[financé] KS - Dark darker darkest

Tiens disponible en francais chez asmodee en octobre :) Pas vu le prix par contre...

pas mal^^ surtout que c'était pas sur qu'il sorte dans le commerce non? à voir le prix en espérant ne pas regretter de ne pas avoir pledger..lol

jmt-974 dit:Tiens disponible en francais chez asmodee en octobre :) Pas vu le prix par contre...

Je viens de le voir passer en précommande à 71,90 € sortie indiquée fin octobre.

Hell_Rider dit:pas mal^^ surtout que c'était pas sur qu'il sorte dans le commerce non? à voir le prix en espérant ne pas regretter de ne pas avoir pledger..lol

A voir, pour 40€ de plus + douane (20,30€?)... tu avais 80 figurines de plus, (dont deux personnages, deux creatures et deux nemesis a vu de nez), et 8 tuiles terrain + les extensions helico, otages et radioactive+les dés... moi ca me parrait pas mal, mais j'avais pas pledgé parce que le jeu me tentais pas et j'ai pas vraiment de regrets en fait...

Sur le calendrier du site d'Asmodee il est anoncé pour le 25 Octobre.

YeN

jmt-974 dit:
A voir, pour 40€ de plus + douane (20,30€?)... tu avais 80 figurines de plus, (dont deux personnages, deux creatures et deux nemesis a vu de nez), et 8 tuiles terrain + les extensions helico, otages et radioactive+les dés... moi ca me parrait pas mal, mais j'avais pas pledgé parce que le jeu me tentais pas et j'ai pas vraiment de regrets en fait...

c'est sur que vu comme ça.. moi je n'ai pas pledgé car je le trouvais redondant avec MOM et Zombicide que j'ai déjà..
Mais les bakers l'ont déjà reçut? il va sortir plus tôt en Français?

D'après la dernière mise-à-jour les colis des backers européens vont commencer à être expédiés dans les jours qui viennent.

Finalement, il va carrément vite ce projet par rapport aux autres !!!

Je suspsecte quelque part que le Kickstarter était une opé bidon de précommande et que le jeu était déja en pré-production depuis longtemps ^^ Enfin ce n'est qu'une théorie... Et j'y trouve mon compte quand même :D

Ils avaient annonces que tout était prêt a partir en prod et qu'ils manquaient juste de sous pour payer la prod... En tout cas il me semble

Dommage pour le Timing... c'est à eux que j'aurai du filer mes sous plutôt que CMON... mais je m'étais déjà ruiné...

J ai reçu le mien hier.
2 grosses boîtes. Une pour le jeu, une pour les stretch goals.
Comme annoncé, les add-on viendront plus tard.
En tous cas, ça en fait du zombie...
Par contre, petit bémol, ils auraient pu prévoir le set de dés pour Chuck Lee.
Pour Bunny, on s arrange avec les dés de base, mais lui rien.
J imagine que ce sera pareil pour ceux qui ont pris l add-on avec David et Boris...
Plus qu à tester. ;-)

Bonjour à tous, m'occupant de Queen Games chez Asmodee, je me permets de répondre :)
Le jeu sera bien distribué par nous, il devrait arriver la semaine du 4 Novembre dans les boutiques si tout va bien (la frénésie d'Essen rend compliqué les sorties de nouveautés la semaine même du salon).
Il contient des règles en VF dont l'écriture a été confiée à un traducteur coutumier du fait, donc la qualité devrait être au rdv :D

J'ai reçu ma boite hier, agréable surprise, les règles en français étaient incluses dans la boi-boite (pendant le kickstarter ils disaient juste en pdf à télécharger)
J'ai hâte de tester ça :)

Andromeda No Shun dit:agréable surprise, les règles en français étaient incluses dans la boi-boite (pendant le kickstarter ils disaient juste en pdf à télécharger)

Oui, on travaille plus étroitement avec eux pour améliorer leur présence en France = inclusion de règles française et mieux écrites au maximum !

Jim.G. dit:
Andromeda No Shun dit:agréable surprise, les règles en français étaient incluses dans la boi-boite (pendant le kickstarter ils disaient juste en pdf à télécharger)

Oui, on travaille plus étroitement avec eux pour améliorer leur présence en France = inclusion de règles française et mieux écrites au maximum !

Ah oui! Grosse bonne surprise, merci à vous! :china:

Bonjour,
Est ce qu'il y en a comme moi qui ne comprennent pas bien ce que propose QG dans les dernières mises à jour sur le projet? :pouicboulet:
Et surtout, est ce qu'il y en a d'autres qui ont tout bien compris et ont le temps de m'expliquer? :mrgreen:
Merci :)

Ils ont proposé des remboursements pour les add-ons (qui d'après eux sortiront un jour... Mais pas maintenant) et Crysis (qui selon eux sortira un jour mais yadda yadda yadda)
Comme j'ai du mal à croire que ça va sortir (vu que DDD a l'air d'avoir été un flop monumental et que crysis... bah ça me parait un peu tard pour sortir un jdp sur un jeu vidéo que tout le monde commence déjà à oublier) j'ai pris les deux remboursements.
Dans la dernière mise à jour, là, ils vont donner "un truc" (un bonbon ? Des promos ?) aux gens qui viennent les voir à la GenCon je crois.

Ok merci!
En gros, si on ne se fait pas rembourser maintenant, on ne pourra pas le demander plus tard...

Jim.G. dit:Bonjour à tous, m'occupant de Queen Games chez Asmodee, je me permets de répondre :)
Il contient des règles en VF dont l'écriture a été confiée à un traducteur coutumier du fait, donc la qualité devrait être au rdv :D

Relire aujourd'hui ce post d'avant la sortie du jeu, ça fait un peu mal quand même :/