[Financé - terminé] Kingdom Death

Doj dit:Je préférerais perso, une version officielle, mais bon le Adam étant un brin parano... on verra :lol: Je ne doute pas que ce type de choses vont fleurir. Mais si le gars est malin, moi à sa place je développe une app dispo pour tout le monde (de préférence juste après le lancement). Ça ça claquerait :mrgreen:

Visiblement le côté App est envisagé : http://ivoilic.com/projects/character%2 ... lse~~~~~~~
(c'est fait pour un dev de Kingdom Death, d'après les commentaires).
Petite question: quelqu'un a déjà eu des renseignements sur les divers formats de cartes? Le but étant de les sleever.

Tiens ce sujet devrait t'aider ! https://boardgamegeek.com/thread/114764 ... tals-sizes
Mais il date un peu.
Sinon d'après une interview de Beast of War, Adam confirme que les jeux de base sont bien dans un bateau en ce moment. La version retail pourrait voir le jour pour Black Friday.
Bref... ça devient réel :D

Merci pour ces précieuses informations Vinsssounet 8)
Il va y en avoir pour des heures de sleevage…

La folie post-Gencon commence à se calmer (plusieurs milliers de commentaires en plus sur le KS, dur à suivre)
On peut espérer une update prochaine, bien que des infos lachées par Adam Himself confirmeraient que les boites de bases seraient partis en bateau vers l’allemagne.

Ce qui confirme donc des boites “duty free” si l’Allemagne distribue les cartes :mrgreen:

Pour info, les fans peuvent se procurer la pinup de l’espace et les 2 cartes de la gencon dans la boutique d’Adam.

Plus pour la blague qu’autre chose, la livraison de ce KS qui doit détenir le record du retard commence… Après deux ans de retard, je vais enfin recevoir 5 figurines et 1 t-shirt ;)

D’ailleurs on ne doit pas bientôt recevoir nos jolis colis ? :)

Ben disons quand même que j’espère que ça ne tardera plus. On n’a pas beaucoup de news, même si on sait que ça approche. Je m’attendais pas forcément à recevoir une petite boîte avant la grosse, mais c’est déjà mieux que rien, je vais pouvoir commencer la peinture ;)

reçu la twilight knight de l’espace, et le format des cartes est bien cool!
bon aperçu du jeu! gnn!

Et ben voilà: l’update fleuve tant attendu est tombé. Livraison de la boîte de base entre le 15 octobre et le 1er Novembre pour l’Europe. Ouf, le bout du tunnel arrive…

Tient, je n’avais pas visionné cette petite vidéo de la GenCon 2015 :
https://www.boardgamegeek.com/video/764 … adam-poots

C’est marrant quand l’auteur parle du jeu et des delais, y a un mec qui joue du pipo, ce à plusieurs reprises :mrgreen:
Par contre c’est ouf tout ce matos, j’espere que vous avez la place devant chez vous pour le semi UPS!!

la date de livraison encore un poil repoussée, mais bon, si c’est ok avant noel, c’est déjà pas mal.
D’ailleurs y’a pas trop de précision entre les KS de la première heure et les Black Friday, et il me semble qu’à une époque il était précisé que les BF n’aurait leur boite qu’après les KS…j’espère que ça a été oublié… :confused:

Hello les gens,
Si l’un des acheteurs du jeu est de Grenoble ou de ses environs, je serais assez intéressé par le tester. Je tente le coup au cas.

gniiii
reçu un mail :
Thank you so much for your patience and support. Your Kingdom Death: Monster kickstarter small reward box is on its way!
Your small reward box includes:
1 x White Speaker: Plastic
1 x Rawhide Dame: Plastic (ppin_1)
1 x Phoenix Dancer: Plastic (ppin_2)
1 x Lioness: Plastic (ppin_3)
1 x Primal Huntress: Plastic (ppin_4)
1 x Dragon Sacrifice: Plastic (ppin_5)
1 x Sunstalker Dancer: Plastic (ppin_7)
1 x Leather Queen: Plastic (ppin_8)
1 x Twilight Witch: Plastic (ppin_9)
1 x Lantern Festival: Plastic (ppin_10)
1 x Spider Silk Assassin: Plastic (ppin_11)
1 x Allison the Twilight Knight: Plastic (ppin_12)
1 x Promo: Candy and Cola (kss_3)
1 x Promo: Kara Black (kss_4)
1 x Messenger of Courage (kss_5)
1 x Messenger of the Spiral Path (kss_6)
1 x Messenger of the First Story (kss_7)
1 x Messenger of Humanity (kss_8)
1 x Beyond the Wall (kss_10)
1 x KD: Monster Custom Dice x5 (kss_37)
1 x Thsirt Large ( l)
je suis étonné pour le tshirt puisque j’ai pris le wagon sans banquette en marche lors du premier black friday

Je sais même pas ce que tout ça représente :-P, y’a qu’un truc que j’ai compris c’est t-shirt :D

Et tu as donc acheté tout ça ou il y a des cadeaux ? ^^

Je n’ai absolument pas suivi ce KS, mais y a dans le lot les plus belles figurines que j’ai jamais vu!
D’où ma petite question : ces 2 merveilles

ont-elles un “rôle actif” dans le jeu (genre boss de fin de campagne ou un truc du genre)?

j’ai pas repointé je t’avouerai mais je pense que dans le tas y’a pas mal de pin up optionnelles donc achat

Retrogamer dit:Je n'ai absolument pas suivi ce KS, mais y a dans le lot les plus belles figurines que j'ai jamais vu!
D'où ma petite question : ces 2 merveilles
ont-elles un "rôle actif" dans le jeu (genre boss de fin de campagne ou un truc du genre)?

Tout à fait. Le Scribe et Le Roi font partie d'une même extension, dont ils sont des acteurs (et donc des ennemis des survivants).