grosjord a raison pour les plateaux c’est une dimension pas un dénombrement. Cela dit y’en au moins deux plateaux, entre celui du campement et celui de la chasse
oui je me doute bien qu’ils recoivent pas mal de mail, mais bon, j’ai pas envie que le paquet arrive à la mauvaise adresse quoi ^^ sinon c’est quoi cette histoire de frais d’envoi qui ont augmentés ???
Avant en commandant sur leur boutique (je parle des figs sans rapport avec le jeu) t’avais le choix pour l’international entre des frais de port à 14$ ou 40$. Pour les dernières sorties l’option à 40$ était la seule disponible… beaucoup de gens ont pensé qu’il s’agissait d’un bug mais pour l’instant Kingsom Death ne s’est pas exprimé à ce sujet, alors on s’inquiète qu’il s’agisse d’un changement de politique d’envoi à l’international =/ S’il y a eu beaucoup de pertes (ou de gros relous qui ont prétendu ne pas avoir reçu leur paquet pour contourner l’interdiction d’acheter 2 figurines identiques pour limiter les reventes sur eBay qui fleurissent toujours autant !!) ça pourrait expliquer qu’il force l’achat de ce mode d’envoi plus safe, mais tellement cher =/ Sinon t’inquiète pour ton adresse il aura le temps de te répondre d’ici les mois qui nous séparent encore de l’envoi du jeu.
Vinsssounet dit:Les terrain tiles ouais c'est peut-être les trucs de la vidéo :
Non, le truc de la vidéo à clairement été annoncé comme un prototype qui a depuis carrément évolué pour devenir un très grand plateau plus "classique". Ci-dessous. Je crois bien qu'il y a 3 plateaux de jeu : celui pour les combats (ci-dessous), celui pour les explorations (que Vinssounet montré) et celui pour accueillir les cartes de la colonie.
Ah bah oui je suis à la ramasse c’est pas faute qu’il l’ai montré plusieurs fois ce plateau pourtant ! Du coup pour les terrain tiles… A regarder sur cette image :
On voit une tuile au centre de la map, et plusieurs autour. Probablement des éléments de tarrin pour modifier l’arène de combat.
Effectivement, d’ailleurs : “This expansion adds a large physical tree sculpture that can be used to replace the nightmare tree token that comes in the core box.” Visiblement une des “terrain tiles” modélisées en 3D (et qui sera au final devenue une extension).
oui les terrain tiles comme je le disais plus haut seront certainement les petits éléments qui sont là pour briser la monotonie de notre jolie plateau à face de marbre (fans de feu Pratchett, bonjour). bon on a encore un peu plus d’un mois avant la fin de fabrication des boites il me semble. espérons que tout ça se fasse de manière fluide pour ne pas prendre de retard la dessus (on en prendra suffisamment sur les transports à mon avis ^^)
Juste une petite envie de partager dessus : Je suis bien content d’avoir pris l’extension de l’arbre. je suis juste tombé en pâmoison devant la figurine. En tout cas si la réalisation et le matériel est épique, il en est différemment concernant la poste. J’ai une peur bleue de recevoir une boîte abîmée, alors que celle ci représente bien 20% de la beauté de ce jeu. je croise les doigts. Après si ca pèse 8KG, peut être qu’ils le manipuleront avec précaution. Savez vous si nous recevrons tout d’un coup ensemble, boîte de base + extensions ? Avez vous déjà prévu votre vitrine IKEA ?
A ma connaissance un seul envoi, de toute façon tout a été produit en même temps. Pour la poste, là, c’est sûr qu’on peut s’inquiéter, mais si ils font bien leur boulot en amont, on peut quand même espérer que ce sera correctement protégé.
Le créateur a déjà exprimé son inquiétude quant au fait que les boîtes soient bien sécurisées et ne fait confiance à aucune entreprise pour le faire et donc va gérer le packaging en interne. Ça devrait être bien protégé (même si évidemment ça ne sauvera pas la boîte d’une partie de foot-colis à La Poste, mais vu le poids ça devrait pas arriver)
Tiens vinssounet j’en profites pour dire que j’aime bien tes sorties sur les commentaires du KS en général. surtout quand tu mouches gentiment le fanboy N°1 dont le nom m’échappe. Edit : Pride, tellement “obvious” ^^
grosjord dit:Tiens vinssounet j'en profites pour dire que j'aime bien tes sorties sur les commentaires du KS en général. surtout quand tu mouches gentiment le fanboy N°1 dont le nom m'échappe.
J'aurais dis Joshua? Mais je suis pas sur qu'il sévisse sur KD...
Zut j’ai édité mon précédent message après avoir cherché, en pensant que personne n’avait posté derrière. Il s’agit donc de Pride, ce qui est tellement évident en fin de compte
grosjord dit:Zut j'ai édité mon précédent message après avoir cherché, en pensant que personne n'avait posté derrière. Il s'agit donc de Pride, ce qui est tellement évident en fin de compte :p
Moui enfin, ma réponse est complètement à côté aussi...
Han ouais Pride le pauvre il tend le bâton pour se faire battre, mais je sais pas si il se rend compte. Le plus triste c’est qu’il passe son temps à se plaindre des gens qui sont un tant soit peu négatifs sans réaliser qu’il est la source de 70% des “engueulades” dans ces commentaires. M’enfin bon ça fait un fil rouge.
suite à la fausse maj d’avant hier (ou pas loin) j’ai renvoyé un message à Joe pour lui demander l’acces au site. j’ai cette fois eu une réponse rapide, avec un mot de passe, et j’ai pu changé mon adresse. j’ai ainsi pu passer de l’adresse : 0 0 0 0 0 0 3546987321 (j’ai ptet pas le bon nombre de 0, ni les bons chiffres à la fin, mais vous avez l’idée) à ma vraie et bonne adresse. je ne saurais donc trop conseiller, au moins au Black Friday Backers, de demander leur accès, même s’ils pensent n’avoir pas besoin de changer d’adresse, pour vérifier ce qui est mis sur leur achat. sinon question bonus : ça donne quoi le fait d’être herald of death ?