[financé et terminé à 100%] guilds of cadwallon Kickstarter

J’aurai quelques questions :

-concernant la milice, le but c’est d’essayer de ne pas la gagner quand elle est présente sur la table ?

-concernant les guildes, il y en a beaucoup mais je ne leur ai pas vu de pouvoirs particuliers est ce qu’il y a un intérêt à en jouer une plutôt qu’une autre ?

shambhala dit:J'aurai quelques questions :
-concernant la milice, le but c'est d'essayer de ne pas la gagner quand elle est présente sur la table ?
-concernant les guildes, il y en a beaucoup mais je ne leur ai pas vu de pouvoirs particuliers est ce qu'il y a un intérêt à en jouer une plutôt qu'une autre ?

Bonjour Shambhala,

Exact, la milice compte comme une guilde mais en négatif, donc à éviter bien évidemment.

Les guildes sont équivalentes jusqu'à ce que tu possèdes une première carte, car à ce moment là si tu en as une deuxième de la même guilde, puis une troisième, etc... tu vas marquer beaucoup plus de points étant donné le comptage. Il faut donc surveiller en permanence les guildes intéressant les autres pour ne pas leur laisser.

:)

Charles

Je vais me laisser tenter… :pouiclove:

Petites questions :

On ne peut pas avoir plus de 4 cartes par guilde lors du décompte ? Guilde + Personnalité ?

Je ne comprends pas le décompte des cartes action… Comment arrive t on a 13 pour le joueur bleu ? Même les cartes actions utilisées rapportent des points ?

Peut on avoir un ou deux exemples des cartes optionnelles ?

Merci beaucoup…

Édit : les guildes ont elles différentes valeurs ? Certaines plus puissantes que d’autres ou non ? Les pièces sont elles réparties de la même façon sur les 4 cartes des guildes ?

Bonjour à tous,

Woodian dit:Je vais me laisser tenter… :pouiclove:
Petites questions :
On ne peut pas avoir plus de 4 cartes par guilde lors du décompte ? Guilde + Personnalité ?

En effet, tu ne peux pas avoir plus de 4 cartes pour une guilde, personnalité comprise.

Je ne comprends pas le décompte des cartes action… Comment arrive t on a 13 pour le joueur bleu ? Même les cartes actions utilisées rapportent des points ?

Les cartes actions rapportent des points si tu ne les utilises pas pour leur effet en cours de partie. Dans le cas de la vidéo, il fait 4*2pts sur les cartes actions.
De plus la dernière lui permet de gagner 5 pts supplémentaires s’il l’a garde jusqu’à la fin de la partie. Ce qui a été le cas. Donc 8pts + 5pts de bonus = 13pts.
Tu peux voir le texte en anglais de cette dernière carte en mettant le vidéo plein écran. :)
Woodian dit:
Peut on avoir un ou deux exemples des cartes optionnelles ?
Merci beaucoup…

Elles vont permettre d’avoir des objectifs secret pour acquérir des points supplémentaire : il s’agira qu’acquérir certaines combinaisons de cartes comme avoir 1 carte de chaque guild.

Édit : les guildes ont elles différentes valeurs ? Certaines plus puissantes que d’autres ou non ? Les pièces sont elles réparties de la même façon sur les 4 cartes des guildes ?

Les guildes sont identiques. La répartition des points sont les mêmes.

Merci de soutenir le projet :)

Gaëtan

Oki, donc dans le cas où l’on utilise des cartes optionnelles, c’est chacun la sienne et on les conserve secrète ?

Simple, rapide, beau, fourbe… :pouiclove:

Merci pour toutes ces réponses…

Oui c’est exactement cela.

Gaetbe dit:Les guildes sont identiques. La répartition des points sont les mêmes.

Si elles sont identiques, les nouvelles guildes débloquées apportent quoi de plus par rapport aux 4 du jeu de base ? C'est juste esthétique ?

Encore un projet qui carbure bien. Encore un craquage. C'est mal Kickstarter.
clacadou dit:
Gaetbe dit:Les guildes sont identiques. La répartition des points sont les mêmes.

Si elles sont identiques, les nouvelles guildes débloquées apportent quoi de plus par rapport aux 4 du jeu de base ? C'est juste esthétique ?

je me posais la question, je ne vois pas du tout l’intérêt pour un jeu à 4 d'avoir les guildes suplémentaires
Harrycover dit:
clacadou dit:

je me posais la question, je ne vois pas du tout l’intérêt pour un jeu à 4 d'avoir les guildes suplémentaires

Ben peut-être qu'on va pouvoir jouer à plus que 4 ;)

shhhhhuuuuutt

je m’en doutais :wink:

ou bien faire 2 tables avec des equipes differentes :roll:

Ou avoir sa couleur préférée… M Phal lui n’aurait jamais pu joué sans la guilde des Cochers…

adel10 dit:ou bien faire 2 tables avec des equipes differentes :roll:

:D :D :D celle là on me l'avait jamais faite !!!

Au fait, on en est à 774% ......... t'es à la bourre ;)

Ils viennent de rajouter un nouveau palier pour info…

mouais bof c est un peu limite de proposer des paliers bateau comme des cartes action dupliquées au lieu de créer de nouvelles cartes actions pour ajouter de la profondeur au jeu déjà que la pléthore de guildes n est pas d une grande pertinence…

Vu la quantité de matos pour un tout petit prix, pour ma part je vais pas me plaindre qu’il y ai des paliers supplémentaires.
Vivement la sortie :pouicbravo:

aurel08 dit:Vu la quantité de matos pour un tout petit prix, pour ma part je vais pas me plaindre qu'il y ai des paliers supplémentaires.

c quand même la base d un KS d avoir des paliers et qui + est des paliers intéressants.

et y en aura pour 28 euros c pas un jeu a 15e non +

moi j ai soutenu a hauteur de $ 35 et ceci comme beaucoup et si tu lis les commentaires je ne suis pas le seul a déplorer l absence d originalité dans ce duplicata de cartes au lieu de nouvelles cartes.
LordSavoy dit:
aurel08 dit:Vu la quantité de matos pour un tout petit prix, pour ma part je vais pas me plaindre qu'il y ai des paliers supplémentaires.

c quand même la base d un KS d avoir des paliers et qui + est des paliers intéressants.
moi j ai soutenu a hauteur de $ 35 et ceci comme beaucoup et si tu lis les commentaires je ne suis pas le seul a déplorer l absence d originalité dans ce duplicata de cartes au lieu de nouvelles cartes.

Tout d'abord mon message précédent n'était absolument pas une critique par rapport à ton message (je ne suis qu'amour et paix :mrgreen: )

Je voulais simplement contre-balancé les quelques déceptions (que je comprend parfaitement), moi je suis ravi d'avoir mis 35$ sur ce projet (j'adore l'univers graphique et le backround de Cadwallon) mais je serai pas contre d'autres paliers (ne soyons pas hypocrites :wink: )
LordSavoy dit:

Attention, dans ton calcul tu inclus les frais de port. Le jeu en lui même te coûtera 19€ plutôt.

Ce qu'il y a de bien avec les paliers pas intéressants, c'est que tu n'es pas déçu s'ils ne se débloquent pas.. (Voir Lost Legends).. Bon, c'est vrai qu'ici, ça monte très vite... :wink:

Pas de soucis les gars :mrgreen:

Bah justement y a pas qsun qui en a pris 2 qui m en revends 1 ?

Oui le ks explose il faut proposer de nouvelles cartes :P