveloppes distinctes.
Reçu hier (enfin !). Etat parfait !
Dans ma boite à mon retour de vacances, à noter que j’étais de ceux qui l’ont pré-commandé via leur site après la fin du KS.
Niveau contenu, même mauvaise surprise que certains, la lettre n’était pas correctement fermée (décollée sur les côtés) et une pièce a dû se dépuncher et se faire la malle (une 5 d’argent). Y’a pas mort d’homme, j’en referai une, mais c’est tout de même dommage.
En passant par leur boutique en ligne, le jeu est à $17.82, soit 13 euros.
7,82 euros de livraison… j’espère que c’est pas une sale enveloppe avec des jetons manquants…
Ca vaut le coup ?
13€ frais de port inclus ? Ou pas ??? Parce que 20€ ça fait bcp qd même ! Moi je l’ai eu 5€ environ frais de port inclus…
elyloo dit:13€ frais de port inclus ? Ou pas ??? Parce que 20€ ça fait bcp qd même ! Moi je l'ai eu 5€ environ frais de port inclus...
C'est 10$ + 7.82$ de frais de port (hors USA) soit 17.82$ fdp inclus. Avec le KS c'était 5$ + 2$ de fdp.
Même à 13€, ça fait une sacrée hausse.
Zedzed dit:elyloo dit:13€ frais de port inclus ? Ou pas ??? Parce que 20€ ça fait bcp qd même ! Moi je l'ai eu 5€ environ frais de port inclus...
C'est 10$ + 7.82$ de frais de port (hors USA) soit 17.82$ fdp inclus. Avec le KS c'était 5$ + 2$ de fdp.
Même à 13€, ça fait une sacrée hausse.
Oui, plus de 3 fois son prix d'origine... Ça pique
Zedzed dit:Dans ma boite à mon retour de vacances, à noter que j'étais de ceux qui l'ont pré-commandé via leur site après la fin du KS.
Niveau contenu, même mauvaise surprise que certains, la lettre n'était pas correctement fermée (décollée sur les côtés) et une pièce a dû se dépuncher et se faire la malle (une 5 d'argent). Y'a pas mort d'homme, j'en referai une, mais c'est tout de même dommage.
Hésites pas a lui réclamer par mail en précisant que t'es en France. Pour mon jeton, et pour lui éviter des frais, je lui ai proposer d'attendre que d'autre Français se plaignent pour envoyer une seul enveloppe de ce qui manque pour qu'on se les redispatche après...
Moi perso il me manque un des deux jetons du port. Par contre j’ai un jeton avec une couronne mais pas moyen de savoir à quoi il sert
C’est pas le jeton premier joueur ?
Reçu dans ma boite au lettre ce matin le jeton ouvrier Vert qui avait disparu de l’enveloppe d’origine.
1,15$ de timbre… le SAV lui coûte cher. En tout cas il est très sérieux car je ne m’attendait pas a le recevoir, lui ayant dit que j’attendrais d’autres plaintes de Français pour un envoi groupé
Quelqu’un possède t-il les règles en Français actualisé avec le nombre de pions objectif correct.
(dans la version reçue, nous avons 9 pions objectifs)
Je n’ai pas trouvé de règles en VF autre que celle sur la première page de ce topic.
Et bien j’ai déjà relancé 3 fois les auteurs pour avoir la version mise à jour depuis 2 mois, avec à chaque fois une réponse du style bientôt ou au sommet de ma to do list, mais toujours rien reçu de mon côté…
Bon, je crois que je vais faire l’impasse sur ce petit jeu… Sorti de la campagne Kickstarter, les 20 dollars demandés me semblent trop pour ce mini jeu. Dommage !
Je l’ai vu à 9€ dans une célèbre boutique strasbourgeoise, pas plus tard qu’hier… Avec une belle boîte en plus ! (Mais pas sur qu’il soit en vente sur leur site… Maintenant si tu leur téléphone, et prends peut être d’autres jeux avec, ça peut passer !)