Bon, j’ai pas tout suivi au truc.
J’ai ‘participé’ à 25 $ +10 $ au départ.
Si j’ai bien compris si je veux avoir les nouveaux goodies, je dois ajouter à ma mise de départ 15 $ + 5 $.
Soit au total : 55 $
Et au dernier moment il y aura une option qui me permettra de dire que j’ai voulu le plateau ?
J’ai bon ?
clacadou dit:Pour avoir droit à une boite qui puisse contenir tous les bonus débloqués durant la campagne, il faut obligatoirement prendre le plateau de jeu (que je trouve complètement inutile). Le truc c'est que pour avoir le plateau, il faut rajouter 15$ (+5$ de fdp).non on a depassé les 75000 donc la grosse boite est pour tout le monde, plateau ou pas
20$ à rajouter pour avoir le droit de ranger des bonus que je trouve peu intéressants. Je laisse tomber. Le jeu m'a l'air sympathique. Je le prendrai peut être en boutique.
If we hit this stretch goal, we'll ship you an extra large box that will fit everything (including the optional board)! You'll still need to purchase the gameboard if you want it.
forest dit:Bon, j'ai pas tout suivi au truc.oui
J'ai 'participé' à 25 $ +10 $ au départ.
Si j'ai bien compris si je veux avoir les nouveaux goodies, je dois ajouter à ma mise de départ 15 $ + 5 $.
Soit au total : 55 $
Et au dernier moment il y aura une option qui me permettra de dire que j'ai voulu le plateau ?
J'ai bon ?
même si perso, je trouve que 20$ pour un élément de jeu loin d’être nécessaire, c'est beaucoup et donc ça m'intéresse pas
kaillou38 dit:clacadou dit:Pour avoir droit à une boite qui puisse contenir tous les bonus débloqués durant la campagne, il faut obligatoirement prendre le plateau de jeu (que je trouve complètement inutile). Le truc c'est que pour avoir le plateau, il faut rajouter 15$ (+5$ de fdp).non on a depassé les 75000 donc la grosse boite est pour tout le monde, plateau ou pas
20$ à rajouter pour avoir le droit de ranger des bonus que je trouve peu intéressants. Je laisse tomber. Le jeu m'a l'air sympathique. Je le prendrai peut être en boutique.If we hit this stretch goal, we'll ship you an extra large box that will fit everything (including the optional board)! You'll still need to purchase the gameboard if you want it.
Il faut forcément acheter le plateau pour avoir la grande boîte gratuite
Now includes the larger box unlocked at $75k as a free extra!
Si j'ai bien compris la boite serai maintenant dispo sans le plateau ?
La boîte est gratuite mais est imprimée en même temps que le plateau, ce qui veut dire qu’il faut le plateau pour avoir la boîte. (certes, c’est un peu jouer sur les mots, j’en conviens)
Comme c’est une édition spéciale, non trouvable en commerce, l’impression des deux sera commandée selon le nombre de gens qui le veulent.
Il faut bien comprendre que ceci a un coût et que c’est une offre qui leur coûte de l’argent à produire. Et qu’ils n’étaient pas obligés de le faire. Cette série d’impression limitée n’a pas vraiment de rentabilité pour eux autre que de mettre leur projet en avant. Ce qui est déjà pas mal me direz vous, mais qui ne couvrira pas forcément les dépenses. Ils avaient prévenus avant cette update qu’ils ne pourraient pas proposer ce plateau gratuitement.
Encore une fois c’est une offre OPTIONNELLE, vous n’êtes pas obligés d’avoir cette grande boîte/plateau si vous trouvez ça trop cher.
Les quotes importantes du truc pour tout comprendre en anglais :
Based on suggestions from backers, we’re putting the finishing touches on a foldable gameboard representing the Free City, in traditional boardgame material. We’ve investigated it but can’t make it a free stretch, but should be able to put it out for a nominal sum as an optional accessory. More updates soon as we get the design!
Also, we need to clarify that the free big box will only ship together with the gameboard (which will still need to be purchased), if we hit the $75k stretch goal. If you don’t buy the gameboard, you won’t get the box as they’ll be printed together.
We’re tying these two together in the same print run (i.e. same number of boards and boxes), as it only makes sense to do the box if there’s enough interest in the gameboards.
-------------
Pour les objets optionnels, pour les non habitués du kickstarter, et ce, sur la totalité des projets :
Lorsqu’un projet vous propose un objet optionnel, le sondage à la fin du projet qui demande votre adresse vous demande aussi quels objets vous avez ajouté.
Il suffit de “manage your pledge” de rajouter les X dollars à la somme que vous avez déja rentré et de garder le même niveau de pledge pour avoir l’objet optionnel.
La plupart du temps, si vous avez oublié un objet que vous vouliez, ou si vous avez oublié de payer les frais de port, le manager du projet vous recontacte et s’arrange avec vous pour les frais manquants, ou éventuels demandes supplémentaires.
En fait la boite etait deja gatuite avant du coup…Ben oui parce que indisociable du plateau.
ROGOR dit:En fait la boite etait deja gatuite avant du coup...Ben oui parce que indisociable du plateau.
Ben non, avant ils imprimaient que les plateaux, la boîte a pu être imprimée parce qu'ils ont atteinds la stretch goal. Mais ça doit faire partie d'un deal précis avec leur imprimeur.
Ok
Bon par contre ce serai quand meme bien, qu’a un certain palier on ai le plateau offert ou a moitié prix.
Certes on n’est pas obligé d’acheter l’ensemble boite + plateau mais il sera difficile de ranger les cartes et pions supplementaires dans celle de base. Du coup c’est presque necessaire de l’acheter.
bah moi j’ai renoncé après tout je viens de me prendre le roi des cendres et la cité des voleurs cadwallon ça suffit.
parce que la au final si on veut la boite et le plateau ça revient à 42 euros.
alors qu’on était parti sur du 35 dollars soit 27 e.
Tu fais ce que tu veux mais j’ai l’impression que tu n’aurais probablement rien dit si ils n’avaient pas fait de stretch goals du tout et rien proposé de spécial. C’est assez étrange comme sensation.
Simplement j’étais parti sur un pledge à - de 30e et c’est toujours frustrant quand y a des trucs en + de pas les prendre et si je les prends je dépasse mon budget donc je préfère passer.
Y a tellement de jeux qui sortent sans compter cannes dans quelques temps.
Je ne sous entend pas que ça ne vaut pas le coup c’est juste un choix perso.
Bon Pledge à tous !
J’annule aussi mon pledge. Si je ne peux pas ranger les bonus, quel intérêt d’avoir ces bonus ? Puis j’aime pas trop la méthode. Si le jeu vaut le coup, je le prendrai en boutique.
Puis faut dire, y a du lourd sur KS en ce moment, BattleCON, Up front (dont personne ne parle ici) et Pirates vs Dinosaurs (mais le projet ne décolle pas). Faut faire des choix.
Ben Upfront, seconde guerre mondiale tout ça (sujet qui me sort par les oreilles tellement je le trouve pas très beau et surutilisé). Rien ne t’empeche d’ouvrir un sujet cependant.
Quant à la boite de base, on ne sait pas si elle ne pourra réellement pas contenir les bonus en fait. Apres, une boîte à chaussure fonctionne souvent tres bien, et tu restes avec le jeu plus que complet. Pour le même prix.
M’enfin tant que c’est pour passer sur Battlecon, je pense que c’est une raison suffisante à elle seule. (je crois que ca va commencer à se voir que je suis fan du projet)
clacadou dit:J'annule aussi mon pledge. Si je ne peux pas ranger les bonus, quel intérêt d'avoir ces bonus ? Puis j'aime pas trop la méthode. Si le jeu vaut le coup, je le prendrai en boutique.
Puis faut dire, y a du lourd sur KS en ce moment, BattleCON, Up front (dont personne ne parle ici) et Pirates vs Dinosaurs (mais le projet ne décolle pas). Faut faire des choix.
bon moi je maintient parce que pour le prix j'ai un jeu avec plein de truc dedans et une quantité de matériel que je m'attend a trouver ' voire plus pour le prix que je paie donc parfait pour moi
sinon
c’est fini j’attend mes regles pdf confront
na !
Un grand merci à tous … 3200 boites parties en 15 jours oO
Acétylène dit:Un grand merci à tous ...... 3200 boites parties en 15 jours oO
ouaih en m^me temps trop fastoche y'en a plein qui en on pris 2
Petit up pour indiquer que je viens de recevoir le numéro de tracking du colis de Guilds of Cadwallon.
+1 ! (mais il n’est pas encore actif)