[Financé] Deal American Dream - Kickstarter

A force de réflexion et après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je garderais mon pledge. Définitivement ! Clan supplémentaire débloqué ou pas.
A la base j'ai pledgé car le jeu m'a totalement conquis lors de la démo à PEL. Comme tous les gens qui l'ont essayé. Il ne faut pas oublier ça.
De plus il aurait été disponible à la vente sur place, j'imagine même pas le carton !
Il aurait fallu prévoir des semi-remorque de boites les mecs. Clairement ! :mrgreen:
Et ce n'est pas une ou deux "maladresses" d'une première campagne qui doit remettre ça en question !
Mais j'ai bonne espoir suivant encore le nombre de backer, même si le nombre final n'est pas forcément atteint, qu'on nous fasse une surprise incluant le dernier clan dans notre colis. ;-)
Après tout on parle d' "American Dream" tout est possible. ^^
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y rejouer.
Je souhaite bonne chance à toute la Team Borderline pour cette dernière ligne droite.
A++ ;-)

Merci Score,
Et content de te voir changer d'avis et de te retrouver toujours aussi conquis.
Ta dose de Deal sera bientôt disponible et tu pourras faire parler la poudre tout ton saoul.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer de débloquer le 2ème clan. On est en contact permanent (ou presque) avec notre fabriquant pour faire avancer les choses dans ce sens. Je t'avoue qu'en dessous d'un certain nombre de boîte, les coûts sont prohibitifs. Mais on y travaille...

Pourquoi ne pas proposer dans un premier temps les deux clans supplémentaires, mais en les faisant partager la même couleur? Ainsi, il n'y aurait qu'à ajouter les cartes pour le second clan, sans avoir besoin d'ajouter des pions. Le SG deviendrait alors : couleur independante et set de pions pour le second clan?
Certes, les deux clans ne seront pas jouables en même temps, mais ce n'est pas très grave.

Passé du pledge boss a big boss après mon test de lundi soir
+1 avec khaali pour juste avoir les cartes du 2ème clan (clan+pouvoirs+événements associés )sans les jetons pour réduire le coût d'ajout
Je serai sensible en tant que backer ayant soutenu sur différents réseaux de recevoir ce 2ème clan et le 2ème profil (700 Like bgg)
En attendant félicitations a toute l'équipe une fois de plus pour la concrétisation de ce projet. DEAL vaut vraiment ce passage de proto a sortie ludique. Puisse t il avoir un avenir dans nos crèmerie dans le futur ,-)

@Score :
il aurait été dommage de ne pas garder ton pledge vu comme tu as été enthousiasmé par ce jeu. Je ne pense pas que sans la dernière faction il soit moins bon, et surtout tu aurais regretté de l'avoir fait aussitôt la campagne terminée ! :wink:

khaali dit:Pourquoi ne pas proposer dans un premier temps les deux clans supplémentaires, mais en les faisant partager la même couleur? Ainsi, il n'y aurait qu'à ajouter les cartes pour le second clan, sans avoir besoin d'ajouter des pions. Le SG deviendrait alors : couleur indépendante et set de pions pour le second clan?
Certes, les deux clans ne seront pas jouables en même temps, mais ce n'est pas très grave.

Il s'agit là d'une très bonne idée. J'avais presque envie de rajouter un petit +1 moi même...
Nous en avons parlé longuement avec nos amis de Robin red games responsables de la production. Ils nous ont cependant fortement déconseillé cette solution, dans le sens où elle consistait à diminuer la qualité du jeu. ils ont ajouté que l'on allait se faire tomber dessus si l'on proposait une extension de moindre valeur .
J'aurais aimé que ce soit la solution miracle que l'on attendait.
On essaye de voir ce qu'on peut faire pour le 2ème profil.

C'est RRG derrière vous ? Excellent choix ! :pouicok:

Il s'agit là d'une très bonne idée. J'avais presque envie de rajouter un petit +1 moi même.../quote]
J'y avais tout d'abord pensé. Mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.
Car chaque faction à sa couleur, son logo de clan, qui permet de les identifier facilement.
Alors oui en effet ça aurait été une solution puisque même avec 8 clans de débloqués au total, ça reste un jeu avec une expérience pour 6 joueurs. Donc on aurait pu facilement utiliser et switcher le matos suivant le clan avec lequel on veut jouer ou non.
Mais j'imagine même pas la confusion et le bordel pendant les parties.
" -Ah bah non ! Là les pions bleus c'est pas les gangstas c'est les motards, j'avais confondu avec la partie d'avant..." Etc... etc...
Je trouve ça très bien que chaque clan est son identité, ses jetons, sa couleur, ses cartes.
Même si c'est le prix à payer pour ne pas avoir le deuxième clan de débloquer, je ne veux pas amoindrir ou appauvrir la lisibilité et le plaisir pendant une partie.
Pourtant ça vient d'un ronchon qui veut se dernier clan ! :mrgreen:
Nous en avons parlé longuement avec nos amis de Robin red games responsables de la production. Ils nous ont cependant fortement déconseillé cette solution, dans le sens où elle consistait à diminuer la qualité du jeu. ils ont ajouté que l'on allait se faire tomber dessus si l'on proposait une extension de moindre valeur .
J'aurais aimé que ce soit la solution miracle que l'on attendait.
On essaye de voir ce qu'on peut faire pour le 2ème profil.

C'est de très bon conseil. Et je pense que c'est l'expérience qui parle. Vous avez très bien su vous entourer.
C'est ça le All Made In France ! ;-)
@Score :
il aurait été dommage de ne pas garder ton pledge vu comme tu as été enthousiasmé par ce jeu. Je ne pense pas que sans la dernière faction il soit moins bon, et surtout tu aurais regretté de l'avoir fait aussitôt la campagne terminée ! :wink:

Carrément ! C'est tout à fait ça. ^^
Mon hésitation soudaine était plutôt une question de contenu dans le pledge Big Boss, mais au final le jeu est excellent, les fdp sont compris et tout est fait en France.
Est-ce vraiment si cher que ça ? Non !
De plus peut être que l'on pourra acheter la dernière extension en add-on dans le PM ?

Allez allez ! On se réveille ! Il reste moins de 3 heures pour soutenir Deal American Dream.
Il ne devrait plus avoir d'indécis à cette heure. Foncez ! Y'a plus à réfléchir. :^:

voilà, j'ai pledgé, trop tentant :-)

jimmy75003 dit:voilà, j'ai pledgé, trop tentant :-)

Tu es faible :mrgreen:
Mais tu as raison :pouicok:

On y est, les minutes passent au ralenti.
Et voilà un mois fort en émotion qui se termine. On est passé par toutes les états, mais ça a été une expérience intense et instructive.
Ce fut une belle campagne, même si, comme toute première, elle a comporté son lot de petits défauts, mais aussi de rebondissements et de bonnes surprises, de discussion, de conseils et de travail d'équipe, et surtout de relation et d'échanges entre les backers et la team borderline.
Une expérience que l'on est content d'avoir vécu...
Mais ce n'est qu'une première marche, nous espérons bien continuer sur ce chemin que l'on a commence à peine à débroussailler.
La campagne se termine, mais pas de vacances pour nous, il nous faut encore honorer nos engagements aupès de 400 backers.
Bon je parle un peu trop vite, il reste encore une grosse heure pour venir vous offrir le nécessaire à tout gangsta en herbe. :)

Hâte de dealer ce jeu !

Il reste moins d'une heure pour les retardataires! :mrgreen:

Je n'ai pas pledgé, mais content que ce jeu soit financé

Je n'ai pas pledgé, mais content que ce jeu soit financé

J'ai pu vendre de justesse un rein pour pledgé. C'est pour dire comme le jeu est bon ! ^^

score dit:
Je n'ai pas pledgé, mais content que ce jeu soit financé

J'ai pu vendre de justesse un rein pour pledgé. C'est pour dire comme le jeu est bon ! ^^

J'espère que ton rein l'était aussi! :lol:

Voilà, c'est fait! :)
Des moments de crainte, puis d'espoir, puis de doutes... et finalement le projet est passé!
Bravo à toute l'équipe de DAD et aux 405 contributeurs qui ont permis de financer le jeu! :pouicok:
Les 6 prochains mois vont être longs! :mrgreen:

Merci à tous, ceux qui ont participé activement , ceux qui ont jeté un oeil lointain à la campagne, aux pourvoyeurs de bons conseils et à ceux qui n'ont pas plédgé mais qui sont contents. ;)
On est contents avec vous...
Ce fut un âpre combat, le mois le plus long, même. Mais on est allé au bout, nous et tous ceux cités quelques lignes plus haut.
Merci encore.
Mais ce n'est pas fini, les backers vont continuer à recevoir des updates régulièrement. Les non backers peuvent d'ors et déjà pré-commander le jeu ( sans les exclu kickstarter bien entendu ).
La bonne nouvelle c'est que les précommandes seront comptabilisées pour le déblocage de the Agency.
Et nous savons que certains d'entre vous frétillent d'impatience à l'idée de kicker du narco avec leur blonde à lunette...
On espère plus que tout être en mesure de satisfaire vos bas instincts.

Des retours sur le jeu ?