krile dit:
J'ai reçu mon colis environ 11 jours après le mail.
La preuve en image :
Bien sympa ce Twilight knight
Ok pour le numéro de suivi mais alors pourquoi nous le fournir en précisant qu’il ne sera fonctionnel que dans quelques jours. Ça n’a pas de sens. Enfin peu importe, tant qu’on a les figs et le jeu…
Donc oui, pour te répondre Doj j’ai bien reçu un mail avec le résumé de l’envoi comprenant un numéro de suivi et le nom de la société qui prenait en charge l’envoi.
Bizarre en effet ! J’ai peut-être confondu avec un autre numéro de suivi. J’avais lu dans les commentaires quelqu’un qui disait qu’un gars de KD lui avait dit que les numéros de suivis n’étaient utilisés qu’en interne. C’était peut-être en rapport avec l’envoi du jeu de base.
arf, j’ai reçu aucun mail avec ou pas numéro de suivi moi
vous l’avez reçu vers quelle date ?
Oh non j’ai toujours rien non plus.
A priori la Wave 2 n’a pas encore commencé pour l’Europe, et la Wave 1 est faite par ordre de croissance en complexité. Plus t’as pris de trucs (surtout les trucs en résine) plus tu l’auras tard.
grosjord dit:arf, j'ai reçu aucun mail avec ou pas numéro de suivi moi :/
vous l'avez reçu vers quelle date ?
@Ripperjack : Mail envoyé le 02, et le paquet en lui même, tu l’as reçu vers quel date ?
@Vinsssounet : sauf que le paquet promo, si j’ai bien suivi (mais rien n’est moins sur) est en “dehors” des wave 1 et 2 il me semble. Dans le sens où il est envoyé directement des états-unis par Adam et son équipe. enfin si on a pas tous reçu le mail (et a fortiori le paquet) je ne vais pas (trop) m’inquieter.
grosjord dit:@Ripperjack : Mail envoyé le 02, et le paquet en lui même, tu l'as reçu vers quel date ?
Je salue votre patience, déjà pour le délai de livraison, mais surtout rien que de penser à monter ça je deviens fou
Déjà que je n’ai même pas collé les grappes rouges de brimstone parce que ça me gonfle là j’imagine même pas.
grosjord dit:@Vinsssounet : sauf que le paquet promo, si j'ai bien suivi (mais rien n'est moins sur) est en "dehors" des wave 1 et 2 il me semble.
ok bon…j’ai rien pané donc ^^
ça à l’air un peu chaotique tout ça quand même, entre ceux qui ont un mail depuis 15 jours et ceux qui n’ont rien
pour les figurines et leur montage, je crois que je ferais comme tout le monde ou presque : coller quelques survivants, un ou deux monstres pour pouvoir commencer à jouer et le reste au fil de l’eau
Pareil, les 4 survivants de base, les monstres, et après je me calme ! J’ai monté la white speaker sans regarder une photo auparavant, j’ai eu tort. Ma figurine me plait, mais j’ai oublié 2 ou 3 trucs . Alors pour les survivants en armure, je ferai très attention !
Ripperjack dit:grosjord dit:@Ripperjack : Mail envoyé le 02, et le paquet en lui même, tu l'as reçu vers quel date ?
Toujours pas... Peut-être aujourd'hui, j'ai un colis à récupérer non identifié...
Oui les réceptions sont pas vraiment synchronisées mais bon le principal est que ça arrive.
La Wave 1 est envoyée manuellement par Poots et ses amis et ça n’avance pas très vite, mais ça avance.
La Wave 2 était jusque là uniquement apparue aux Etats-Unis mais depuis hier on voit plein d’Australiens qui viennent de recevoir leurs colis.
US, Australie et Europe ont 3 sites de distribution différents, donc ça ne veut pas dire grand chose pour nous, mais on peut quand même noter que, que ce soit pour les US ou l’Australie, les envois sont en avance sur les dates annoncées.
Pourquoi pas nous ?
je crois que c’est la première fois dans ce sujet qu’on parle d’avance !
punaise le green stuff je n’ai jamais fait, j’aimerais bien des retours (rien de pressé) pour savoir si c’est vraiment trop la cata sans, ou si ça va.
grosjord dit:je crois que c'est la première fois dans ce sujet qu'on parle d'avance !
punaise le green stuff je n'ai jamais fait, j'aimerais bien des retours (rien de pressé) pour savoir si c'est vraiment trop la cata sans, ou si ça va.
Sur les Pinups of Death (même plastoc) ça joint TRES BIEN.
C’est pas toujours parfait avec des écarts ici et là mais comme dit Ripperjack ça dépendra de ton niveau d’exigence =)
Quelqu’un a déjà fait une partie ? C’est quand même le jeu de figs le plus intriguant qui soit jamais sorti (et pourtant j’en ai joué à des trucs bizarres, comme Pantin Nocturne ).
CCCP dit: (et pourtant j'en ai joué à des trucs bizarres, comme Pantin Nocturne ).
Pour l’instant y’a quelques rapports de parties sur BGG mais avant que quelqu’un sur TT ne joue il va falloir attendre que les jeux arrivent en Europe.
J’ai reçu le mail pour l’envoi de ma Wave 1, yay.