[Financé - terminé] Kingdom Death

je pense qu’on doit pouvoir les faire évoluer dans le jeu non?

Sans avoir joué au jeu c’est difficile de jauger leur intérêt, mais forcément, ça reste anecdotique comme ajout, très dispensable. Après, je comprends le côté collectionnite, j’en suis atteint :^:
Les cartes permettent de discerner un petit aspect jdr léger qui rappelle Horreur à Arkham, c’est à dire des cartes avec différents effets en fonction d’un jet de dé.
La carte “Settlement event” s’appelle “Un endroit étrange”, et dit, en résumé :
"Vous découvrez une zone ténébreuse de la taille d’un humain à l’orée du campement. Vos lanternes vascillent alors que vous en approchez. Lancez un D10. Résultats possibles :
1 - vous entrez dans les ténèbres pour ne jamais ressortir. Vous êtes mort.
2-6 - vous ressortez des ténèbres étrangement transformé. Mettez la “ceinture de changement de sexe” dans votre équipement.
7 - vous ressortez des ténèbres étrangement transformé. L’afflux d’hormones dans votre organisme a renforcé votre corps. Gagnez +1 force, +1 précision, +1 évasion. Mettez la “ceinture de changement de sexe” dans votre équipement.
Et ensuite il y a la carte objet “Ceinture de changement de sexe” qui, simplement, indique que le Survivant a changé de sexe =)
La carte objet est un petit carré qui probablement se posera à l’endroit idoine sur une feuille de personnage. La carte évènement est très grande.
Les illustrations sont superbes.

ah ok je croyais que c’était une carte de campement genre un crafteur ou autre lieu potentiellement important/intéressant. là en fait il s’agit d’un évènement rigolo mais comme tu le dis largement dispensable.
effectivement l’illustration est chouette, mais j’y discerne un côté humoristique (les visages des autres personnage en arrière plan qui réagissent à la transformation (d’ailleurs on ne sait pas bien si un gars se transforme ou l’inverse) et qui ont des tronches rigolotes/déformées).
je m’attendais pas à ce style de dessin mais c’est sympa.
pour les cartes carrés, elles peuvent se placer sur un grand carré de 3X3. et les demi-cases couleur permettent d’activer des effets si on met face à face des objets qui complètent les carrés. genre j’ai formé un carré vert et un carré rouge, mon armure me donne +2 en force (effet inventé évidemment).

Il me semble que KD a twitté le fait d’avoir fait les premiers envois…

hého pas de fausse joie

hop hop hop, je confirme, c’est quoi ce “il me semble” ? envois ou pas envois ? ^^
pas d’update sur le KS en tout cas.
Edit :
bon après une intense et bien dure recherche couplée à maints hacker professionnel, j’ai trouvé ceci sur twitter :

Store orders 4513 through 4790 have shipped! If your order is USPS Priority, please give it a few days for tracking to come online. Thanks!

ça date du 2 mai.
Edit N°2 :
on consultant le twitter un peu plus, je constate qu’il mélange les commandes du KS et des pin ups, donc comment savoir de quoi il s’agit ? sans update KS, je vais choisir de croire qu’il s’agit donc de commandes hors KS, malheureusement…

Je crois que tu as raison.
Me suis emballé un peu vite (si on peux dire ça après plus d’un an d’attente…)

du coup j’ai vérifié mon numéro de commande est vers 2400. Pour info j’ai profité du black friday fin novembre, je ne fais pas partie du KS de base.
l’info twitter concerne des commandes dont les numéros sont entre 4513 et 4790.

Non non on est loin des premiers envois.
Il s’agit des envois des Pinups ou de Satan.
Il n’y a pas encore de date d’envoi, Adam s’entête à dire “Start Q2” (donc en plein en ce moment) mais en précisant que c’est pour faire confiance à ses partenaires et ne pas spéculer tant qu’il a rien de mieux à dire.

Et voilà toutes les Pinups terminées.
Toutes les figurines du jeu seront de cette qualité de sculpture/casting, ça va vraiment être un magnifique objet. Avec beaucoup, beaucoup d’assemblage à faire !

Sans grande surprise, le projet est repoussé une troisième fois.
Adam nous annonce que la production est en cours depuis un moment, qu’un grand nombre d’unités sont même complètement terminées, mais que certains Kits d’Armure ne sont pas encore assez optimisés pour le plastique pour rentrer dans ses critères de qualité exigeants.
L’update entière est ici : https://www.kickstarter.com/projects/po … sts/839300
Pas mal de (très belles) photos. On gagne encore quelques figurines bonus (un intriguant violoncelle entre autres) et on nous assure que le temps supplémentaire sera encore mis à contribution pour peaufiner le jeu.
On revient Fin Juin pour une date plus précise.
C’pas pour tout de suite !

ça devient…comment dire…un peu longuet

Le plastique a du prendre l’eau, faut attendre que ça sèche. :mrgreen:

Oh je n’avais pas vu le lonely tree ! Il vaut combien le bestiau ?

30 dollarz (45 tarif non-Kickstarter)

Bonjour à tous,
une petite question m’est venue à l’esprit alors que je jetais un oeil à mon pledge via le pledge manager. Si je me souviens bien les extensions Lion Knight et Man Hunter sont offertes à partir d’un certain montant (300 $ il me semble), mais je ne les vois pas listées dans le récapitulatif. Est-ce aussi votre cas ?
Ceci dit le jeu de base n’est pas intégré non plus à cette liste, c’est peut-être normal alors.
Pouvez-vous m’ôter ce vilain doute de l’esprit ? :roll:

Vinsssounet dit:30 dollarz (45 tarif non-Kickstarter)

Merci,
bon bin si quelqu'un se sent de me faire une offre dessus, je suis intéressé.

Jérémie : MP envoyé ;)
Michael : oui c’est normal, enfin du moins moi non plus ça n’apparait et pourtant je les ai c’est sur ;)

Merci Vinssounet, ça rassure ! :D

Une news pour annoncer une news cette semaine, whouhou ! (j’ai quand même hâte d’avoir une date un peu précise de la sortie du bouzin…)