J’ai pris la moins chère.
Je viens me confesser, j’ai pécher mes frères…
Il y a eu même un ajout : Thief qui était de retour en stockhttp://shop.kingdomdeath.com/collections/in-stock/products/thief
Et un gros jeu de plus en stock un, peut être arrivera t-il avant AVP ou Tokaido…
J’ai craqué aussi !!
attention les figurines du magason (thief par ex) n’ont pas de règles en jeu, ce sont deux choses différentes, les figs d’un côté et KDM et ses extensions de l’autre.
J’espère que les extensions vont sortir un jour aussi
Hola ils restent des gens qui veulent rebalancer leur pledges ?
Merci à vous
ahah qu’il est drôle
Faibles que nous sommes.
grosjord dit:attention les figurines du magason (thief par ex) n’ont pas de règles en jeu, ce sont deux choses différentes, les figs d’un côté et KDM et ses extensions de l’autre.
Merci de cette confirmation, celle-ci je l’ai prisse pour le plaisir du pinceau
Le jeu sort pourquoi pas les extensions ? Point positif, ça laisse le temps de peindre et découvrir le jeu.
A merde j’ai pas réussi à chopper la boite sur le site avant le 19, si quelqun veux se débarrasser de sa boite à 275 dollar je suis preneur merci à vous
je pense (sans certitude hein) que les extensions seront dispos à la prévente prochainement, genre quand leur envoi aux backers sera plus “sur les rails”.
Wow, s’il faut se taper les fdp à chaque extension, autant se payer un petit voyage Paris-NYC pour les prendre directement là bas
inouit dit:Le jeu sort pourquoi pas les extensions ? Point positif, ça laisse le temps de peindre et découvrir le jeu.Il vaut mieux attendre de voir que le jeu marche suffisamment plutôt que de produire toutes les extensions (il y en a quand même pas mal). Et les espacer permet aussi d’avoir le temps de les produire.
Si j’ai bien suivi, c’est hier que le bateau devait partir de Chine, non ?
pourtant, pas de news de la part d’Adam, c’est surprenant.
hahahaha, non je déconne évidemment, c’est pas surprenant…
4 jours depuis le départ supposé du bateau (moi je parie sur le non départ)
23 jours depuis la dernière update qui nous updatait sur l’arrivée prochaine d’une update.
une video de fin de “showdown” contre un white lion, avec quelques explications à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=T_Im2Aa … e=youtu.be
edit : risque de léger spoil vers 33’ (moi j’ai avancé de quelques secondes)
grosjord dit:
edit : risque de léger spoil vers 33' (moi j'ai avancé de quelques secondes)
Trop tard pour moi... Bon en même temps c'est un demi spoil, mais ce jeu est très prometteur, j'espère par contre qu'ils ont prévu une app ou un livret résumé car, je veux pas faire mon précieux, mais revenir à telle page pour consulter un tableau dans un book à couverture non rigide, c'est pas très bon pour le garder intact au fil du temps...
Je me suis fait la même reflexion.
Je ne doute pas ceci dit que quelques pdf téléchargeables fleurissent sur le net après la sortie.
Je préférerais perso, une version officielle, mais bon le Adam étant un brin parano… on verra Je ne doute pas que ce type de choses vont fleurir. Mais si le gars est malin, moi à sa place je développe une app dispo pour tout le monde (de préférence juste après le lancement). Ça ça claquerait
Petite question: quelqu’un a déjà eu des renseignements sur les divers formats de cartes? Le but étant de les sleever.
De ce que je possède déjà:
Settlement Event card: 145/89 mm
Gear card: 51/51mm
Des idées pour les autres types de cartes?