[Financé - terminé] Kingdom Death

Je ne suis pas intéréssé dans le sens ou moi aussi je vais le recevoir un jour (peut être ^^) j’ai rejoint le navire pendant le black friday de 2013.
je voulais juste dire que je suis terriblement impatitent de le recevoir et qu’il vaut mieux que je l’oublie un peu car le temps de le recevoir n’est pas encore arrivé…

sitthya dit:
Holum dit:
Si tu veux quand je l'aurais reçu, je te le revendrais prix coûtant. Bon par contre c'était le gold à 800$ :-P
Enfin, faut déjà le recevoir hein ? ;) et puis si ma joueuse préférée accroche pas, évidemment ! :-P

Ah !
Si grosjord n'est pas intéressé par ta proposition, je pourrai l'être :D...
N'hésite pas à me MP si ta joueuse n'aime pas, je suis sur Paris, donc échange en mains propres et lavées :)

Haha ! Ça marche c'est noté ! :-P
grosjord dit:Je ne suis pas intéréssé dans le sens ou moi aussi je vais le recevoir un jour (peut être ^^) j'ai rejoint le navire pendant le black friday de 2013.
je voulais juste dire que je suis terriblement impatitent de le recevoir et qu'il vaut mieux que je l'oublie un peu car le temps de le recevoir n'est pas encore arrivé...

Ha toi aussi black friday 2013! Copain ! :D
Holum dit:
sitthya dit:
Holum dit:
Si tu veux quand je l'aurais reçu, je te le revendrais prix coûtant. Bon par contre c'était le gold à 800$ :-P
Enfin, faut déjà le recevoir hein ? ;) et puis si ma joueuse préférée accroche pas, évidemment ! :-P

Ah !
Si grosjord n'est pas intéressé par ta proposition, je pourrai l'être :D...
N'hésite pas à me MP si ta joueuse n'aime pas, je suis sur Paris, donc échange en mains propres et lavées :)

Haha ! Ça marche c'est noté ! :-P

Bon c'est maintenant que commence la torture de l'attente, mais encore pire que vous car si ton amie aime, je risque de ne jamais l'avoir ! :) mais je souhaite que vous l'apprécierez malgré tout ! Mais pas trop longtemps :D

[ATTENION, ceci est une manoeuvre honteuse pour vous faire prendre des lessives pour des gens ternes]
l’attente est finie, voila un post sur BGG :

I ordered a few as well but it says the core box is shipped also. Here is the email copy:
Dear Dominic Wai,
All of the items from order #10492 have now been shipped:
1x Satan - Encore Edition
1x Pinups of Death - Hard Plastic Collection - General Release
1x Bronze - 2014 Black Friday Kingdom Death: Monster Survivor Level Pledge (Includes Shipping) - Survivor Level Pledge (International)
They are being shipped via International Consolidator to the following address:
Dominic Wai
(address removed)
London,
United Kingdom
International Customers PLEASE NOTE!
USPS only offers tracking for Priority Mail International shipments.
Any other shipping type (First Class) does not include tracking for your order.
In addition, First Class International service can take 4-6 weeks to arrive depending on your location. Please kindly wait until this time has passed before contacting us about your shipment. Thanks!!
If you have any questions or concerns please email: support@kingdomdeath.zendesk.com
Thank you for ordering from Kingdom Death!

source : post sur BGG
ça y est c’est parti on va tous recevoir le jeu !
bon, ok, en fait tout le monde se dit que c’est probablement une grossière erreur :stuck_out_tongue: (je crois que c’est surtout le fait que ça soit international qui dégoûterait les gens à mort, et qui moi me ferait mourir de rire !)

Maintenant que vous allez recevoir, je vais vraiment pleurer de l’avoir loupé. :lol:

Ohla c’est loin d’être reçu, au mieux cet été s’il n’y a aucun (autre) couac. Mais ça s’approche c’est vrai :D

Le moment où certains (je m’inclus) vont pleurer c’est quand nous verrons les frais de douane. :evil:

ça c’est sur.
à un moment, Adam parlait d’une solution, mais qui était loin d’être validée…ça serait quand même bien qu’il passe par un relayeur européen…

Telle la fosse je suis sceptique… il n’y a plus eu de comm (entre autre) à ce sujet depuis bieeeen longtemps, je pense que plus la date de transfert approche plus le gars va paniquer surtout s’ils sont 3 en short à s’occuper de la logistique. Il y a quand même 5410 pledgers à livrer. S’il veut livrer chaque personne dans un seul colis unique (je doute qu’il le fasse mais qui sait), certaines boites passeront pas les portes. Donc, l’idéal serait une livraison partielle (histoire de vider la grange un peu) avec le jeu de base et ensuite un second colis avec le reste (l’un dans l’autre ça sera compliqué quel que soit ses choix).
Je doute fort qu’il y ait une issue excluant nos amis des douanes. Je lui ai posé la question il y a 8 mois et il m’a envoyé chier gentiment en me signalant qu’il n’avait rien promis à personne mais qu’il ferait de son mieux. Ce qui supposait à l’époque une certaine frustation vu le spamming de sa boite mail pour ce point de détail. Prenez CW, la boite est assez lourde, il a pu le faire (en s’épargnant les envoi de grappe et donc de Kg inutile, mais Adam ne peut pas se permettre cela vu la masse et la taille de certains éléments). Donc suspens… :^:
Maintenant je me conforte en me disant que, quoi qu’il arrive, nous avons quand même gagné pas mal d’euros sur les ricains avec le taux de conversion avantageux de cette époque… :mrgreen:

il l’a évoqué y’a peut être 2 ou 3 mois dans une news je crois (mais juste évoqué)
sinon je suis déprime, je viens d’apprendre ce que je redoutais : les couillons comme moi qui ont participé via un black friday seront livrés en derniers :cry:

Ce qui restera sans doute des mois avant que le jeu ne soit en vente publique ;)

t’en fais pas grosjord, y a 50% de chance que les regles soit a chier et meme si elles sont bien, sachant que tout est en anglais et que c’est un jeu en campagne, il y a vraiment tres peu de chance que tu y arrives à y jouer plus de quelques parties :)
Les figs ont l’air top mais à l’éopque le jeu m’avait pas vendu du reve: un pov plateau avec des persos essayant de tabasser un monstre, je trouvait que ca faisait un peu léger.
et si jamais c’est bien, peut etre que je racheterai le pledge d’un mécontent :)

ah ben non justement, je compte bien y jouer énormément à ce jeu.
et puis le peu qu’on a vu des règles (très peu je te l’accorde) me plait beaucoup, j’y trouve de très bonnes idées. le die&retry peut être sympa aussi, donc tout ça ne fait que me rendre plus impatient. les figs superbes rajoutent encore une couche.
moi le fait d’avoir un groupe de mec qui doivent tuer un seul monstre, je trouve ça au contraire très bien, ça colle à l’univers que je trouve plaisant et original. ca change des 2 couillons qui trucide des tétra chiées de monstrasses avec une main dans le dos. au passage le plateau final est bien plus grand que le petit montré dans la vidéo, qui était juste là pour l’exemple.
sinon j’ai aucun soucis avec l’anglais, donc ça ne me freinera pas non plus.
L’anglais sera bloquant pour certains pledgeurs ici ?
les autres qui participent à ce sujet, vous avez pledgé pour les figs ? le jeu en lui même ? les deux ? vous avez peur que le jeu ne tienne pas la route ?
pour comparer, j’ai pledgé sur Myth qui est quand même un gros bouzin assez lourd à sortir, et je dois être (je me faisais la réflexion ce midi en jouant) un des plus gros joueurs, sinon le plus gros, de France (bon c’est la boutade, vu qu’on ne doit pas être nombreux ^^). avec mon pote on se fait minimum 3 et plus souvent 4 ou 5 parties d’une heure par semaine, toutes les semaines, depuis la réception.
@vinsssounet : oui c’est sûr, mais quand même, vous allez tous avoir tout le bouzin et moi je continuerais d’attendre, mais bon, le fait que des gens le reçoive sera déjà une très bonne nouvelle ;)

grosjord dit:
sinon j'ai aucun soucis avec l'anglais, donc ça ne me freinera pas non plus.
L'anglais sera bloquant pour certains pledgeurs ici ?
les autres qui participent à ce sujet, vous avez pledgé pour les figs ? le jeu en lui même ? les deux ? vous avez peur que le jeu ne tienne pas la route ?

L'anglais ne me pose aucun souci non plus. J'ai pledgé pour l'univers original et la profondeur qu'il dégage, la difficulté du jeu avec la mort au tournant. La partie graphique me plait beaucoup (sauf les pénis) et j'ai déjà quelques figurines (celles ajoutant des cartes au jeu) et je n'ai jamais rien vu de tel à ce jour tant qualité et petitesse de certains éléments de grappe "top notch".
Je n'ai pas de crainte quant à la profondeur de jeu... maintenant nous verrons, le livre de règles ne fait pas 10 pages non plus :mrgreen: mais j'ai pratiqué Warhammer (oui rien a voir) et les bibles à lire ne me dérangent pas, tant que c'est intéressant, et là, il y a du background, il faut pas oublié qu'à la base le gars voulait faire un rpg et je pense qu'il a pas abandonné l'idée. Les videos de démos étaient très intéressantes et je suppose que, lors de sa sortie, les "reviews" ne manqueront pas.
Donc je patiente... :lol:

En ce qui me concerne, l’anglais n’est pas non plus un problème, mais ça m’inquiète un peu plus pour mes joueurs. Pas grave, une fois les règles ingurgitées et régurgitées, les cartes ne devraient pas être très compliquées à comprendre.
Je reste tout de même encore circonspect sur le gameplay, non pas pour l’évolution des personnages ou de son groupe d’emmurés, parce que ça je trouve stimulant (même si le montage de figs au fur et à mesure tient plus du rêve à mon avis, surtout si on veut les peindre…mais après tout ça ne tient qu’à nous), mais vraiment plus pour la phase de “showdown”. L’exploration est plutôt limitée et c’est vrai qu’imaginer que la seule phase de frisson sera un combat (dont le système est bon, j’ai l’impression) sur une map identique d’une aventure à l’autre, ça ne fait pas voyager…
C’est à mon sens ce qui manque le plus à ce jeu, tel que je l’imagine aujourd’hui (mais j’ai peut-être mal compris quelque chose): une représentation de ce monde souterrain, avec la possibilité d’évoluer sur des maps différentes. On aurait pu se “limiter” à des tuiles marquant les tunnels, les pièces, un peu à la Claustrophobia, par exemple, avec tout de même quelques belles salles. Évidemment, le coût du jeu aurait explosé et on serait résolument passé du côté jeu de plateaux avec figurines, mais pour moi ça aurait été le jeu quai-parfait.
Alors donc pourquoi donc que j’ai pledgé? Pour les figs dont je suis moi aussi un très grand fan (Thomas David est à mon sens l’un des plus doués de sa génération, avec d’autres grands noms) et pour le frisson de la plongée dans l’Univers qui est très intéressant et plutôt riche. Les figs je me ferais plaisir à en peindre une grande partie, et je pense déjà à leur utilisation dans d’autres jeux et avec d’autres systèmes, comme par exemple notre récemment financé Conan, et pourquoi pas du jeu de batailles fantastiques avec système maison ou pas.
Bref, j’étais parmi les early pledgers, et c’est mon plus important investissement KS à ce jour. Après deux ans d’attente, je ne le regrette toujours pas, parce que d’une manière ou d’une d’autre je prendrais du plaisir avec ce que je trouverai dans la boîte. Bien sûr, le rapport qualité/prix sera plus ou moins percutant selon la qualité du gameplay, mais je ne serai de toute façon pas volé question kiloplastic de qualité et plaisir d’immersion.

J’arrive longtemps après la bataille mais les figs sont juste à tomber.
Un poil trop Etchi pour les nanas mais les monstres sont énormes.
Je suis surpris de voire des gens ayant investis sans connaitre Berserk, car c’est clairement l’univers de Berserk qui y est décri.
Pour info Berserk c’est ça

Ce qui me surprend aussi c’est que Kentaro Miura n’est pas attaqué le projet en justice parce qu’a mon avis il gagnerait vu comment le créateur du jeu a pompé tout le design (les tetes rouge au sol, le béhélit, le mec en armure qui ressemble a Gatsu, l’autre avec son épée, les divers monstres qui reprennent tout les éléments de berserk).
En tout cas, très beau projet pour les amateurs de figs mais relativement chère à mon gout.
Ce que je ne comprend pas en revanche c’est pourquoi on trouve déjà des figs en vente sur Ebay alors que vous n’avez pas reçu vos jeux :?

Je pense pas qu’il gagnerait, heureusement Miura n’a pas copyrighté le concept de coller des clitos et des pénis sur des monstres, et si l’inspiration est décelable, le seul truc vraiment flag c’est le sol en visages, le perso ressemblant à Guts avec la Béhérit (qui a été enlevée) étant un hommage, donc tout de même pas un plagiat, et au moins le gars fait pas semblant qu’il connait pas Berserk ^^
Sinon pour les pledges sur eBay, ouais, merci les spéculateurs professionnels !
Dès le lendemain de la fermeture du KS Conan y’avait des King Pledge à plus de 300 dollars sur BGG en vente. Alors qu’on sait que les Late Pledges seront possibles. Y’en a qui ont aucune honte =D
(noyez que je me fous relativement des spéculateurs et que ça ne me choque pas plus que ça, mais que je vois une différence entre vendre à la réception et vendre le lendemain de la fermeture d’un KS ;) )

dites donc, j’ai tenté votre berzerk, le format de la BD m’a totalement dissuadé d’acheter, j’aime bien voir et pas deviner les dessins

Ben c’est un manga pas une BD =p
Essaye la série de 1997 alors, en zappant le premier épisode (ou en acceptant d’avance qu’il sera à chier et te donnera envie d’arrêter de suite). Il n’a aucune importance pour la suite et tu peux le regarder en dernier, c’est un flash forward.
Par contre l’animation est régulièrement dégueulasse et le générique casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Je sais je sais je te vends du rêve =p

jekheal dit:Ce que je ne comprend pas en revanche c'est pourquoi on trouve déjà des figs en vente sur Ebay alors que vous n'avez pas reçu vos jeux :?
Ça fait déjà un moment qu’il vend des figurines via son site, bien avant de lancer son KS. Ce sont peut-être celles-la que tu as vues.