[financé et terminé à 100%] guilds of cadwallon Kickstarter

LordSavoy dit:Pas de soucis les gars :mrgreen:
Bah justement y a pas qsun qui en a pris 2 qui m en revends 1 ?
Oui le ks explose il faut proposer de nouvelles cartes :P

moi je te le revend 200
et si tu es sage je rajoute les bonus ?

200 euros non 2000 dollars ? :)

Moi qui avait peur d’une resucée d’Arcana, ça va être sacrément dur de résister !

Reste à savoir si attendre une hypothétique vf relève de l’utopie ou pas…

J’ai un seul bémol, celle d’un puriste cadwë:
Pourquoi avoir utilisé abusément des illustrations par rapport aux titres des cartes
Je pense par exemple au Duc de Cadwallon, qui n’a jamais été illustré; à Mirà, Arakan le Duelliste, qui faisaient partie de peuples et non de Cadwallon, encore moins de Guildes; ou même les pions qui sont des familiers élémentaires, et on (parfois) peu de rapport graphique avec les guildes dont ils sont les agents.
Mon seul frein actuellement…

bon, j’ai pledgé, mais je sais pas trop pourquoi :lol:

kaillou38 dit:bon, j'ai pledgé, mais je sais pas trop pourquoi :lol:

Parce que tu as bon goût :wink:

Hop Game Board + New box ajouté.
On peut prendre le plateau pour 20$ (15+5 pour les frais de port)

Et si l’on atteinds le nouveau stretch goal, fixé a 75000, la grande boîte viendra ensuite si vous prenez un plateau.

Celle-ci pourra contenir l’intégralité des pièces supplémentaires et le nouveau plateau de jeu.

Encore une fois, il FAUT prendre le plateau (déjà dispo) pour bénéficier de la boîte.

Selon les derniers cours boursiers du projet, les 75000 devraient être aisément atteinds d’ici la fin du projet.

comment qu’on fait j’ai pas réussi a pledgé pour la boite et le plateau ?

Manage your pledge, ensuite tu ajoutes 15, tu bouges pas sur une autre récompense.
Lorsque le projet sera fini tu recevras le petit questionnaire habituel pour savoir ton adresse, et une question du style “Combien de plateaux avez vous ajouté”, tu diras 1, et voila :stuck_out_tongue:

Si tu veux en ajouter 2, bah tu ajoutes 30, et tu diras 2 :stuck_out_tongue:

lorsque tu dis 15$ c’est 20$ plutôt (les 5$ de frais de port)

Moi pour le jeu c’est 35$ (25$+10$ de fdp) et pour le plateau 20$ (15$ + 5$ de fdp) soit un total de 55$, me suis-je trompé?

Tu prends ta pledge de départ, et tu lui ajoute 20 (donc les frais de ports pr le plateau en plus effectivement).
Donc effectivement le jeu de base demande 25 + 10 de frais de port ainsi que 15+5 supplémentaires pour le nouveau plateau (+boite si le stretch goal est atteinds), ce qui donne un total de 55$ soit 42€.

Si par contre tu as pledge pour 2 jeux avec l’early bird c’est 40+20 + les deux plateaux donc 2 x (15+5) = 40 de plus, soit 95$ / 72€ au total

Sans l’early bird pour 2 jeux, 105$ / 80€.

Tu peux aussi faire un mix en commandant 2 jeux mais un seul nouveau plateau/nouvelle boite, et avoir une petite et une grande boite et du coup c’est moins cher de 20 dollars :stuck_out_tongue:

Froh dit:Tu prends ta pledge de départ, et tu lui ajoute 20 (donc les frais de ports pr le plateau en plus effectivement).
Donc effectivement le jeu de base demande 25 + 10 de frais de port ainsi que 15+5 supplémentaires pour le nouveau plateau (+boite si le stretch goal est atteinds), ce qui donne un total de 55$ soit 38€.
Si par contre tu as pledge pour 2 jeux avec l'early bird c'est 40+20 + les deux plateaux donc 2 x (15+5) = 40 de plus, soit 95$ / 72€ au total
Sans l'early bird pour 2 jeux, 105$ / 80€.
Tu peux aussi faire un mix en commandant 2 jeux mais un seul nouveau plateau/nouvelle boite, et avoir une petite et une grande boite et du coup c'est moins cher de 20 dollars :p

Je dirais plutôt du 55$ = environ 44€

Car si tu obtiens le jeu à 38€, je viens bien pledger avec toi pour profiter de ton taux de conversion :)

Corrigé, et environ 41.7964891 € :stuck_out_tongue:

Froh dit:Corrigé, et environ 41.7964891 € :p

C'est plus pour éviter des déçus :) :P

Moi je trouve ça hyper cher pour du financement de ce type…

Voilà une belle quenelle de la part de CoolMiniOrNot.

Je vais sûrement annuler mon pledge.

clacadou dit:Voilà une belle quenelle de la part de CoolMiniOrNot.
Je vais sûrement annuler mon pledge.

Qu'est ce qui se passe ? :|

Je sais pas, il a du croire que le plateau était obligatoire.

Pour avoir droit à une boite qui puisse contenir tous les bonus débloqués durant la campagne, il faut obligatoirement prendre le plateau de jeu (que je trouve complètement inutile). Le truc c’est que pour avoir le plateau, il faut rajouter 15$ (+5$ de fdp).

20$ à rajouter pour avoir le droit de ranger des bonus que je trouve peu intéressants. Je laisse tomber. Le jeu m’a l’air sympathique. Je le prendrai peut être en boutique.

Ben ils ont un peu expliqué qu’ils font imprimer les 2 en même temps et comme c’est un bonus kickstarter, ils ont besoin d’un chiffre précis, pas d’approximations vu qu’il ne pourront pas séparer l’impression.

Apres, je suis prêt a parier que tout rentre dans la ptite boite en rangeant ou en forcant un peu.