[Financé - terminé] Kingdom Death

Nekhro dit:
grosjord dit:ça peut sous entendre qu'il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale,
Étant donné qu’on a déjà payé les fdp, ça ne serait bien que pour lui. Dit comme ça, ça ressemble plus à un «EU friendly» pour éviter les taxes.

Ce serait déjà bien! :)
grosjord dit:
ça peut sous entendre qu'il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale, mais ça veut peut être juste dire que le brillant de la boite ne sera pas abimé pendant le transport grâce au nouveau thermo plastique conçu par la nasa pour emballer les rouleaux de pq qui partent dans l'espace.

Tu m'as tué là. :mrgreen:
BlackMane design dit:
Nekhro dit:
grosjord dit:ça peut sous entendre qu'il aurait une solution moins couteuse pour nous en terme de livraison internationale,
Étant donné qu’on a déjà payé les fdp, ça ne serait bien que pour lui. Dit comme ça, ça ressemble plus à un «EU friendly» pour éviter les taxes.

Ce serait déjà bien! :)
Vu mon niveau de pledge, à choisir, j’aurais quand même préférer payer les frais de port plutôt que les taxes :mrgreen:

Hum… Oui, c’est ce que je disais il me semble. Je préfère payer 45$ de fdp plutot que XXX à la douane. 8)

la première option que j’évoquais concernait bien les taxes en moins pour nous (livraison depuis l’allemagne par exemple, comme beaucoup de KS internationaux) et non une question de frais de port, que nous avons effectivement déjà payés.
la deuxième option fait référence aux priorités parfois bizarre d’Adam concernant le projet ^^ (mais c’est une gentille boutade, moi j’ai toujours hâte d’avoir mon jeu dans les mimines)

a fini de tout lire les KS’s comments de ce matin
Ca sent quand même mauvais pour le shipping cet été… :confused:

grosjord dit:*a fini de tout lire les KS's comments de ce matin*
Ca sent quand même mauvais pour le shipping cet été... :/
Je crois que, déjà dans le dernier update, la période de l’été semblait difficile. Pour moi, je me suis mis dans la tête la fin de l’année. Si c’est avant, ce sera alors une bonne surprise.

moi aussi je m’étais dit “si je l’ai pour l’automne c’est cool”
mais là je me demande si je n’étais pas trop optimiste…

été 2016 ça me semble (p-e) jouable
p-e

Waip, si je ne me trompe pas dans mes calculs, c’est le troisième été que je me dis “cool, à la fin de l’année…” :pouicboulet:
Une bonne occasion d’apprendre la patience :D

c’est tellement triste de ne pas avoir accès aux comments du KS en étant black friday backer…
j’ai envie de passer ma frustration sur Pride que je vois comme une personne floue avec une cible rouge sur le visage (dans la famille "j’appelle les gens à me taper dessus…je trouve en tout cas le point de vue de Max Payne plein de bon sens et de pondération (ce dont semble totalement manquer Pride, et maintenant Eric Montoya (qui aurait pu s’appeller inigo ça aurait été mortellement classe)).
en fait faut que j’arrête à nouveau de penser à ce foutu KS pendant quelques mois…bon, après la prochaine màj on verra…

Commentaire d’Adam sur le KS :

Next update will have our fulfillment plan and dates. I am awaiting a core game production sample that meets our shared expectations and demands before I can make said announcements. Small rewards (pinups, promos, separate armor kits) is now in our personal warehouse and we are packing them ourselves. We have to sit tight until the printer finishes their job.

En gros on n’a jamais été aussi près d’avoir le jeu. Mais c’est encore très flou, car il attend une boite “témoin” pour voir si c’est ok. Ca veut donc probablement dire que rien n’a été encore imprimé…donc on se mange encore 3 ou 4 mois dans la figure ?
Ca serait tout de même bizarre qu’ils commencent à empaqueter des petits cadeaux pour dans 3 ou 4 mois…bref, il faut encore et toujours attendre l’update ;)

Le factory sample normalement c’est que c’est pret a partir en prod, et que tous les détails ont étés réglés séparément, il ne doit rester qu’a vérifier que tout ensemble est ok (c’est dans 99% des cas que j’ai vu le cas vu que tout séparément etait validé ;) )
Donc ca peut aller tres tres vite apres…

Adam a répondu plus tard à quelqu’un se disant que ce devait être fichu pour cette année qu’il (Adam) comptait toujours sur cet été, donc tu dois avoir raison, ça va dépoter dans l’usine de production de boîte.

Dernières news, encourageantes, il y a 2 jours :
" in regards to the expansions, all of the miniatures are done (have been done for ages now) and are sitting in the printers warehouse. We received and reviewed the physical proofs for all the expansion printed content (its a lot!) and had 4 small revisions. Simple stuff like, wrong card back here, need x copies of this, etc. Once thats fixed, we approve it and move to production. I’ll cover where we are with all of this with the next update. Its looking more and more likely that we will be shipping things from within different parts of the world. The game is just too large and heavy for any other solution to be cost effective! We finally have a motivated fulfillment partner that see’s KD’s value and is doing the logistical legwork for us."
Et
“I am doing everything in my power to stick to our current estimate of Kingdom Death summer 2015!”
Et
“Hello! Just wanted to let everyone know that we have resolved the print issues that were holding up the core game production (Vac-Tray not sturdy enough, a few discolored assets). Provided the new production sample I will receive shortly is correct. I can give the printers the big thumbs up and they will have everything ready to leave china, over the course of july. Everything except those few assets are already produced, so they just need to pack up the fixes and it’s finally… done! I have a key meeting our leading fulfillment partner tomorrow and he will give me estimates based on freight arrival times. We will have an update soon that will be giving everyone a final deadline for adjusting their shipping address.”

on n’a jamais été aussi prêts d’être prêt à recevoir le Jeu.
Nouvelle Update sur le KS, quelques infos interessantes sur le shipping, quelque photos, et Adam est un nouveau papa d’un petit Asher.
pour le shipping en gros on doit tous recevoir un mail fin de semaine pour notre dernière chance de changer notre adresse.
ensuite on doit recevoir le plan d’envoi des boiboites.
donc peu de vraie info, juste que ça avance bien et qu’on approche du moment ou ce ne sera plus entre les mains de poots et ou le bateau chinois sera coulé par des pirates figurinistes ou une tempête de Deus Ex Machina.

Et tout de même parmi les photos, les images d’une future extension en cours de préparation !

oui sympa les foxy-aventuriers
les deux monstrasses sont aussi bien sympas dans leur genre :)

gros fjord tu te prépares à payer la douane? moi honnêtement ça me fait flipper…mais bon je l’ai fait livrer chez mes parents, avec un peu de chance je ne serai pas là à la réception
“fils indigne”!

ouais je m’y prépare, malheureusement je ne vois aucun rappel d’une quelconque bonne nouvelle dans la dernière maj…
j’ai même pas idée de combien ça represente…environ 400 € de pledge…
20% de TVA plus une amende parce que t’as pas payé la TVA mais en même temps t’avais aucun moyen de le faire : bim, sans doute 50 €… allez disons environ 150 € :(

bon vinssounet viens nous donner un peu d’espoir, parce que 150 boules en plus ça va faire mal au fion