[Financé - terminé] Kingdom Death

Commentaire du créateur sur le KS : le bateau contenant les jeux Européens doit arriver à bon port… aujourd’hui !

Vinsssounet dit:Pour l'instant y'a quelques rapports de parties sur BGG mais avant que quelqu'un sur TT ne joue il va falloir attendre que les jeux arrivent en Europe.
J'ai reçu le mail pour l'envoi de ma Wave 1, yay.

Quelques rapports ? je n'en ai trouvé qu'un (avec des photos)
Bravo pour le mail ! (moi toujours rien mais bon je ne désespère pas et je préfère recevoir ma boite de jeu de toute façon ^^)
Sinon pour le bateau arrivé à bon port, j'ai vu ce commentaire hier soir, mais avec les fuseaux horaires, difficile de dire si il doit être arrivé ou s'il doit arrivé aujourd'hui.
En tout cas c'est une bonne nouvelle (mais moi bonne que "il est arrivé" :D)

Ah bah si j’ai pas vu les rapports sur BGG alors c’était sur le groupe Facebook (By Lanterns Light) en même temps je les lis pas je veux garder la surprise ^^

CCCP dit:Quelqu'un a déjà fait une partie ? C'est quand même le jeu de figs le plus intriguant qui soit jamais sorti (et pourtant j'en ai joué à des trucs bizarres, comme Pantin Nocturne ;)).

Les premiers retours US sont élogieux.
Les plus dubitatifs (qui, notamment et comme moi, avaient pris le jeu avant tout pour la qualité des figurines) semblent agréablement surpris par le jeu lui-même.
Cf
http://boardgamegeek.com/thread/1441774 ... ink-so-far
krile dit:
CCCP dit:Quelqu'un a déjà fait une partie ? C'est quand même le jeu de figs le plus intriguant qui soit jamais sorti (et pourtant j'en ai joué à des trucs bizarres, comme Pantin Nocturne ;)).

Les premiers retours US sont élogieux.
Les plus dubitatifs (qui, notamment et comme moi, avaient pris le jeu avant tout pour la qualité des figurines) semblent agréablement surpris par le jeu lui-même.
Cf
http://boardgamegeek.com/thread/1441774 ... ink-so-far

Fucking good news. J'étais comme toi. je vais aller jeter un oeil, et je me ferai une idée par moi-même quand même à la réception, si je trouve les joueurs...
Ripperjack dit:
Fucking good news. J'étais comme toi. je vais aller jeter un oeil, et je me ferai une idée par moi-même quand même à la réception, si je trouve les joueurs...

Oui, trouver des joueurs...c'est pas gagné !

c’est un jeu qui peut se jouer en solo non?

Y a t-il un éditeur qui s’est manifesté pour une VF?

pk? tu veux traduire?

Retrogamer dit:Y a t-il un éditeur qui s'est manifesté pour une VF?

Pas que je sache, mais cela me semble très improbable.
C'est un jeu très (trop) atypique à un prix très (trop) important.
Mais bon, sait-on jamais.
Motorhead dit:pk? tu veux traduire?

Nope, juste jouer en français avec des amis anglophobes :D
Retrogamer dit:

Alors t'es mal parti. Je ne crois pas que ça ait été envisagé réellement une seule seconde (des trad, je veux dire).
Comme dit krile, très atypique, sooo huuge (enfin maintenant le standard du kiloplastic a explosé, mais bon), avec un créateur qui je pense aime beaucoup son indépendance et garder le contrôle. J'y crois pas une seconde.
Retrogamer dit:

tu peux motiver vinssounet pour une f*ntr*d

un truc qui tourne un peu sur les commentaires du KS :
FAQ
1.Wave 1, promos/pinups/tshirt/extra dice, is currently shipping international and later US, and Wave 2, core game + survivor, is shipping to the US,Canada and Australia. There’s a lot of packages to send, so don’t get too worried if you haven’t gotten an email yet. Some people are getting items without ever getting that tracking email. Most people will get wave 2 before wave 1.
2. Yes, Bakcers is an intentional misspell.
3. Yes, lots of people got gummy bears in their wave 1 packages (though not all).
4. The #2 on the side of the box had nothing to do with quantity of boxes. It is for the Survivor pledge box, #1 is the core game only. It is for the pickers in the warehouse.
5. support@kingdomdeath.zendesk.com is the email for any issues you have with your received packages. Please don’t spam it with “where is my stuff” emails.

Créateur Kingdom Death Il y a environ 1 heure
Very small chance that EU bound rewards will be shipped before our estimated window of October 15 - October 30th. As soon as I get the word, I will let you guys know. !!!

Vu sur les commentaires KS
je n'ai pas réussi à déterminer ce qu'était les EU Bound Rewards. Le nom ne semble pas correspondre à la Core Box, alors que la date donnée (15-30 Oct) correspond il me semble à la date donnée pour l'arrivée de la Core Box dans nos boites aux lettres.
donc en clair :
lapin compris

Je pense que le message que tu cites prends en compte la Wave 1 non ?
si l’on traduit il s’agit des “Récompenses liées à l’Europe”, soit à mon avis, les bonus promotionnels qu’ils ont envoyé assez rapidement.
Cependant, Adam avait posté quelque part que la plupart des européens seraient susceptibles de recevoir le core game et les bonus inclus dans le pack avant la Wave1… Va comprendre ces histoires de logistique.
Pour ce qui est de la traduction FR, je suis en train de monter le projet et vais en faire l’annonce sur Fanmade très prochainement.

agusky dit: Pour ce qui est de la traduction FR, je suis en train de monter le projet et vais en faire l'annonce sur Fanmade très prochainement.

C'est bon ça !!! Mais qu'est ce que fanmade ? Pour relecture je veux bien me proposer :)
agusky dit:Je pense que le message que tu cites prends en compte la Wave 1 non ?
si l'on traduit il s'agit des "Récompenses liées à l'Europe", soit à mon avis, les bonus promotionnels qu'ils ont envoyé assez rapidement.
Cependant, Adam avait posté quelque part que la plupart des européens seraient susceptibles de recevoir le core game et les bonus inclus dans le pack avant la Wave1... Va comprendre ces histoires de logistique.

aucune idée justement, je ne suis pas bilingue mais je trouve son message pas clair du tout.

petit mail d’update :

Just wanted to let you know that the games and survivor levels have safely reached our partner in the EU and they are working as hard as possible to get everything processed and out for delivery ASAP. There is a good chance things will ship before our estimated window of October 15 - 30th. Official updates will be posted to kickstarter as soon as we know.

ça commence à sentir bon !

grosjord dit:petit mail d'update :
Just wanted to let you know that the games and survivor levels have safely reached our partner in the EU and they are working as hard as possible to get everything processed and out for delivery ASAP. There is a good chance things will ship before our estimated window of October 15 - 30th. Official updates will be posted to kickstarter as soon as we know.

ça commence à sentir bon !

Trèèèèès bon
cf.
http://boardgamegeek.com/thread/1448453 ... val-europe
"Rejoice fellow Europeans.
I just received my wave 2 (survivor pledge) in Germany which means yours should show up soon too.
Shipped by Ulisses Medien, i think the same guys that shipped Myth in Europe.
I didn't get a shipping notification, it just showed up. "