[Financé - terminé] Kingdom Death

Tiens une paire d’images sympa vu sur le deviantart d’un artiste qui travaille avec Kingdom Death, intitulé “Evil Jungle Queen - KD Monster preview” :



Moi qui me disais qu’on ne trouvait pas de ressource “bois” dans le jeu, je comprends pourquoi maintenant, en fait on a aucune envie d’aller en forêt :slight_smile:

Je trouve les pin up’s géniales et aurais aimé les collectionner…si seulement elles participaient au gameplay.
Que Poots se réserve le droit de leur créer une place dans le jeu, c’est bien mais cela reste très hypothétique et vu le prix de la figurine…
Perso, je trouve ça con d’avoir des figurines associées à un jeu de figurines mais qui ne participent pas au jeu (!!!).
Con pour nous les joueurs en tous cas car pour l’auteur, si ça fait des sous c’est que ce n’est pas si con que ça.
J’espère que ces figurines finiront par trouver leur place dans le jeu, ce serait vraiment de la balle.

Moi j’attend la boite de base que je n’ai pas encore reçu ni le mail d’ailleurs ^^

Sroker dit :Moi j'attend la boite de base que je n'ai pas encore reçu ni le mail d'ailleurs ^^

Je ne pense pas avoir reçu de mail pour la boite, par contre j'ai bien reçu le mail pour la wave 1 (pas encore reçu à ce jour) mais tout n'est pas dedans et, je n'ai toujours pas eu de réponse à cela bien qu'ayant envoyé un mail immédiatement après l'avoir reçu. Etant donné que j'ai pris le all-in pin-up post campagne, soit ils ont oubliés, soit c'est enregistré dans un second lot... des backers dans le cas également? Car j'ai pris d'autres extensions post campagne aussi... je trouve cela un peu louche s'il y a 2 envois pour un pledge "upgradé"...

Enfin pu tester le jeu hier, juste le prologue.

Très sympa et pas mal fichu de jouer en lisant les règles au fur et à mesure.

Le combat était déjà plutôt intéressant, même si les possibilités étaient clairement limitées côtés Survivants : le suspense de découvrir les cartes Intelligence Artficielles et Hit Locations, puis la mise en place de meilleures stratégies quand on a fait le tour du paquet AI et qu’on sait de quel bois le lion se chauffe.

Le placement est bien important, ça n’est pas payant de se jeter sur la bête en tapant.

On s’en est bien sortis je pense (3 Survivants sur 4 avec des folies permanentes, mais pas de morts) et la phase de campement c’est bien cool.

Beaucoup de choix à faire, et ça a l’air très riche… j’ai hâte de partir en chasse !

Aussi on a commencé à peindre le bouzin :





edit : ow yiss j’ai posté le 666ième message de ce sujet ! (même si le fofo affiche 665 réponses)

Vinsssounet dit :
Aussi on a commencé à peindre le bouzin :
 
Ouah l'autre, il déclenche les hostilités peinturluresques ! (très joli, qui plus est)
Moi aussi, j'ai commencé à barbouiller un peu, mais en mode rush (j'ai une démo le we prochain, et j'ai du donner un coup d'accélérateur le we dernier !)

Je poste cela asap

oué oh ça va hein, on a tous vu que le mec avait allumé sa lampe en fait!

ils refont le halloween special, la même fig que l’an dernier mais cette fois-ci avec un carte promo en plus
c’est un peu pourri pour ceux qui ont déjà commandé l’an dernier
dans le lot des nvelles figs, des sorcières et un monstre assez sympa (mais 115$)

Motorhead dit :ils refont le halloween special, la même fig que l'an dernier mais cette fois-ci avec un carte promo en plus
c'est un peu pourri pour ceux qui ont déjà commandé l'an dernier
dans le lot des nvelles figs, des sorcières et un monstre assez sympa (mais 115$)

Je pense qu'un petit mail vers eux avec l'id de la commande et la carte pourra t'être envoyée... par contre je me souviens plus mais l'année passée c'était déjà un modèle résine?

oui oui exactement le même modèle, même pour la boite
j’ai envoyé un mail ce matin, on verra bien s’il y a une réponse

Hola tous le monde :slight_smile: Suis je le seul à ne pas avoir reçu sa boite ? :frowning:

bon bah m’ont pas répondu! chiotte

Salut à tous.
Est-ce que quelqu’un qui aurait pré-commandé le jeu (comme moi), l’aurait déjà reçu ou un mail de notification d’envoi ?

Sroker dit :Hola tous le monde :) Suis je le seul à ne pas avoir reçu sa boite ? :(

Boite de jeu reçue, par contre toujours rien pour la boite promo de la wave 1 (jeu acheté en black friday N°1)

ah ben j’ai été dans ton cas grosfjord et j’ai tout reçu
les promos bien avant le jeu de base

Les précommandes commencent à arriver en France (la mienne est sur notre territoire depuis le 2 novembre mais pas encore dans la base de données de DHL France…). Trop hâte de m’y mettre même si je ne sais pas trop quand j’aurais le temps de tout monter, de lire les règles et tout et tout…

vu qu’il nous reste que 4 survivants dans notre camp, on a tenté le phoenix ce midi avec mon pote. bon on n’a pas eu le temps de le finir. ou plus précisement, il n’a pas eu le temps de nous finir. il est hyper spécial et il fait bien mal (dont une (au moins) attaque à 10 de dommages Oo’ )

Mortys dit :Les précommandes commencent à arriver en France (la mienne est sur notre territoire depuis le 2 novembre mais pas encore dans la base de données de DHL France...). Trop hâte de m'y mettre même si je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de tout monter, de lire les règles et tout et tout...
 

J'ai une pré-commande qui est arrivée ce matin. Quelques heures après avoir reçu le numéro de suivi (dans la nuit). Numéro de suivi qui n'est même pas encore reconnu par DHL. Bref, ça peut arriver à chaque instant ;)

Sinon est ce que le jeu de base vaut les 295$ demandé sur la boutique éditeur ??
Enfin ca c’était le prix en Octobre… la prochaine fournée est pour fin novembre et pas sur que cela soit le mm prix.

Enfin le prix sans reduction de 400$, ca fait mal qd mm, mm si le jeu peut etre bien. Y a pas tant de figurines que ca… Certes il y a bcp de cartes.
Le jeu me fait de l oeil, mais le prix me freine un peu…