[Financé - terminé] Kingdom Death

wep rapide … mais pas de palier ? ou cela va venir je lirais correctement tout a l’heure jai juste jeter un oeil

Waouhhhh !!

splendide !!

Eh ben 45$ de frais de port quand même…

A priori il y aura des paliers en tout cas un à 55000 si j’ai bien compris.

Je sais pas si ça a été mis voici le lien:

http://www.kickstarter.com/projects/poo … th-monster

La bête est belle…

Les 45$ de frais de port pour nous (à l’étude) font mal.

Ah, si j’avais 5000$, je choperais sans hésiter toutes leurs figurines déjà sorties :pouiclove:

Premier pallier franchi à 55000 en 1h30. Je salue l’originalité de l’univers, c’est quand même un concept couillu qui sort vraiment des sentiers battus.

Si quelqu’un a comprit de quoi il retourne je veux bien une explication parce que l’anglais ecrit ça passe mais oral :?

Ca me tente bien mais visiblement il n’y aura pas de ‘dungeon crawl’ si j’en juge par le seul et unique plateau qui doit simuler chaque pièce/zone successivement. Ca ça m’ennuie un peu pour le moment.

J’aimerais en savoir plus sur la mécanique avant de craquer quand même ^^

va falloir se dépecher si vous etes intérerrés
reste que 46 pledges de dispo pour l’offre à 86 dollars au lieu de 100
sachant que y a 45 dollars de frais d’envoi.

moi j’ai pledgé direct et apres je verrai si je garde mon pledge ou pas
y a le temps d’annuler c’est gratuit faut en profiter :)

en tout cas c’est marqué livré en novembre 2013…et ça c’est si tout se passe bien…je ne suis pas un habitué des kickstarter est ce qu’en général ils maintiennent les délais initiaux ?

Par exemple pour zombicide etait ce le cas ?

car l’auteur note bien qu’il va avoir beaucoup de boulot que ce sera long alors faut espérer que l’attente se prolongera pas en 2014…

déja la pledger pour un jeu qui sortira dans un an c’est balèze
en général c’est de l’ordre de 6 mois.

ils viennent de rajouter un second stretch goal
mais si tu as pledgé à 86 $ ça ne marche pas faut y aller à 250 (enfin 295 plutot) pour en profiter…

LordSavoy dit:en tout cas c'est marqué livré en novembre 2013...et ça c'est si tout se passe bien...je ne suis pas un habitué des kickstarter est ce qu'en général ils maintiennent les délais initiaux ?
Par exemple pour zombicide etait ce le cas ?
car l'auteur note bien qu'il va avoir beaucoup de boulot que ce sera long alors faut espérer que l'attente se prolongera pas en 2014...
déja la pledger pour un jeu qui sortira dans un an c'est balèze
en général c'est de l'ordre de 6 mois.

Non rien n'est sûr que ça soit prêt à cette date. Faut compter avec les aléas de la production et du transport. Donc table plutôt sur début 2014 ...
Perso je trouve que c'est pas intéressant pour les européens vu les frais prohibitif pour un jeu que tu recevras dans plus d'1 an...
Le pire c'est que certaine boutique en france pourrait même le recevoir avant vous ...

C’est vrai. Après, peut-être qu’avec les black friday deals et à condition que l’on reçoive pas mal de figs/exclus en plus du fait des stretch goals, ça pourrait devenir intéressant. Faut sortir la calculette ;)

Je suis assez d’accord avec Kalen sur le plateau unique, c’est pas folichon là comme ça, même si c’est du proto, j’imagine. Deuxième chose aussi: j’espère que les figs en plastique afficheront quand même une belle finesse pas si éloignée que ça de celles en résine…

shambhala dit:Si quelqu'un a comprit de quoi il retourne je veux bien une explication parce que l'anglais ecrit ça passe mais oral :?

Et au fait quand même pour répondre à shambhala, donc en gros ça ressemble étroitement à une variante survival-horror de la genèse ;)

Un homme et une femme (on devine leurs noms) se réveillent dans une caverne, ils n'ont alors ni nom ni civilisation, juste une lanterne. Ils sont en compagnie d'autres individus, et ce petit groupe va soudain être attaqué par un monstre forcément terrible. Mais notre héros s'accroche à un petit bout de pierre et se rebelle. C'est le début de la révolte, et les hommes et les femmes présents dans la caverne vont alors se liguer pour survivre.

A priori, le jeu permettra de développer un embryon de civilisation, qui permettra de s'armer et de survivre. Pendant ce temps les monstres ne seront manifestement pas avares de visite, et seront régis par une IA propre à chacun.

On gagne si on vainc le Watcher, une entité mystérieuse. On perd si la population de la colonie atteint 0. Le jeu est jouable de 1 à 6.

Si je comprends bien, il y a deux types d'évolution: celui de la colonie et celui des héros qui la protègent, qui peuvent donc s'équiper et développer des compétences qui les rendront plus forts.

Enfin, les figurines seront en morceaux séparés et l'on pourra créer ses propres guerriers avec la configuration qu'on trouve la plus jolie.

Bref, un concept qui éveille ma curiosité.
C’est quand même un poil ambitieux d’avoir un jeu qui mélange progression de personnages, développement de civilisation (ou de communauté, vu l’échelle), le tout avec un zeste de figurine…

Ouaip, vraiment curieux de voir un embryon de règles.

Quoi qu’il en soit, vu le prix…je crois que je vais attendre.

krile dit:Bref, un concept qui éveille ma curiosité.
C'est quand même un poil ambitieux d'avoir un jeu qui mélange progression de personnages, développement de civilisation (ou de communauté, vu l'échelle), le tout avec un zeste de figurine....
Quoi qu'il en soit, vu le prix...je crois que je vais attendre.

merci ma conscience d'avoir parlé à ma place :mrgreen:
C'est quand même un poil ambitieux d'avoir un jeu qui mélange progression de personnages, développement de civilisation (ou de communauté, vu l'échelle), le tout avec un zeste de figurine....

Je suis du même avis et j'espère que ce ne sera pas une usine à gaz. J'attends de voir une première vidéo de présentation des mécanismes. Le truc qui est dommage c'est que les matériel de jeu présenté semble être un proto et ça tranche avec les superbes figurines présentées.

Ripperjack dit:
Et au fait quand même pour répondre à shambhala, donc en gros ça ressemble étroitement à une variante survival-horror de la genèse ;)

Merci beaucoup :pouicok:

Pareil aussi
LordSavoy dit:ils viennent de rajouter un second stretch goal
mais si tu as pledgé à 86 $ ça ne marche pas faut y aller à 250 (enfin 295 plutot) pour en profiter...

Le Survivor est à 155$, tu regardais les prix de la version deluxe ;)

Il est même à 129$... pour l'instant.

La question de la finesse pour passer de la résine au plastique se pose en effet.

Si on regarde un portage fait par cette même compagnie, c'est plutôt très rassurant :

En gros, tu perds un brin en finesse, et tu gagnes des lignes de moulage. Rien de déprimant je trouve ;)

Pour le moment j'ai "réservé" un Black Friday special Survivor, j'ai l'impression que c'est le pallier qui aura toutes les updates (en gros, c'est le Abomination de Zombicide ou le BioHazard de Sedition Wars). Je verrai bien après Noël si mes finances/évolution du Kickstarter s'entendent toujours bien !

Je pense la même chose que toi, mon cher.

Survivor pledgé, on verra bien d’ici janvier ce que je pense du KS.

Ceci étant dit, vu la courbe de croissance du montant, Adam va avoir du boulot pour proposer des goals appétissants…

Les paliers tombent rapidement :

Le prochain palier, c’est un second exemplaire du boss, qui il faut bien l’avouer est bien classe :