Après leur KS “Sci-Fi Modular Terrain”, une base SF modulaire format 28mm en carton facile à assembler et sans colle, Battle System revient à l’automne pour nous proposer la version “Fantasy Dungeon” !
Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce système, voici une courte vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=TF5EoHW8fPA Note importante : comme pour la version SciFi, ce produit ne sera pas vendu par le réseau traditionnel (boutique, etc.), seul le reliquat du KS sera vendu sur la boutique en ligne de Battle Systems jusqu’à épuisement des stocks. De même, le pack “Dungeon” (resp. “StrongHold”) sur leur boutique ne contiendra pas les SG gratuits. C’est ici que ça se passe ! (financé en 13 minutes !) Contenu du pledge Dungeon :
Les addons exclusifs() payants disponibles : () exclusif = pas dans le pledge Dungeon (les addons qui sont des doublons d’éléments présents dans le pack “Dungeon” ne seront pas listés ici)
C’est aussi leur volonté : ils ont repoussé ce 2ème KS à l’automne (initialement prévu à l’été) pour prendre en compte nos retours sur la qualité de leur premier produit. (source : leur blog) edit : quelques photos de teasing retirées du premier post pour faire de la place aux SG
c’est bien de voir une boîte qui attend les retours d’expérience d’un premier KS avant de se lancer dans un deuxième. ça me fait regretté de ne pas y avoir participé car il y a avait pas mal de trucs offerts pour le coup…
j’avoue qu’actuellement à part Deadzone et es figurine de Space crusade, j’ai pas d’autres figurines pour profiter d’un tel décors (remarque, SC prendrai une autre dimension ludique sr de tels plateau mais faudrait 3 boîtes…lol) Pour le le Med Fan, rien qu’avec mes figurines de Descent (même si ce n’est pas la même echelle) ça le ferai bien… ou encore pour jouer à HQ remaster.
Par contre ce sera dispo “retail” que en septembre, donc si ca se trouve “apres le KS”… parce qu’avant de mettre $150 fdpin dedans et je voudrais bien voir le prix de leurs kits de base en retail avant (j’aime pas payer un KS plus cher que le retail, surtout quand pousse a en mettre pour deux fois ce que je veut vraiment en montant )
fbruntz dit:Vraiment superbe. Mais comme il doit falloir 2 heures pour la seule mise en place de la table de jeu, je vais passer mon chemin !
Ils expliquaient dans le KS précédent (SciFi modular Terrain) que le mieux était de ne pas démonter les murs, etc. et de stocker dans des caisses (sinon on y passe effectivement des heures) :
Ooook dit:Ils expliquaient dans le KS précédent (SciFi modular Terrain) que le mieux était de ne pas démonter les murs, etc. et de stocker dans des caisses (sinon on y passe effectivement des heures) :
En effet mais faut avoir la place alors. Donc je continue de passer mon chemin (malheureusement).
Tiens voila le pledge de base (j’ai pas trouvé le prix, mais toujours annoncé fin du mois)
Et la vidéo est la : https://www.youtube.com/watch?v=gPYsGl1XOUU (par contre ils ont déjà des protos préprod… mais le systeme de dépunchage avec la tete risque d’en perturber plus d’un )
J’ai reçu le set SciFi il y a quelques jours : sur les photos ça parait déjà très joli, mais en vrai c’est tout simplement superbe, les textures sont super fines, ça fourmille de détails, je ne regrette vraiment pas. Du coup pour moi c’est InstaBuy sur le set fantasy !