[Financé] Kickstarter Krosmaster Frigost

Je suis surpris qu’il n’y ait pas de post pour ceci.
http://www.kickstarter.com/projects/370924922/krosmaster-arena-anime-miniatures-game-frigost-exp

simplement parce qu’ankama qui considère les joueurs français comme ses vaches à lait exclusives a interdit à japanim de poster vers la France…

Oui j’ai vu mais je me disais qu’il y avais aussi des Belges ou des Suisses (ou n’importe quel autre francophone ou français expatrié) sur sur forum.
La politique d’Ankama est en effet profondément débile.
D’ailleurs si un Belge ou Suisse ou autre est motivé pour prendre la boîte de base de base + les décors et invocations (il faut prendre la boîte de base pour avoir les décors), soit 75$ (boite de base + 125$ (décors) + 75$ fdp (soit 275$, soit environ 200 €), voir des add-on en plus, je suis ok pour lui racheter a ce prix en lui laissant la boîte de base (valeur d’environ 50 €) pour la peine (je l’ai déjà). Vous pouvez me mp.

Unfortunately we are not able to ship items from this campaign to backers in France, Germany, Spain, Italy, or China as per agreements with our partners within those respective countries.

Hum, quand je vois ça, j'aurais tendance à me dire que les Belges vont être catégorisés "VF" et les Suisses "VF/allemande", et déboutés aussi (surtout parce qu'ils sont vraisemblablement sur le territoire de distribution d'Ankama même). Parce que je les vois mal faire une erreur pareille dans leur politique (Ankama) alors qu'ils refusent aussi les envois en Allemagne, Italie, Espagne et Chine... Enfin, qui ne tente rien n'a rien, c'est sûr.

Sinon, y’à ça :)
http://www.myus.com/
C’est un peu plus cher par contre…

Très bon plan, ça, Madtotoro. Et pas plus cher en plus (à + ou - quelques euros): environ 75$ d’expédition des US à la France pour les deux. Merci.

Floob dit:Hum, quand je vois ça, j'aurais tendance à me dire que les Belges vont être catégorisés "VF" et les Suisses "VF/allemande", et déboutés aussi (surtout parce qu'ils sont vraisemblablement sur le territoire de distribution d'Ankama même). Parce que je les vois mal faire une erreur pareille dans leur politique (Ankama) alors qu'ils refusent aussi les envois en Allemagne, Italie, Espagne et Chine... Enfin, qui ne tente rien n'a rien, c'est sûr.

J'ai demandé à Japanim, ils m'ont dit que les pays qui n'apparaissent pas dans la liste ne pose pas de problème. Amis luxembourgeois, belges... no problem

J’ai eu la meme reponse, mon colis arrivera donc en Suisse :)

faut que j’étudie le prix pour me le faire envoyer à Monaco

Elarian dit:Très bon plan, ça, Madtotoro. Et pas plus cher en plus (à + ou - quelques euros): environ 75$ d'expédition des US à la France pour les deux. Merci.

Ça dépend surtout de la taille du colis. Le poids joue à peine.
Il faudrait leur demander les dimensions des cartons qu'ils utiliseront.
Si je me base juste sur les dimensions du cartons qu'ils ont utilisé pour le premier Ks, j'en ai pour 230$de fdp. A moins que j'ai pas saisie quelques choses, c'est vraiment très cher... J'ai fais un devis sur shipito, myus et parcelbound, et les 3 avec des tarifs similaires.