[Financé - terminé] Kingdom Death

Merci bien m’sieur !

pour aller au bout du bout (et surtout pour ceux qui auraient du mal avec l’anglais (qui, dans ce cas, vont souffrir avec le jeu lui même certes :p)), voila le mail que j’ai envoyé (pensez à changer ce qui est souligné :) ) :
Hi,
As mentionned in the last update, I would like to know how to log on backer.kingdomdeath.com in order to check or change my mailing address. I’m a silver backer from the black friday promotion of 201X (Order Number XXXX)
source of info :
Backer Change of Address
Please visit backer.kingdomdeath.com to update your mailing address. If you are a bronze, silver or gold backer (from the black friday webstore promotion) contact joe@kingdomdeath.com for details on how to log in. Thank you!

Hope to have news from you soon,
bye,
Jórdi

---------------------------
sinon pour l’herald of death ? ca implique quoi ?

grosjord dit:ça donne quoi le fait d'être herald of death ?

De mémoire, c'était quand tu lachais 300$ ou plus sur le KS, tu gagnais le Man Hunter, le Lion Knight et un set d'armure spécial. Genre 50$ d'addon.

ah ok donc c’est déjà plus ou moins compris dans le referentiel sur le site.
Merci.

ce KS m’impressionne. Il va battre le record de retard sans provoquer la grogne des backers.
Comme quoi, la qualité ca paye. J’ai hate de racheter le pledge d’un décu à la sortie :)

Oh tu peux en acheter dès maintenant, demande sur boardgamegeek y’en a qui partent régulièrement ;)

Vinsssounet dit:Oh tu peux en acheter dès maintenant, demande sur boardgamegeek y'en a qui partent régulièrement ;)

Une idée ou il faudrait que je m'oriente pour ce genre de transaction? Je trouve BGG tellement bordélique quand on a pas l'habitude... :?

moi j’ai un pledge a revendre si ca interesse quelqu’un
Original Pledge Total 315
Pledge Level Survivor
Herald of Death Any pledge over $300 (including shipping) qualifies for 1 Herald of Death gift.
Shipping International ($45)
ORDER SUMMARY
tshirt sizem
Twilight Witch: Plastic1
Flower Knight Expansion1
Dragon King Expansion1
Dung Beetle Knight Expansion1
The Lantern Festival Major Expansion1
il y aussi le man hunter , et le lion knight et le set d’armure offert

on peut encore changer l’adresse de livraison dans le pledge manager donc si quelqu’un me le rachete je le ferais livrer directement à son adresse ca feras moins de frais que de le renvoyer une fois reçus chez moi

Mp. :wink:

ca fait tout ce qui est dans la premiere colonne moins le contenu specifique du deluxe
en plus dans la deuxieme colonne
Flower Knight Expansion1
Dragon King Expansion1
Dung Beetle Knight Expansion1
The Lantern Festival Major Expansion1
il y aussi le man hunter , et le lion knight et le set d’armure offert
donc toute la 2eme colonne sauf gorm, spidicules,sunstalker et lion god que je trouvais un peu over the top !! ;-)
et dans la troisieme colonne
Twilight Witch: Plastic1
sans compter que ce fou furieux d’Adam a encore rajouter des trucs dans chaques extensions :twisted:

Vinssounet (en référence aux commentaires sur le KS) :
je préfère avec le fond en couleur
http://kaboum.fr/placard/boardgame/Twil … 0Kings.jpg
(c’est bien l’oeuvre de vinssounet donc pour ceux qui ne suivent pas)

Très colorée! Techniquement, je trouve ça cool. Mais c’est pas la représentation que je me fais de Kingdom Death (niveau ambiance). :)
Sinon au passage, merci à steffbxl pour me permettre de vous rejoindre dans l’aventure que j’avais ratée… :kingpouic: :)

Chanceux, moi aussi j’aimerai rejoindre l’aventure !

harcèle les, c’est comme ça que j’ai réussi à m’y greffer

Harceler qui ?

va sur leur site et trouve deux trois contacts qu’il ne faut pas lâcher

BlackMane design dit:Très colorée! Techniquement, je trouve ça cool. Mais c'est pas la représentation que je me fais de Kingdom Death (niveau ambiance). :)
Sinon au passage, merci à steffbxl pour me permettre de vous rejoindre dans l'aventure que j'avais ratée... :kingpouic: :)

Merci. Ouais c'est clair c'est pas glauquissime. Jusque là j'ai peint que des pinups de Kingdom Death, et elles font pas super peur :P Elle là c'est pas une pinup mais si vous la voyiez de l'autre côté, elle a une demi-cape qui montre ses fesses et elle porte pas de culotte.
Je ferai des trucs plus dark en attaquant le jeu ^^ (là en plus c'est un crossover avec un autre jeu)

ça frite un peu sur les commentaires du KS.
Adam s’en prend pas mal dans les gencives mais j’ai le sentiment que c’est un poil mérité, même si vu ses réponses ça ne changera rien (il ne semble pas envisager qu’il puisse avoir fait des erreurs vis à vis des bakers).
par contre une nouvelle qu’il faut prendre avec des pincettes (bien tourné dans la famille des “je peux rien dire mais peut être que ça sera bien mais on ne sait pas”…)
je cite :
“it looks like there will be good news for our international backers”
comprenne qui pourra ^^
ça peut sous entendre qu’il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale, mais ça veut peut être juste dire que le brillant de la boite ne sera pas abimé pendant le transport grâce au nouveau thermo plastique conçu par la nasa pour emballer les rouleaux de pq qui partent dans l’espace.

grosjord dit:
ça peut sous entendre qu'il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale, mais ça veut peut être juste dire que le brillant de la boite ne sera pas abimé pendant le transport grâce au nouveau thermo plastique conçu par la nasa pour emballer les rouleaux de pq qui partent dans l'espace.

mdr :mrgreen:
grosjord dit:ça peut sous entendre qu'il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale,
Étant donné qu’on a déjà payé les fdp, ça ne serait bien que pour lui. Dit comme ça, ça ressemble plus à un «EU friendly» pour éviter les taxes.