[Financé - terminé] Kingdom Death

Minato namikaze dit :Bonjour à tous, j'arrive tout juste sur ce forum... J'ai découvert KD au printemps dernier, et l'ai logiquement commandé dès que cela a été possible au mois de juillet 😀 Et là, patatra!!! Toujours rien en vue, alors que tout le monde semble l'avoir reçu... D'autres personnes sont elles dans mon cas svp?

Minato, ne t'inquiètes pas. Les envois sont longs et nombreux. Du coup, ça prend un peu de temps mais ça arrive. Tu recevras un mail de confirmation (parfois après que ta boite soit livrée...). Pour info, le numéro de tracking que tu recevras, sera exploitable sur colissimo.fr quand ton jeu sera passé de l'Allemagne à la France.

Merci mortys, qu’est ce qu’il me tarde!! Tu as precommandé en juillet aussi?

Merci pour tes réponses Nekhro. Donc, dispo le 27 novembre sur la boutique, en effet, j’avais pas vu qu’il y avait un lien qui envoyait vers la boîte du jeu. Y’a pas le prix par contre si je ne m’abuse, il n’est pas encore connu ? Je suis assez destabilisé par le format du truc je dois l’avouer. Et le matos à l’intérieur à l’air plus que pléthorique, on dirait qu’il y a de quoi se perdre !

Jeandozz, faudra commander le 27 novembre pour avoir droit à un prix pré-commande. C’est le Black friday au states, ils font des soldes.

Donc pas sur que l opération se poursuive apres le 27 novembre.
Y aura peut etre d autre pack spécial black briday. l année derniere, il y avait des sacs surprises pour l occasion.

jeandoozz dit :Merci pour tes réponses Nekhro. Donc, dispo le 27 novembre sur la boutique, en effet, j'avais pas vu qu'il y avait un lien qui envoyait vers la boîte du jeu. Y'a pas le prix par contre si je ne m'abuse, il n'est pas encore connu ?

Il n’y est plus (mais au chargemnt de la page, on peut le voir). Il est de 295$ en pré-commande, et 400$ en normal. C’est clair que c’est cher et que c’est difficile d’y aller les yeux fermés pour ce prix.

Minato. En fait je l’ai commandé mi-aout mais c’est bien le batch de juillet à 275$. Première partie hier et c’est aussi passionnant que velu (pour la phase de gestion). Il y a encore quelques point que je dois éclaircir, comme la construction du deck IA pour les showdowns mais dans l’ensemble c’est assez limpide. En revanche, entre les cartes, les fiches et tout le reste il faut vraiment une place gigantesque pour jouer tranquillement et avoir tout sous la main…
Une chose est sure : je ne regrette pas mon achat !

Je croise les doigts pour une livraison jeudi ou vendredi, mais avec le job, au mieux, ce sera au bureau de poste samedi, avec l’avis de passage du facteur, pfff :neutral_face:

Ne te presse pas car une fois la boite arrivée, tu devras encore t’occuper de monter les figs, ranger les cartes et tout le reste.
Prévois aussi, comme le suggère les ricains sur BGG de faire relier le livre de règles avec des spirales car il faut souvent naviguer entre les différentes pages lors des cessions.

J’aurais une question pour ceux qui ont déjà pu faire quelques parties. Comment définissez-vous les deck IA pour les Shodown (après les pahses de Hunt). Vous prenez toutes les cartes d’un type (B,A,L ou S), les mélangez et tirez le nombre indiqué sur la carte référence ou vous utilisez une autre méthode ? Perso, la première solution est celle qui me parait la plus logique mais bon, je préfère demander…

Mortys dit :J'aurais une question pour ceux qui ont déjà pu faire quelques parties. Comment définissez-vous les deck IA pour les Shodown (après les pahses de Hunt). Vous prenez toutes les cartes d'un type (B,A,L ou S), les mélangez et tirez le nombre indiqué sur la carte référence ou vous utilisez une autre méthode ? Perso, la première solution est celle qui me parait la plus logique mais bon, je préfère demander...

C’est bien comme cela qu’il faut faire (règle Creating th AI deck p.65). Pour chaque type de carte (B, A et L), tu en tires au hasard le nombre indiqué sur la carte en fonction de son niveau. Elles sont ensuite mélangées ensemble pour former le deck AI. Les cartes S sont, quant à elle, mise en jeu directement.

Pour les questions de règles, n’hésite pas à aller dans la section correspondante. Un sujet y est déjà ouvert ;).

Nekhro dit :
Mortys dit :J'aurais une question pour ceux qui ont déjà pu faire quelques parties. Comment définissez-vous les deck IA pour les Shodown (après les pahses de Hunt). Vous prenez toutes les cartes d'un type (B,A,L ou S), les mélangez et tirez le nombre indiqué sur la carte référence ou vous utilisez une autre méthode ? Perso, la première solution est celle qui me parait la plus logique mais bon, je préfère demander...

C’est bien comme cela qu’il faut faire (règle Creating th AI deck p.65). Pour chaque type de carte (B, A et L), tu en tires au hasard le nombre indiqué sur la carte en fonction de son niveau. Elles sont ensuite mélangées ensemble pour former le deck AI. Les cartes S sont, quant à elle, mise en jeu directement.

Pour les questions de règles, n’hésite pas à aller dans la section correspondante. Un sujet y est déjà ouvert ;).

Merci Nekhro. J'avais pas vu qu'il y avait un sujet  ouvert dans Questions de règles (en même temps avec le nouveau forum...) Sinon, est-ce que tu sais s'il existe un fan site français car je pensais m'y mettre mais inutile de faire ce qui est déjà fait...

Mortys dit :Sinon, est-ce que tu sais s'il existe un fan site français car je pensais m'y mettre mais inutile de faire ce qui est déjà fait...

Ça a déjà été demandé à droite à gauche. Pas à ma connaissance. Ceci dit, je n’ai pas cherché. Mais comme le jeu vient à peine de paraître et qu’avant, les figurines vendues étaient uniquement pour la collection, je doute que ce soit encore fait.

OMG !!!
J’ai complètement loupé ce KS du fait que je découvre ce jeu seulement maintenant !!!
Un jeu qui semble être une vraie bombe !!!

Je ne trouve aucune info, mais je vois que les livraisons KS arrive en ce moment ?

Est-il prévu en francais ?
Est il prévue en vente dans les boutiques ? Car je ne trouve rien non plus…
Punaise j’aurai bien pris cette version KS… dommage !

Pas de version française prévue et vu la quantité de texte, c’est un travail de fou !
Pour les version boutiques, le créateur en vend régulièrement. Le prix actuel est de 300$ pour l’instant et 400$ au final.

Guizmo dit :OMG !!!!
J'ai complètement loupé ce KS du fait que je découvre ce jeu seulement maintenant !!!
Un jeu qui semble être une vraie bombe !!!

Je ne trouve aucune info, mais je vois que les livraisons KS arrive en ce moment ?

Est-il prévu en francais ?

Pas de VF officiellement. Et je pense qu’il n’y en aura jamais vu que c’est un jeu de niche. Il possède quelques allusions sexuelles très explicites qui l’empêcheront de se développer dans le grand public (surtout chez les américains qui sont très puritains).

Guizmo dit :OMG !!!!
Est il prévue en vente dans les boutiques ? Car je ne trouve rien non plus....
Punaise j'aurai bien pris cette version KS..... dommage !

Il sera de nouveau disponible à partir du 27 novembre. Peut-être bénéficiera-t-il du prix de précommande de 295$, sinon ce sera 400$ (et je ne sais pas concernant les frais de port et les éventuels frais de douanes si ça se passera comme pour les pledgers). Mais le seul endroit où tu pourras le trouver, c’est sur la boutique de la marque.

Concernant la version, je ne pense pas que la version boutique soit différente. Il n’y aura que la version existante (très chères mais qui vaut le coup selon moi). Tu ne louperas que les éléments exclusifs au KS, et les add-ons offerts où à prix réduits. C’est clair que ça doit être rageant d’avoir raté ça, mais le jeu de base en offre déjà tellement et que pas mal d’add-ons seront disponibles (quand ?), que que tu n’auras certainement pas le temps de regretter d’en avoir raté.

Merci pour ce retour.
Je suis passé sur la boutique du jeu mais tout est en sold out.
Par contre 300$ et sans les frais de port qui doivent être coton, non ?

Je vais suivre de prêt le site où voir à contacter l’auteur éventuellement pour savoir quand ils reproposeront des boites.

Guizmo dit :Merci pour ce retour.

Je vais suivre de prêt le site où voir à contacter l'auteur éventuellement pour savoir quand ils reproposeront des boites.

Le jeu de base sera de nouveau dispo le 27 novembre sur la Boutique de l editeur.
C'est les black Friday (vendredi après Thanksgiving ou il y a des soldes monstres de l autre coté de l atlantique..), donc on peut espérer un Prix... et peut etre des sac surprises comme l année derniere... (le sac tout Noir de la Boutique).

Par contre, ce Prix/promo sera surement juste proposer le 27 novembre, pas un jour de plus...
Alors mets toi un rappel pour le 27 sur ton Smartphone...

Merci pour ce retour précis.
Tu m’as pris de vitesse d’où ma réponse précédente hors sujet maintenant :wink:

C’est vrai que c’est un coût non négligeable mais de ce que j’ai pu voir le jeu semble vraiment original avec un effet d’immersion vraiment fort.
Je vais suivre tes conseils et surveiller le 27/11 une éventuelle nouvelle sortie pour ne pas la rater.

Encore merci pour tes retours

athelorn dit :
Guizmo dit :Merci pour ce retour.

Je vais suivre de prêt le site où voir à contacter l'auteur éventuellement pour savoir quand ils reproposeront des boites.

Le jeu de base sera de nouveau dispo le 27 novembre sur la Boutique de l editeur.
C'est les black Friday (vendredi après Thanksgiving ou il y a des soldes monstres de l autre coté de l atlantique..), donc on peut espérer un Prix... et peut etre des sac surprises comme l année derniere... (le sac tout Noir de la Boutique).

Par contre, ce Prix/promo sera surement juste proposer le 27 novembre, pas un jour de plus...
Alors mets toi un rappel pour le 27 sur ton Smartphone...

Bon à savoir, je le fais de suite. Ptite alerte mise en place !
Je ne voudrais pas encore une fois rater une bonne occasion de le prendre !!!

Les frais de port les plus bas sont de 50$. Si tu as de la chance, le jeu partira depuis l’Allemagne (comme les pré-commandes) et donc pas de frais de douane.