Franz dit: de toute façon je ne saurai pas peindre des merveilles pareilles.
Je suis allé sur leur site et au tout regardé. Bon. Tout comme Franz, je pense clairement ne pas avoir le niveau pour peindre ces pièces d'art comme elles le méritent.
Franz dit: de toute façon je ne saurai pas peindre des merveilles pareilles.
Je vais essayer de ne pas craquer car j’attends le Kickstarter Hell Dorado, mais je vais avoir du mal… Va falloir m’aider
Huhuhu, trop tard vil moubourreur, tu as beurré la planche sur laquelle tu nous as entraînée
Perso, je sais que je suis trèèèèèèèès loin d’avoir le niveau de poser le pinceau sur ces figouzes mais elles sont tellement belles que ce serait péché de laisser passer un truc pareil.
Plus qu’à attendre de voir si jeu deluxe signifie “vraiment vraiment cher de… aouch ils sont malades !!” ou “hof, ça va quand même…”.
Harrycover dit:bon quand même y a "role playing game" qui me gène un peu
c'est quoi à votre avis ? Genre Demeures de l'épouvante ?
Sans-Os dit:Huhuhu, trop tard vil moubourreur, tu as beurré la planche sur laquelle tu nous as entraînée
Sans-Os dit:Plus qu'à attendre de voir si jeu deluxe signifie "vraiment vraiment cher de... aouch ils sont malades !!" ou "hof, ça va quand même...".
CCCP dit:Je vais essayer de ne pas craquer car j'attend le Kickstarter Hell Dorado, mais je vais avoir du mal... Va falloir m'aider
Le pire c’est quand tu reçois le mail de confirmation de ta commande sur KS. On se dit que ce n’est pas raisonnable et… ben on achète quand même des trucs en plus.
CCCP dit:Je vais essayer de ne pas craquer car j’attends le Kickstarter Hell Dorado, mais je vais avoir du mal… Va falloir m’aider
Gné ? Un kickstarter Helldorado ? Tu confonds pas avec Wrath of Kings ? Pourquoi ils feraient un KS ? Pour financer les nouvelles factions ? Misère de misère, me dit qu’ils comptent faire comme les autres et reproduire toute la gamme en plastique ?
Roooo on se croirais dans Berserk
vivement le Kick , cette section est le mal
Franz dit:Non Sans-Os, le kickstarter n'est pas une fatalité. Toi aussi tu peux résister.
J'ai foi en toi, tu peux le faire.
On devrait peut-être monter un groupe, à l'américaine :
"bonjour, je m'appelle Sans-Os, je suis nouveau parmi vous"
*** le groupe : "bonjoûr Sans-Os" ***
"et ça fait trois semaines que je n'ai pas participé à un kickstarter"
*** applaudissements nourris dans la salle ***
Sans-Os dit:Plus qu'à attendre de voir si jeu deluxe signifie "vraiment vraiment cher de... aouch ils sont malades !!" ou "hof, ça va quand même...".
Aidons ce vil tentateur de CCCP: coupons lui les mains et crevons lui les yeux. Sauf dans “Sons of Anarchy”, ce n’est guère facile de tapoter un clavier avec des moignons.
Les figs sont superbes. Le “Chevalier des fleurs” ressemble au dessin fait dans l’art book du “Trône de fer” et le gros monstre priapique m’a fait penser à Urotsukidoji.
Il est fort ce CCCP deux moubourrages pour le prix d’un Maim j’attends tout cela avec impatience !!!
Franz dit:Sans-Os dit:Huhuhu, trop tard vil moubourreur, tu as beurré la planche sur laquelle tu nous as entraînée
Non Sans-Os, le kickstarter n'est pas une fatalité. Toi aussi tu peux résister.
J'ai foi en toi, tu peux le faire.
On devrait peut-être monter un groupe, à l'américaine :
"bonjour, je m'appelle Sans-Os, je suis nouveau parmi vous"
*** le groupe : "bonjoûr Sans-Os" ***
"et ça fait trois semaines que je n'ai pas participé à un kickstarter"
*** applaudissements nourris dans la salle ***
Franz dit:Sans-Os dit:Plus qu'à attendre de voir si jeu deluxe signifie "vraiment vraiment cher de... aouch ils sont malades !!" ou "hof, ça va quand même...".
Ben voyons ! Parceque ça change quelquechose ? Pour Dreadball j'ai dit et répété que "vraiment vraiment cher de... aouch ils sont malades !!" pour ensuite, à quelques jours du terme nuancer un peu en admettant que "hof, ça va quand même...". Là maintenant je préfère taire ce que m'a coûté le truc au final
Pour revenir au jeu, ils en est dit la chose suivante :
“At its core it’s pretty basic stuff, everyone assumes the role of a character and the group works together to overcome challenges, level up and collect powerful gear. We are developing a “story book system” wherein the various adventures follow the format of folk or fairy tales where a core story weaves together ever-changing details into a repeating but unique theme for an adventure. The details will be the supplied by the players in the form of torment cards that will make each telling of the adventure unique.Considering the harsh reality of Kingdom Death, we want to make each playable character and their progress as awesome as possible (if you live, that is). The skills & gear you can collect contain keywords that affect the game in different ways. Lastly, bosses are a big, big deal. They will require a fair degree of both luck and skill in order to survive but the rewards often match the peril.”
Ce qui donne, via traduction à l’arrache :
La coeur du jeu est assez basique: chacun joue le rôle d’un personnage. Les joueurs forment un groupe et affrontent ensemble divers périls, progressent et récupèrent des items puissants.
Nous développons un système d’aventures type “compte de fée ou compte populaire”. La trame principale relie chaque aventure,
et y ajoute à chaque fois de nouveaux & différents détails.
Ces détails sont ajoutés par les joueurs sous la forme de “cartes de tourments”, rendant chaque aventure unique.
Pour prendre en compte la dure réalité du monde de KD, nous voulions rendre chaque personnage, et son évolution, aussi unique et
difficile que possible (si vous survivez, c’est déjà pas mal).
Les capacités et items gagnés contiennent certains mots clefs qui modifient le jeu de différentes manières.
Enfin, les boss finaux constituent un challenge conséquent. Les vaincre et survivre demandera une bonne dose de chance et d’habileté, mais le jeu en vaut la chandelle.
Encore quelques infos :
The Kickstarter is for “Kingdom Death – Monster” our first miniature board game. The game features cooperative gameplay, over 20 never before seen miniatures including a huge monster sculpted by JAG and… well I really don’t want to spoil it so, please just check us out on friday!
Ça va nous coûter un rein, mais y’a trop longtemps que je l’attends
En tout cas merci pour le partage d’infos, c’est cool.
CCCP dit:Encore quelques infos :
The Kickstarter is for “Kingdom Death – Monster” our first miniature board game. The game features cooperative gameplay, over 20 never before seen miniatures including a huge monster sculpted by JAG and… well I really don’t want to spoil it so, please just check us out on friday!
Je ne suis pas joueur de figurines, j’ai dût peindre une ou deux fois et arrêté rapidement la catastrophe. L’univers de KD n’ai pas forcement ce qui me botte le plus mais … Je crois que je vais suivre de prêt ce KS. Les figurines sont magnifiques, les détails impressionnants. Je suis impatient de voir les talentueux peintres du forum nous présenter leurs réalisations …
Quand je vois le prix des figurines à la pièce je me demande quel prix ça va être quand même.
Page noire avec l’heure du lancement du KS, on va bientôt voir la bête
A peine ouvert ils ont déjà atteint le goal ^^
Le pledge à 85 est déjà sold out